concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Mon petit message à moi, je suis admissible à Flers, par contre je ne sais pas combien sont admissibles, si quelqu'un le sait ...
ben moii je suis sorti des TP vraiment déçu, je le sentais pas bien, la CG m'a un peu rattrapée je pense mais je ne suis pas sorti hyper hyper confiance... ben voilà SURPRISE!!!
reste encore 3résultats et la CRF...
ben moii je suis sorti des TP vraiment déçu, je le sentais pas bien, la CG m'a un peu rattrapée je pense mais je ne suis pas sorti hyper hyper confiance... ben voilà SURPRISE!!!
reste encore 3résultats et la CRF...
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
Oups, désolée

J'y avais pensé mais généralement les modes d'emploi des forums sont tellement succincts qu'on n'y trouve jamais ce qu'on cherche... ce qui fait que j'ai joué ma flemmarde en posant la question !
Et encore un bon point pour ce forum : le mode d'emploi est vraiment complet.

Mea culpa, mea maxima culpa !

Infirmière libérale depuis 2012
comme cela a ete dit arretes de bosser
changes toi les idees pour decompresser
c'est normal de saturer avec le stress!!
de toute facon tu as certainement acquis les bases pour la CG et les tests psychotechniques donc c'est l'essentiel
maintenant profites en !!
changes toi les idees pour decompresser
c'est normal de saturer avec le stress!!
de toute facon tu as certainement acquis les bases pour la CG et les tests psychotechniques donc c'est l'essentiel
maintenant profites en !!
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
shunny a écrit :Je n'ai rien compris au message![]()
Sans rire !! c'est vrai, je comprends rien !
C'est parce que tu n'as pas vu la version française :

philosophix a écrit :désolé pour le langage sms je suis nouvelle sur le site
voilà mon probleme
mercredi jai passé le concours d'albi et il s'est trouvé que la semaine precedente c'etait deroulé le concours de auch, or les test psychotechnique des 2 concours étaient les méme
ce que je trouve evidemment pas normal puisque celle qui ont passé auch sont bien plus avantagé, elles on eu 1h30 pour refaire les meme test, en plus de ca elle on teu le droit de reprendre les cahier de test a la fin de l'epreuve de auch, donc elle ont pu refaire tout ca au calme chez elles
jai appelé lécole d'infirmiere d'albi , lenseignante sur qui je suis tombé a dit qu'ils ont étaient au courant en meme temps que nous
je propose que vous telephoniez comme moi pour que le plus de personne se soient plaint voici le numero de lécole d'infirmiere:05 63 77 36 77
l'enseignante m'a conseillé egalement d'appeler la DDASS d'albi car c'est de leur ressort à eux voici le numero : 0563492432
appeler en masse car moi je veux avoir ce concours en toute équité je veux avoir les meme chance que les autre c'est pas juste tout ca
sinon evité de donner votre nom
de plus je vais aussi envoyer un courier à la DDASS
voila jespere que j'ai été comprise, je me suis peut etre un peu emmelé
Infirmière libérale depuis 2012
- hannahdu13
- Fidèle
pour ma part quand j'ai passee celui de clermont je suis sorti de la et je me suis dis "non ce sera pas pour clermont "je l'ai trop senti que j'avais rater en plus c'etait la 1er fois que je tombé sur des reponses ouverte et pas des qcm alors demoralose en sortant puis 1semaine apres j'ai passe auxerre et la c'etait vraiment le meme style qu'a clermont donc j'ai pas fait 2fois les memes erreurs et je suis donc admissible mais je m'enballe pas trop vite car l'oral c'est difficile et puis si mes notes a l'ecrit n'ont pas ete super alors ca va etre dur d'etre sur LP
voila me petite histoire!!
voila me petite histoire!!
ESi 1er annee