cinéma
Modérateur : Modérateurs
laure a écrit :
Laury a écrit :non...
Nomade a écrit : Non et nous sommes curieuses
je m'endors dès que je suis installé dans le fauteuil, avec les pubs à donf, c'est irrépréssible.
J'ai même essayé d'emmener quelqu'un avec moi qui me file des coups de coude dès que je sombre et bien ça n'empêche rien. C'est hallucinant.
J'y suis allé en matinée, après-midi, soir, après la sièste... rien à faire
Le dernier film que je suis allé voir c'est Amélie Poulain ... et j'ai dormi les 3 fois ... je ne vois même pas le générique de début

Si quelqu'un a une solution ... ? ...

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Nomade
- VIP
Gengis a écrit :laure a écrit :Laury a écrit :non...Nomade a écrit : Non et nous sommes curieuses
je m'endors dès que je suis installé dans le fauteuil, avec les pubs à donf, c'est irrépréssible.
J'ai même essayé d'emmener quelqu'un avec moi qui me file des coups de coude dès que je sombre et bien ça n'empêche rien. C'est hallucinant.
J'y suis allé en matinée, après-midi, soir, après la sièste... rien à faire
Le dernier film que je suis allé voir c'est Amélie Poulain ... et j'ai dormi les 3 fois ... je ne vois même pas le générique de début![]()
Si quelqu'un a une solution ... ? ...

laure a écrit :arrete de prendre tes somniferes avant d'aller au cinéma
Je ne veux pas dévier le topic donc pour finir je dirai que c'est incompréhensible car je suis très sensible au bruit pour dormir, une mouche qui p*** me réveille, alors imagine le son au ciné

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Laury a écrit :Moi j'y vais jamais, car je déteste entendre les gens manger leur pop corn, ouvrir leur paquet de bonbon... Suis mieux dans mon salon devant mon grand écran!!!
pareil !! je trouve ca grotesque , je sais pas on vient au ciné pour voir un film , pas pour se goinfrer et faire chier son entourage a coup de " scrunch ,scrunch, slurp..." c vrai ca m'irrite.
sinon le ciné c le ciné , ca a son charme . J'ai un peu du mal qd meme qd je vois les affiches 2/3 de films pour les gosses et des grosses bouzes commerciales ( qui marchent a donf) . En général sur 15 films il y a 1 ou 2 films a pas manquer .
rise up
- eikichi_onizuka
- Accro

pablo gad a écrit :Laury a écrit :Moi j'y vais jamais, car je déteste entendre les gens manger leur pop corn, ouvrir leur paquet de bonbon... Suis mieux dans mon salon devant mon grand écran!!!
pareil !! je trouve ca grotesque , je sais pas on vient au ciné pour voir un film , pas pour se goinfrer et faire chier son entourage a coup de " scrunch ,scrunch, slurp..." c vrai ca m'irrite.
sinon le ciné c le ciné , ca a son charme . J'ai un peu du mal qd meme qd je vois les affiches 2/3 de films pour les gosses et des grosses bouzes commerciales ( qui marchent a donf) . En général sur 15 films il y a 1 ou 2 films a pas manquer .
Je pense que cela fait partie du charme du ciné aussi si l'on a envie de regarder un film sans bruit autour on reste chez soi et on loue un dvd

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- Kenny
- Star VIP
mardi à la TV y a le film 2 frères avec les 2 tigres!!!
est ce que certaisn d'entre vosu l'ont vu? si oui , il ets bien ou non comme film?
je me tate à l'enregistrer
déjàa qu'il faut que j'enregistre les choristes
est ce que certaisn d'entre vosu l'ont vu? si oui , il ets bien ou non comme film?
je me tate à l'enregistrer

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Typh-
- Gold VIP
Kenny a écrit :mardi à la TV y a le film 2 frères avec les 2 tigres!!!
je me tate à l'enregistrer![]()
les choristes je l'ai en dvd alros je vais regarder 2 frères
mais moi j'aurais voulu savoir si c'est triste ou pas

parce que j'arrive toujours pas à regarder benji la malice une vraie fontaine

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
j'ai vu jean-philippe hier soir.
J'ai bien aimé Lucchini, aussi barg' que d'habitude
Quelques longueurs vers la fin du film je trouve, mais ils se sont rattrapés ensuite.
On sourit beaucoup
Camping...
pourquoi pas le w-e prochain! j'ai envie de rire devant un film, ça manque je trouve
J'ai bien aimé Lucchini, aussi barg' que d'habitude

Quelques longueurs vers la fin du film je trouve, mais ils se sont rattrapés ensuite.
On sourit beaucoup

Camping...
pourquoi pas le w-e prochain! j'ai envie de rire devant un film, ça manque je trouve

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Artefact a écrit :*~~Mystiq~~* a écrit :2 frères, je ne supporte pas !!! Enf ait tous les films avec les animaux me font pleurer... Je crois que j'ai été traumatisée par l'OURS![]()
![]()
Exact! Ca a été un vrai drame pour moi quand j'étais petiote!
J'ai jamais autant pleuré que devant ce film... Et l'autre jour, pour 2 frères, je tombe ur une scène ou un tigre se fait tuer....

Bon en même temps, je viens d'acheter le DVD "La vie est belle"... J'ai intéret à prévoir les mouchoirs.. J'adore ce film mais qu'est-ce qu'il est terrible

Infirmière puéricultrice
*~~Mystiq~~* a écrit :Artefact a écrit :*~~Mystiq~~* a écrit :2 frères, je ne supporte pas !!! Enf ait tous les films avec les animaux me font pleurer... Je crois que j'ai été traumatisée par l'OURS![]()
![]()
Exact! Ca a été un vrai drame pour moi quand j'étais petiote!
J'ai jamais autant pleuré que devant ce film... Et l'autre jour, pour 2 frères, je tombe ur une scène ou un tigre se fait tuer....![]()
DOnc niet, je ne regarderais jamais !!!!
Bon en même temps, je viens d'acheter le DVD "La vie est belle"... J'ai intéret à prévoir les mouchoirs.. J'adore ce film mais qu'est-ce qu'il est terribleComme La liste de Schindler !
Entièrement d'accord avec toi! Ces 2 derniers films sont des chefs d'oeuvre! j'aime beaucoup les films qui abordent la 2ème guerre mondiale.Tu as vu "le pianiste" de Polanski? Il est terrible!