archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
loupette a écrit :mais comment faite vous pour faire garder vos enfants si vous n'avez pas de revenus et si non j'ais une autre question esque les creche des hopitaux. prenne t'ils les enfants des etudiants ?
Ma petite va en crêche (Pour les crêches des hopitaux, j'imagine qu'il faut y être salarié pour y avoir droit).
Pour les soirs quand je suis en stage, c'est une baby sitter qui va la chercher à la crêche et la ramène à la maison...
2e année en suspens car en pause maternité...
aeris a écrit :alors oui j'ai chercher et bien je suis pas con au point de demander sans avoir chercher
je croyer que c'etait un forum d'entraide mais je vois que c aide toi et le ciel t'aidera
alors merci quand meme d'etre la pour aider les gens qui galere
MERCI DU FOND DU COEUR
sans vous je n'aurai pas mes exams
merci
Excuse moi mais les réponses aux questions que tu te poses, tu les trouves sans soucis sur le net. De plus, dans ce site même tu en trouveras une bonne partie....

Infirmière puéricultrice
- mononoke
- Accro
un p'tit lien, provenant de ce site même, et très sympa d'ailleurs!
bonne lecture!
http://www.infirmiers.com/etud/cours/ps ... ionpsy.php
quand tu auras un soucis comme celui là, essaie d'aller dans cours de ce site
bonne lecture!

http://www.infirmiers.com/etud/cours/ps ... ionpsy.php
quand tu auras un soucis comme celui là, essaie d'aller dans cours de ce site
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
maman de deux gars de 6 et 10 ans, et un homme aux horaires au moins autant pourris que les miens. pour l'instant on est arrivé à s'en sortir juste avec les systèmes de garderie du matin, du soir et centre aéré du mercredi. On a du être vraiment embêtés trois ou quatre fois (dues la plupart du temps aux grêves des instituteurs) et là pas de miracle: obligés de poser des jours.
Mon ifsi accepte les enfants des étudiants
............s'il y a de la place
et vu qu'il n'y a pas assez de place pour les enfants des salariés
direction les nounous
ps : ici l'adresse d'un forum spécial pour les parents en IFSI, avec partage des experiences des uns et des autres....faut souvent être un parent pour comprendre un autre parent:
http://parentsifsi.conceptbb.com
Mon ifsi accepte les enfants des étudiants

et vu qu'il n'y a pas assez de place pour les enfants des salariés

ps : ici l'adresse d'un forum spécial pour les parents en IFSI, avec partage des experiences des uns et des autres....faut souvent être un parent pour comprendre un autre parent:
http://parentsifsi.conceptbb.com
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
- caroart
- Fidèle
Salut,
En ce qui me concerne j'ai 3 petits et je n'ai aucun financement car j'avais le tort d'être fonctionnaire avant de me lancer dans ces études : ce qui n'ouvre AUCUN droit à RIEN après plus de 7 ans de travail !!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme tu peux le constater j'ai du mal à le digérer
J'ai donc fait 1 prêt étudiant pour la 1 ère année et un autre pour la 2ème année : j'espère avoir les bourses pour la 3ème année (comme c'est calculé sur les revenus de l'année N-1 ça tombera enfin sur cette année où je ne travaille pas du 01 janvier au 31 décembre !)
Chez moi la crèche de l'Hopital est accessible aux étudiants
Il faut vraiment tout calculer car 3 ans c'est très très long pour joindre les 2 bouts dans la douleur

En ce qui me concerne j'ai 3 petits et je n'ai aucun financement car j'avais le tort d'être fonctionnaire avant de me lancer dans ces études : ce qui n'ouvre AUCUN droit à RIEN après plus de 7 ans de travail !!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme tu peux le constater j'ai du mal à le digérer

J'ai donc fait 1 prêt étudiant pour la 1 ère année et un autre pour la 2ème année : j'espère avoir les bourses pour la 3ème année (comme c'est calculé sur les revenus de l'année N-1 ça tombera enfin sur cette année où je ne travaille pas du 01 janvier au 31 décembre !)
Chez moi la crèche de l'Hopital est accessible aux étudiants

Il faut vraiment tout calculer car 3 ans c'est très très long pour joindre les 2 bouts dans la douleur

INFIRMIERE du cru 2007!!!
- sapeurlili
- Fidèle

Je confirme: "sectOrisation"
Bye
que les mânes de Lacan soient avec toi

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
ha ok
je vois que c'est pas facil d'etre parent en etutiant en même tempts mais ca vau le coup c'est un metier pationant
desoler pour les faute d'orthographe mais je vais y remedier
je vous donnerez des nouvelles dans mon cursus
je vous souhaite a toutes et tous bonne chanse et courrage
amicalement
laetitia
je vois que c'est pas facil d'etre parent en etutiant en même tempts mais ca vau le coup c'est un metier pationant
desoler pour les faute d'orthographe mais je vais y remedier
je vous donnerez des nouvelles dans mon cursus
je vous souhaite a toutes et tous bonne chanse et courrage
amicalement
laetitia
amicalement
Graff laetitia
Graff laetitia
ok je vois que ce n'est pas facil pour mes parent qui font cette formation
je vois que ce n'est pas facil
ca me donne plein d'idées pour faire garder mon fils mais en ce qui concerne la remuneration on verra avec les differant organisme
merci a toues et a tous pour vos temoiniages et n'esiter pas si vous en avez encore
amicalement
laetitia
je vois que ce n'est pas facil
ca me donne plein d'idées pour faire garder mon fils mais en ce qui concerne la remuneration on verra avec les differant organisme
merci a toues et a tous pour vos temoiniages et n'esiter pas si vous en avez encore
amicalement
laetitia
amicalement
Graff laetitia
Graff laetitia
-
- Accro
Je voulais vous remercier de m'avoir répondu et vous signaler que la msp s'est mal passée puisque j'irai au rattrapage. J'étais complétement déstabilisée par le prof et ait fait bêtise sur bêtise (sans mettre le patient en danger), et au final cassée. Je préfère de pas m'étendre dessus et meci encore de m'avoir aidé.