Promo à la con
Modérateur : Modérateurs
Tout à fait d'accord !!
Ma promo c'est un peu pareil... Le bazar dès qu'il y a un cours un peu difficile ou un peu moins intéressant...
Le pire c'est les nanas qui passent leur temps à parler de leurs mecs, de leurs fringues, de leur week-end
avant les vacances une des filles qui était devant elle les a bien rappelées à l'ordre eh bah elles se sont encore plaintes !!!!
On a eu du mal à rentrer dans cette formation, et je trouve vraiment dommage de ne pas s'intéresser et en plus d'embêter les autres. Rah
Ma promo c'est un peu pareil... Le bazar dès qu'il y a un cours un peu difficile ou un peu moins intéressant...
Le pire c'est les nanas qui passent leur temps à parler de leurs mecs, de leurs fringues, de leur week-end

On a eu du mal à rentrer dans cette formation, et je trouve vraiment dommage de ne pas s'intéresser et en plus d'embêter les autres. Rah

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- daphnée
- Star VIP
Artefact a écrit :Je ne suis pas vraiment contre le bavardage, à condition qu'il soit discret et qu'il ne dérange pas les autres qui souhaitent suivre les cours. Mais les personnes qui parlent à haute voix...
tout à fait celà rejoint ce que j'ai dit plus haut

Sincèrement j'ai parfois 4h non stop du meme cours sans pause (en général les intervenants

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
picdoux a écrit :nous n'avons jamais 4h sans pause,c'est 3h maxi![]()
même 4h sans parler ce n'est quand même pas la mer à boire,nous ne sommes plus en maternelle
C'est sûr ba va dire sa à ma promo infantile

Franchement certains polémiquent sur les bavardages mais moi je trouve que c'est encore plus irrespectueux pour les intervenants lorsque des gamines ne peuvent pas tenir plus de 2h sans cloper, qu'elles commencent à s'agiter pour finalement se lever en plein milieu du cour pour aller cloper

Alors celles-là je vais me les faire avant juin je crois car entre sa et d'autres trucs qu'elles font je les supporte plus.
Moi je l'avoue, je parle. Je sais me taire quand il le faut. Je suis le cour mais entre 2 je peux parler. Quand je dis parler, j'entends bien évidemment le mot chuchoter car moi j'essaie au moins de respecter les autres car celles qui parlent à voix-haute j'ai sa aussi dans ma promo

Je suis tout à fait consciente que pleins de pers qui chuchotent en meme temps à la fin celà fait un brouhaha.

je m'autodiscipline mais c'est pas le cas de tout le monde

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
daphnée a écrit :tout à fait celà rejoint ce que j'ai dit plus haut![]()
Sincèrement j'ai parfois 4h non stop du meme cours sans pause (en général les intervenants). Que celui qui peut tenir 4h sans parler me le dise car ce serait bien une première.
moi impossible j'ai déjà du mal à tenir 1 heure

ce que je comprend pas c'est les nana qui parlent non stop, je suis une grande bavarde, les gens ne m'écoutent meme plus parfois tellement je parle mais seulement quand je suis en cours j'attend la pause pour raconter ma soirée d'hier ou mon aprem shopping du week end

bien sure ça m'arrive de parler en cours mais c'est soit pour faire un commentaire sur le prof/intervenant pour rire ou sur le cours, ou sur le mec qui passe devant la fenètre mais pas besoin d'entammé une conversation de 20 min

j'ai l'impression d'avoir fait un bon en arrière de 2 ans et d'etre revenu au lycée franchement j'etais contente de quitter l'ambiance de m**** du lycée, j'ai vraiment voulu entrée dans cette école pour moi, c'est une grande chance et j'ai l'impression que beaucoup ne réalise pas cette chance et l'ampleur du travail qui nous attend

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
- palmolive vert d'amour
- Accro
daphnée a écrit :picdoux a écrit :nous n'avons jamais 4h sans pause,c'est 3h maxi![]()
même 4h sans parler ce n'est quand même pas la mer à boire,nous ne sommes plus en maternelle
C'est sûr ba va dire sa à ma promo infantile![]()
Franchement certains polémiquent sur les bavardages mais moi je trouve que c'est encore plus irrespectueux pour les intervenants lorsque des gamines ne peuvent pas tenir plus de 2h sans cloper, qu'elles commencent à s'agiter pour finalement se lever en plein milieu du cour pour aller cloperAlors celles-là je vais me les faire avant juin je crois car entre sa et d'autres trucs qu'elles font je les supporte plus.
Moi je l'avoue, je parle. Je sais me taire quand il le faut. Je suis le cour mais entre 2 je peux parler. Quand je dis parler, j'entends bien évidemment le mot chuchoter car moi j'essaie au moins de respecter les autres car celles qui parlent à voix-haute j'ai sa aussi dans ma promo![]()
Je suis tout à fait consciente que pleins de pers qui chuchotent en meme temps à la fin celà fait un brouhaha.![]()
je m'autodiscipline mais c'est pas le cas de tout le monde![]()
à ta place je ne sais pas si j'arriverais à tenir jusqu'à juin avant de leur rentrer dedans

je crois que toutes les promos se ressemblent ,il y a toujours un petit groupe qui fait chier le reste mais bon c'est comme ça!!!
pourtant la moyenne d'age de ma promo est assez élevée

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- mononoke
- Accro
si vous êtes en fin de troisième année, ça n'en vaux vraiment pas la peine de vous rentrer dedans, apres tout vous ne vous verrez quasiment plus!
et oui la dernière ligne droite!
votre TFE, et votre DE a plus d'importance
allez courage!
et oui la dernière ligne droite!
votre TFE, et votre DE a plus d'importance

allez courage!
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
depuis le milieu de la 1ère année ,j'ai choisi de me mettre devant,comme ça je peux me concentrer sur le cours!
et les minettes qui sont avec moi savent qu'à part des questions sur le cour ,je ne répond pas!!
ça marche plutot bien
par contre pendant les pauses je suis la première à déconner
et les minettes qui sont avec moi savent qu'à part des questions sur le cour ,je ne répond pas!!
ça marche plutot bien

par contre pendant les pauses je suis la première à déconner

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- Typh-
- Gold VIP
Stigmate a écrit :Touph' a écrit :Pourquoi vous faites pas comme moi ?![]()
Parler à personneça résout pas mal de problèmes
C'est un peu radical, non?

du coup on m'a regardé bizarrement

après ça a été, mais seul les gens interessants me parletn, ceux qui veulent vraiment me connaître et qui finalement se rnedent compte que je suis pas du tout comme ça

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- carine.p
- Accro
palmolive vert a écrit :ET ça vous le fait pas à vous les nanas qui se levent en courant pour ....... repondre à l'appel téléphonique de leur mec !
euh c'est pas rai ça hein

vcomme le coup des filels qui sortent du cours pour aller cloper

boudiou nous on fait ça, c'est une convocation directe pour explication et sermonage.... j'crois qu'on aurait même pas l'idée de faire ça........
alors dites moi que c'est pas vrai
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- DIPSY
- VIP
et celles qui sont collées à leur portable tout le long du cours, et qui ont le culot de dire : "vous pouvez repéter m'dame, j'ai pô compris....."
, le pire
je les étranglerai
de toute manière, c'est le lot de toutes les promos, où les etudiants sont jeunes et/ou immatures, il en faut, ne serait-ce que pour en parler sur ce topic

de toute manière, c'est le lot de toutes les promos, où les etudiants sont jeunes et/ou immatures, il en faut, ne serait-ce que pour en parler sur ce topic

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008