patchanka a écrit :Un petut bonjour de perpignan. On est allé a collioure. Si un jour vous allez a Perpignan n'hesitez pas a passer par cette ville. Vraiment bô; on se l'est tous pete a mort. Bref on arrive bientot a la pages 15
T'es pas allé a Toreilles c'est pas loin je crois et il parait que c est magnifique!!!!
patchanka a écrit :Un petut bonjour de perpignan. On est allé a collioure. Si un jour vous allez a Perpignan n'hesitez pas a passer par cette ville. Vraiment bô; on se l'est tous pete a mort. Bref on arrive bientot a la pages 15
T'es pas allé a Toreilles c'est pas loin je crois et il parait que c est magnifique!!!!
non je connais pas. Aujourd'hui on a rien foutu. Flemme monstrueuse et mauvais temps. Demain on bougera peut etre nos fesses. Aussi nonje ne suis plus en vacances mais en week end. Et la c'est le drame
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
et là c'est le drame...
oui effectivement nous ne sommes plus qu'en week end et merde.... en plus le temps est pourri...
ARGHHHH...
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
ah les salauds on les aura tous croyez moi
j'affute mon sabre, ça va saigner
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.