c'est remoi!!!lol
non je ne me suis pas inscrite ailleurs car j'essaye de le passer en promo professionnelle
je suis aide soignante depuis 6 ans a la source
bisous
c'est remoi!!!lol
non je ne me suis pas inscrite ailleurs car j'essaye de le passer en promo professionnelle
bisous
c'est remoi!!!lol
bisous
c'est de nouveau vero desole mon dernier message apparait 3 fois je sais pas pourquoi!!?????
tant pis!!
je vs reecrit ce ti message car j'ai recu ma convoc au courrier ce matin!!
oups ca se concretise!!!la pression monte....lol
amphithéatre 3!!!
il va falloir se lever tot
l'apel se fait a 7h15!!!!
durdur.....
en plus je suis de mariage apres!!!oups
dure journée....
a bientot
bisous
Coucou!!!!!!!!!!
Je viens d'avoir les résultats de Chateaudun : je suis admise a l'oral Je suis très contente et surtout très soulagée!!!!!
Je vous dis au 6 mai pr le concours d'Orléans
Coucou!!!!!!!!!!
Je viens d'avoir les résultats de Chateaudun : je suis admise a l'oral Je suis très contente et surtout très soulagée!!!!!
Je vous dis au 6 mai pr le concours d'Orléans
kikou vero , je suis dan s l amphi 2 .c es tclair kil faut y aller de bonne heure .ils nous achevent avant meme d y aller en tout cas j espere que certaines personnes vont s endormirent . (lol)
bisous a bientot
au fait tu es dans quel service a la source ?
la cancerologie c est le service qui me plairait .je ne sait pas comment l expliquer mais je me sens utile avec eux .Ala pharmacie ( je suis preparatrice en pharmacie ) je discute des heures avec ces personnes la .je ne sais pas comment l expliquer d ailleurs mais collegue rigole car quand je passe du temps a discuter avec une personne c est soit qu elle un cancer ou qq1 de son entourage qui en a un soit que c est une maladie style sclerose en plaque ect .d ailleurs si tu sais comment on peut exprimer ce sentiment dis moi car si je passe a l oral (ce que nous esperons tous )c est une de mes motivations mais je ne sais pas comment l exprimer car je ne vais pas dire j aime parler avec les gens qui on des malades de ce style la .
bon week end