Difficultés à démarrer le TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Re: Difficultés à démarrer le TFE
Ne stress pas je le rend dans 2 mois je n'ai rien ecrti et je n'ai pas de sujet car mon directeur de memoire le change a chaque rendez vous!!!!
Allez bon courage!!! Et ne t'inquiétes pas on arrivera à l'ecrire..
Mary
Mary63 a écrit :Ne stress pas je le rend dans 2 mois je n'ai rien ecrti et je n'ai pas de sujet car mon directeur de memoire le change a chaque rendez vous!!!!

Mais comment comptes tu t'y prendre ? Pour faire les entretiens, il faut d'abord obtenir les autorisations et ça prend bien 2 semaines au moins.... Enfin, dans mon IFSI...
Purée, quand je pense que ma guidante me disait qu'il fallait que je m'y mette sérieusement en novembre car j'étais en retard...

Ca ne l'inquiète pas ton guidant ?

Bon courage à toi en tous cas

Infirmière puéricultrice
Mary63 a écrit :Ne stress pas je le rend dans 2 mois je n'ai rien ecrti et je n'ai pas de sujet car mon directeur de memoire le change a chaque rendez vous!!!!
Perso, je serais dans tous mes états! Je l'avais fini en mai, pour le rendre en juin... et j'étais (pour moi!) un peu en retard, car je voulais le laisser "reposer" avant de faire la relecture finale!
Je sais pas comment tu fais!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Laury a écrit :Mary63 a écrit :Ne stress pas je le rend dans 2 mois je n'ai rien ecrti et je n'ai pas de sujet car mon directeur de memoire le change a chaque rendez vous!!!!
Perso, je serais dans tous mes états! Je l'avais fini en mai, pour le rendre en juin... et j'étais (pour moi!) un peu en retard, car je voulais le laisser "reposer" avant de faire la relecture finale!
Je sais pas comment tu fais!
Clair... Là il me reste la partie la plus longue à faire et seulement 1mois1/2 pour la faire..

Mais pourquoi je travaille toujours dans l'urgence ?

Infirmière puéricultrice
Moi j'avais fait mon analyse en 3 partie. En premier lieu, je faisais apparaitre les résultats sous forme de graphiques que j'interprétais en quelques lignes.
Ensuite, je reprenais chaque objectifs et y repondais en m'appuyant sur l'analyse des entretiens.
Et pour finir, je concluais l'analyse par la réponse à ma question de recherche.
Analyse bouclée!
Ensuite, je reprenais chaque objectifs et y repondais en m'appuyant sur l'analyse des entretiens.
Et pour finir, je concluais l'analyse par la réponse à ma question de recherche.
Analyse bouclée!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Laury a écrit :commence à dépouiller tes entretiens quand même, tu prendras une avance, bien utile!
J'avais prévu ça, je te rassure...

Sinon j'en ai encore 2 à faire et après, ils sont terminés. Donc une semaine pour dépouiller, ça devrait le faire

Infirmière puéricultrice