arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
moi aussi faut que je me remette au sport (pas forcement de kilos a perdre) mais des muscles a récupérer!
mais la société actuellement est basée sur le culte de la minceur, alors comment ne pas se trouver grosse par rapport a tout ces magazines! (moi la première)
aller courage a tous pour votre régime et surtout n'oubliez pas le sport!!
mais la société actuellement est basée sur le culte de la minceur, alors comment ne pas se trouver grosse par rapport a tout ces magazines! (moi la première)
aller courage a tous pour votre régime et surtout n'oubliez pas le sport!!
infirmière puéricultrice
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
léola a écrit :Celles qui se disent minces naturellement ont la fâcheuse tendance à agacer celles qui jonglent avec les régimes........et qui les lyncheraient bien volontier suite à ces déclarationsflam3 a écrit :![]()
ok!

mais oui il y a des filles minces naturellement...et en plus qui mangent que ce qui est bon!
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- T'choupi
- VIP
mimil a écrit :Je voulais revenir sur ce que j'ai dit : faire du sport pour être bien dans sa peau. C'est pas obligatoire, on peut être très bien dans sa peau sans faire de sport, sans être forçement musclé et sans faire de l'endurance
Exact Mimil, j'aime pas le sport (enfin si l'été sur la plage), et pourtant je me sens bien dans mon corps

Je crache pas sur une partie de foot improvisée ou un volley comme ca mais pas dans le but de faire du sport pour faire du sport, juste pour deconner entre potes

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
-
- Accro
- MissPurple
- Star VIP
tinker bell a écrit :j'emmerde les regimesvoili voilà
bien résumé fillote

cela dit mes p**** de 10kg de trop me gavent prodigieusement en ce moment

Moi je ne veux pas avoir la taille mannequin mais juste revenir à ce que je pense être mon poids de forme à savoir le poids de ma taille...et pas 10kg de moins. J'aime avoir des rondeurs mais là ce sont des excroissances

oui j'exagère

au fait demain c'est quoi? C'est le lundi de Paques, à moi le bon chocolat

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Milie_Milie
- Silver VIP
- daphnée
- Star VIP
*Milie_InFiRmièRe* a écrit :ben moi ma maman m'a dit que mon ventre était trop gros qu'il fallait que je fasse attention à ce que je mange![]()
![]()
![]()
![]()
+1

ce midi j'étais dans la canapé quand ma mère m'a sorti que j'avais le ventre du bonhomme michelin et que j'étais en train de devenir un bb baleine

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Mily
- VIP
flam3 a écrit :léola a écrit :Mily a écrit :un 38 / 40 naturel... Comme il existe des personnes fortes naturellement, il existe des gens minces naturellement....
![]()
Je voulais mettre personne en colère...

Mais c'est vrai qu'on m'a souvent dit (et on me le dit toujours) que je suis pas épaisse... mais je le fait pas exprès... je suis pas victime du diktat de la mode, moi

Après, c'est un poil énervant aussi, quand les parents des enfant nous amènent des chocolats, des gateaux, et que t'es la seule à manger et qu'on te regarde avec des yeux noirs "oui, c'est normal, toi tu peux te permettre..."

Dernière modification par Mily le 16 avr. 2006 22:25, modifié 1 fois.
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!