arrêtons les régimes!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

tito a écrit :
nella a écrit :mon objectif : arriver à 53kg ! bon 55kg ca serait deja bien !
allez ! au boulot ! :clin:

un sac d'os quoi :roll:

Faut pas exagerer tito!
Je trouve au contraire ses objectifs honnètes et réalisables.

En ce qui me concerne, mon copain m'a dit "t'es grosse!"
ça m'a fait mal, surtout par ce qu'il a raison (10 kgs à perdre) et que ça fait des mois que je ne parle que de maigrir car je ne peux plus me regarder dans la glace.
Que je tente des régimes, privation....et ça marche pas, car je m'y prends comme une M....et surtout aussi par ce qu'en ce moment je déprime "spleen du pays"
A force de le bassiner avec ça, bein, c'est lui maintenant qui ne fait qu'en parler sans vouloir m'aider...
Conseil 1: les filles, n'avouez jamais vos faiblesses.
Conseil 2: Rien n'est jamais acquis...
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

tito a écrit :
nella a écrit :mon objectif : arriver à 53kg ! bon 55kg ca serait deja bien !
allez ! au boulot ! :clin:

un sac d'os quoi :roll:

Un sac d'os à 55kg ???!? :choque: :choque: Alors ça, c'est sympa... Moi aussi je suis un tas d'os alors: 55kg pour 1m64... Je me sens bien dans mon poids ni tros grosse, ni un tas d'os :mal:

Nella, si tu sais que tu te sentiras mieux à 55 kg qu'à 60, alors vas-y...
Tu es sur le bon chemin, bon courage !!! :clin:
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
penelope
Insatiable
Insatiable

Message par penelope »

moi aussi il faut ke je commence un ptit régime avant l'été qui approche...
Dire que je suis grosse est un grand mot mais j'ai grossie depuis quelques mois et je ne me sens pas bien à l'aise dans ce corps ; alors perdre 3 kg serait pas mal pour le moral !
Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...

...Elle est belle la vie...
tito
VIP
VIP

Message par tito »

dire à quelqu'un qu'il est gros alors qu'il a juste un peu de poids en plus c'est abusé (je parle pas d'obesité pour 10kg même s'il faudrait que je les perde perso...) ...
C'est le meilleur moyen pour faire des regimes à la con qui te ferons faire le yoyo qui est bien plus dangereux que 10 kg en plus :roll:
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

Ah, parce que sac d'os c'est plus gentil ?! :mal:
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

tito
VIP
VIP

Message par tito »

Mily a écrit :Ah, parce que sac d'os c'est plus gentil ?! :mal:

qui a dit que j'etais gentil? :lol:
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

tito a écrit :
Mily a écrit :Ah, parce que sac d'os c'est plus gentil ?! :mal:

qui a dit que j'etais gentil? :lol:

alors, sur ce coup-la, pas moi... :roll: :?

flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

tito a écrit :dire à quelqu'un qu'il est gros alors qu'il a juste un peu de poids en plus c'est abusé (je parle pas d'obesité pour 10kg même s'il faudrait que je les perde perso...) ...
C'est le meilleur moyen pour faire des regimes à la con qui te ferons faire le yoyo qui est bien plus dangereux que 10 kg en plus :roll:

ça me réconforte un pti peu...c'est vrai quand je me regarde habillée c'est pas flagrant. J'ai la chance d'être grande et que mon poids soit bien réparti.
Mais, je me sens pas bien dans ma peau et ça se ressent dans mon comportement; forcement il me le reproche.

Je sais plus quoi faire et je suis vraiment triste :(
du coup l'épisode d'hier soir m'a coupé l'appetit...
je n'ai pas mangé hier soir, ni ce matin, à midi 2 tranches de jambon et la j'en suis à mon troisième thé.
Je sais c'est con ce que je fait, absurde.
Disons que je suis en vacances chez moi et qu'à part réviser je ne fais pas grand chose. Donc une diète de 2-3 j pourrait peut être m'aider à mettre la machine en marche.

