Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...
en fait j'ai adoré ce stage, le contact kon avait avec les patientes,... Sachant ke notre TFE doi etre en rapport avec un de nos stages je me sui di pourkoi pa celui-la. De +, j adore ce sujet. Ca m intéresse réellement
ce ki m'a vraiment interpellé c'est le fait de comment gérer cette situation de perte d'une partie de feminité. et dans ce cas ke faire pour améliorer cette situation en tant k IDE
le fait ke l IDE joue le rôle de confidente. L' ide est la 1ère personne a ki se confié les patientes. Ce n'été pa les mêmes relations ke dans les autres stages. Les relations étaient bcp plus "humaines"
Je trouve déja ca trè bien. je ne t'en demandais pa tant!! Je trouve super sympa ce ke tu fais pour moi. Tu m'es d'une grande aide et d'une "grande lumière"
Après c'est vrai que ça pourrait être intéressant de savoir comment l'IDE peut être influencé dans sa relation avec les patientes. S'identifie-t-elle à elles? A-t-elle peur?
Il serait aussi intéressant de savoir ce que ressentent les patientes...
Ton avis m'est utile. Je vais continuer à chercher de mon côté en espérant trouver un sujet possible. Mais je ne m inkiète pa je vais bien trouver j'ai pa le choix!!! Sur ce je te laisse pour ce soir (je vais me couvher) et encore MERCI de ton aide. J'espère kon continuera a en discuter (demain ou plu tard...)