Serie TV...
Modérateur : Modérateurs
- eikichi_onizuka
- Accro
- daphnée
- Star VIP
Artefact a écrit :+ 3 pour urgences
urgences ferait mieux de s'arreter

la dernière saison que j'ai aimé c'est la saison où carter revient de cure
l'arrivée de abby a gâché la série

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Pour moi la meilleure serie qui est jamais existée c'est 24h chrono
pourtant j'en ai vu , les anciennes , les dernieres ( Lost , desperates housewives , 4400 , nip/tuck, FBI , six feet under ) et aucunes ne m'ont fait cet effet la : Stress , suspens intense , scenario de malade ... la saison 5 a deja commancé aux US et c'est explosif ... rien de moins
pourtant j'en ai vu , les anciennes , les dernieres ( Lost , desperates housewives , 4400 , nip/tuck, FBI , six feet under ) et aucunes ne m'ont fait cet effet la : Stress , suspens intense , scenario de malade ... la saison 5 a deja commancé aux US et c'est explosif ... rien de moins
rise up
- daphnée
- Star VIP
pablo gad a écrit :Nomade a écrit :Pas encore vu une saison entièrede 24h chrono
commence par la saison 2 , mais une fois que t'as vu le premier tu ne peux plus decrocher c obligé
pourquoi commencer par la 2?
La saison1 est tout simplement la meilleure meme si les autres n'en demeurent pas moins excellente quoique la saison3

non la 1 est magnifique

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :pablo gad a écrit :Nomade a écrit :Pas encore vu une saison entièrede 24h chrono
commence par la saison 2 , mais une fois que t'as vu le premier tu ne peux plus decrocher c obligé
La saison1 est tout simplement la meilleure meme si les autres n'en demeurent pas moins excellente quoique la saison3![]()
non la 1 est magnifique
oui c encore question de gout ... Pour moi la saison 2 est la plus forte niveau suspense , les acteurs sont au top du top et scenario boom alors que la 1ere tire un peu en longueur sur le mileu . La 3e , j'ai beaucoup aimé meme si c la plus invraisemblable . On y voit les pars sombre des personnages ( Palmer compris ) mais elle vaut le coup . La 4e est un peu trop bourrin c un peu dommage , ca change un peu le style de 24 .
rise up
pablo gad a écrit :daphnée a écrit :pablo gad a écrit :Nomade a écrit :Pas encore vu une saison entièrede 24h chrono
La saison1 est tout simplement la meilleure meme si les autres n'en demeurent pas moins excellente quoique la saison3![]()
non la 1 est magnifique
oui c encore question de gout ... Pour moi la saison 2 est la plus forte niveau suspense , les acteurs sont au top du top et scenario boom alors que la 1ere tire un peu en longueur sur le mileu . La 3e , j'ai beaucoup aimé meme si c la plus invraisemblable . On y voit les pars sombre des personnages ( Palmer compris ) mais elle vaut le coup . La 4e est un peu trop bourrin c un peu dommage , ca change un peu le style de 24 .
Je préfére moi ausi la saison 1 car elle est infiniment plus crédible
Dans la 2éme ca va trop vite, trop de choses importantes en même temps, trop de coup de chance pour les héros et le monde libre? mais je le reconnais les premiéres heures de cette saison 2 sont captivantes, aprés ca foire...
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
- daphnée
- Star VIP
Boum a écrit :Bouh a écrit :- New York 911
- Urgences
- (Les simpsons)
NY 911, ouais ca c'était top, surtout les 4 premiéres saisons, aprés...
je dirai plus les 3 premières! la 4ème va à peu près bien mais se barre en co***** en court de route

Dommage série de grande qualité. Bons scénarios, bons acteurs, réaliste du moins au début

la 2ème saison c'est sur le terrorisme c'est sa? Elle est très bien certes mais un peu longue à se mettre en route.
Comme l'a dit boum, la 1ère est la plus crédible. Dans cette saison, jack voit des choses qui échappent à son contrôle. C'est dans la saison1 que kim a eu la meilleure histoire notamment

saison1 plus intense, plus riche au niveau relationnel entre personnages.
Saison2 bien aimé notamment sur la paranoia qui empare les gens lors d'une menace terroriste et la suspiscion qui s'installe vis à vis des personnes d'origine arabe.
Saison3 grosse abération en soi