Désespoir total... :fleche: help
Sandra
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Hier dans la fameuse émission de Delarue, un gars disait que 90 % des régimes échouaient et qu'une proportion des personnes prenaient en plus du poids après le régime.
Les régimes ne sont donc pas la solution. Ce qui est la solution, y a pas 50000 trucs à faire : Manger correctement, équilibré, arreter le grignotage et faire du sport, au moins 30 min par jour.
En fait, ce sont de simples règles d'hygiène de vie qui permettent juste d'être bien dans son corps. :clin:
Le conseil de Mimil : Pas besoin de régime, pas de privation, pas de diètes, pas de saut de repas ! Oubliez ces conneries, mangez normalement, accessoirement arrêtez de fumer et mettez vous au sport. (faites tout ça progressivement) Et surtout, soyez patients. Le bien être est au bout du chemin :clin:
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
tito
VIP
VIP

Message par tito »

mimil a écrit :Hier dans la fameuse émission de Delarue, un gars disait que 90 % des régimes échouaient et qu'une proportion des personnes prenaient en plus du poids après le régime.
Les régimes ne sont donc pas la solution. Ce qui est la solution, y a pas 50000 trucs à faire : Manger correctement, équilibré, arreter le grignotage et faire du sport, au moins 30 min par jour.
En fait, ce sont de simples règles d'hygiène de vie qui permettent juste d'être bien dans son corps. :clin:
Le conseil de Mimil : Pas besoin de régime, pas de privation, pas de diètes, pas de saut de repas ! Oubliez ces conneries, mangez normalement, accessoirement arrêtez de fumer et mettez vous au sport. (faites tout ça progressivement) Et surtout, soyez patients. Le bien être est au bout du chemin :clin:

J'ai perdu du poids avec la technique mimil! ;)
nella
VIP
VIP

Message par nella »

55kg pour 1m60 je serais loin d'être un sac d'os ! c'est un poids de forme, celui où je suis bien dans mes fringues et me trouve joli, plus attirante... je parle pour moi, chacun à un poids idéal, où il se sent bien dans ses baskets...
je ne me laisserai par contre pas mourir de faim pour perdre du poids, quand j'ai faim, je mange ! voilà ! et je suis pas non plus au 0% ! je fais attention c'est tout, j'evite les cochonneries mais ca m'arrive de craquer qd même. j'aime manger de la bonne bouffe alors pourquoi me frustrer ! ca me fera pas maigrir !
je perd un peu de poids petit à petit, meiux vaut ca que les régimes hyper rapide, genre 7kg en 3semaines, c'est trop radical pour moi, je reprendrais tout aussi vite après !

bonne chance les filles !! :clin:
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Ouais, c'est normal Tito, y a qu'ça d'vrait ! :clin: J'me suis mis à la course à pieds (y a 1 mois et demi j'dirai), j'voulais trouver un sport pas cher et accessible. Au début je pouvais courir que 8 min, j'étais morte, essouflée comme pas deux, les muscles en lambeaux (vla l'tableau. :lol: ). Maintenant, je cours 25 min, le souffle est ok, j'ai pris le truc au niveau respi. J'augmente de 5 min en 5 min, genre toutes les semaines j'augmente de 5 min sachant que je cours presque tous les jours. (il est préconisé de courir deux fois par semaine minimum pour se maintenir musculairement et plus si on veut se muscler encore).

Tout ça pour dire que je n'ai pas perdu de poids mais que je me suis musclée. Je crois que le muscle pèse plus que la graisse aussi. Mais en fait, ce qui est génial, c'est de gagner en souffle, et puis accessoirement, ça fait de belles fesses :P !
C'est tellement bien de regagner du souffle, surtout quand on est fumeur (je ne fume plus qu'à l'occasion) et plus ou moins asthmatique (je n'ai plus de crise comme quand j'étais petite)

Voilà, le sport, c'est bon pour la santé, pour le moral et c'est ça que vous devez faire si vous voulez vous sentir mieux dans votre peau ! :clin:
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
flam3
VIP
VIP

Message par flam3 »

Merci pour tes conseils mimil :)
Sandra
desernil
VIP
VIP

Re: Commencer un ptit régime !

Message par desernil »

nella a écrit : alors si vous avez un substitut à la bouffe, ça serait pas de refus! :clin:
Le sexe........mais sans rejouer la scène du frigo de 9 semaine et demi :lol:
nella
VIP
VIP

Re: Commencer un ptit régime !

Message par nella »

léola a écrit :
nella a écrit : alors si vous avez un substitut à la bouffe, ça serait pas de refus! :clin:
Le sexe........mais sans rejouer la scène du frigo de 9 semaine et demi :lol:

je veux bien mais je le vois tellement peu en ce moment que c'est mal barré pour que ce soit bénéfique ! :lol:
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Répondre