arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
- skikinoune
- VIP
- sarahounette
- Habitué
Pareil pour moi l'IFSI a ete un peu a l'origine de kilo en trop mais pas seulement (vive la vie de couple)
Moi je commence vendredi mon regime (reprise du boulot !!! apres vacances de paques et chocolats qui vont avec
).
Mon principe que j'ai testé il y a 2 ans et demi et qui avait marché.
J'ai perdu 10kg en 3 mois periode de stabilisation comprise pour cela
matin: thé jus orange, kiwi, biscotte
midi: crudites a volonte, yaourt 0% compote sans sucre pomme
encas: pomme
soir: crudite si ca me tante sinon viande maigre grillée, legumes a volonte yaourt et pomme
Au bout d'un mois on reintroduit les feculents.
Idée : pomme a chaque fois que j'ai faim (et je n'ai en general jamais faim), et boire +++++++, et un repas pour se faire plaisir une fois par semaine. le sport si on peut (et si on est pas fainéant comme moi)!!!!
Objectif: jusqu'au 18 juin (dete de mes vacances et donc du test maillot de bain) => 8kg ce serai bien enfin on verra ... les premiers partent vite
Les cremes c'est de la gnognotte j'en ai essayé et c'est zero. Je vais juste prendre des comprimes pour drainer meme si je n'y croit pas plus que ca ca ne doit pas faire de mal.
Bon courage a celles et ceux qui debutent
Moi je commence vendredi mon regime (reprise du boulot !!! apres vacances de paques et chocolats qui vont avec

soir: crudite si ca me tante sinon viande maigre grillée, legumes a volonte yaourt et pomme
Idée : pomme a chaque fois que j'ai faim (et je n'ai en general jamais faim), et boire +++++++, et un repas pour se faire plaisir une fois par semaine. le sport si on peut (et si on est pas fainéant comme moi)!!!!
Objectif: jusqu'au 18 juin (dete de mes vacances et donc du test maillot de bain) => 8kg ce serai bien enfin on verra ... les premiers partent vite
Les cremes c'est de la gnognotte j'en ai essayé et c'est zero. Je vais juste prendre des comprimes pour drainer meme si je n'y croit pas plus que ca ca ne doit pas faire de mal.
Infirmière puéricultrice - étudiante cadre de santé
- Milie_Milie
- Silver VIP
le pédiatre qui bosse dans ma clinique hurle contre ces comprimés qui drainent ou le thé qui draine aussi... faites gaffe, faut pas en abuser...
sinon, je vais essayer ta méthode sarahounette !
moi aussi, j'ai du mal à rentrer dans mes fringues... vive les cours :/
sinon, je vais essayer ta méthode sarahounette !
moi aussi, j'ai du mal à rentrer dans mes fringues... vive les cours :/
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
sarahounette a écrit :Pareil pour moi l'IFSI a ete un peu a l'origine de kilo en trop mais pas seulement (vive la vie de couple)
Moi je commence vendredi mon regime (reprise du boulot !!! apres vacances de paques et chocolats qui vont avec).
Pas de protéine le midi?

m'enfin en général aucun régime n'est raisonable...

sur que -10kgs en 3 mois c'est tentant...

Comment as tu fais sans féculent? t'vais pas envie d'un morceau de pain, ou autre chose?
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
j'ai perdue 8kilos depuis juillet dernier (oué mais il était temps de faire quelque chose..) juste équilibrant les repas et en supprimant grignotages etc... et ben je peux vous dire que jamais j'aurais imaginer perdre mes 6premiers kilos aussi facilement.... sachant que c'est bien beau de perdre, mais perdre 8kilos en 2mois a mon avis on les reprends facilement.. donc vaut mieux stabiliser et perdre par pallier..
encore 2ou 3kilos avant juin et ca sera bon
(10kg en moins que la taille)
voila, bonne chance à toutes:)
(bon ok maintenant je suis une accro de la balance mais bon on peut pas tout avoir hein...pour rien au monde le poids d'avant..)
encore 2ou 3kilos avant juin et ca sera bon

voila, bonne chance à toutes:)
(bon ok maintenant je suis une accro de la balance mais bon on peut pas tout avoir hein...pour rien au monde le poids d'avant..)
- skikinoune
- VIP
J'ai perdu mon premier kg en 4 jours et je n'ai pas faim.C'est encourageant mais je crois que c'est plus l'éffet des 2l d'eau par jour et des yaourt au bifidus
J'ai lu que le thé avait des éffets drainant.Est ce que ce sont tous les thés ou un arome particulier?
Je me suis acheté un pantalon que je mets 1h par jour et qui me fait transpirer+++.je voulais savoir si quelqu'un connait et pouvait me donner son avis et les résultats que je peux attendre.

J'ai lu que le thé avait des éffets drainant.Est ce que ce sont tous les thés ou un arome particulier?
Je me suis acheté un pantalon que je mets 1h par jour et qui me fait transpirer+++.je voulais savoir si quelqu'un connait et pouvait me donner son avis et les résultats que je peux attendre.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- mimil
- VIP
B'en concernant les pantalons qui font transpirer... c'est tout ce qu'ils font malheureusement. Ca te fait perdre de l'eau et après, quand tu rebois b'en tu récupères ce que tu as perdu. Si tu veux transpirer et que ce soit utile pour tes cuisses... mets toi à la course à pied ! même 5 minutes quotidiennes seront plus efficaces que ça à mon avis.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
au secours !! j'ai decouvert que j'avais des vergetures derrière les cuisses !! trop laid !!!!! les crèmes sont elles efficaces pour les estomper?!
sinon je ne suis pour le moment pas à fond dans mon régime
j'attend de reprendre le boulot car là vraiment je me fais tellement ch... chez moi que ca n'est pas propice à la perte de poids ! je déséspère...
sinon je ne suis pour le moment pas à fond dans mon régime

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
- mimil
- VIP
"Gare aux fantasmes des régimes..." sur yahoo actu : http://fr.news.yahoo.com/21042006/185/g ... gimes.html
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Qui vient me féliciter d'avoir courru pendant 20 min et sans m'arreter en plus.
On a décidé de courrir 2 fois/semaine. A chaque fois on rallonge notre parcours de quelques enjambées...Je n'en puis plus!
J'ai bien mérité ma séance ciné de ce soir

On a décidé de courrir 2 fois/semaine. A chaque fois on rallonge notre parcours de quelques enjambées...Je n'en puis plus!
J'ai bien mérité ma séance ciné de ce soir

Sandra