Promo à la con
Modérateur : Modérateurs
-
- Insatiable
Salut!
Je remonte un peu le sujet...
Et bien pour ma part, promo à la con aussi... moi compris sans doute pour les autres
...
Vendredi dernier, ça a été carrément au clash avec le redoublant de la promo qui fou le bordel en cours (il a une voix d'ogre)...
J'en ai marre que tout le monde subissent les bavardages incessants de 2/3. Moi, la soumission c'est pas ma tasse de thé.
Je lui ai dit de virer du cours, haut et fort.
Et bien, devinez? Personne ne m'a soutenu mais par contre, un petit groupe de pétasse est venu prendre sa défense, interjectant qu'il n'est pas le seul à parler pendant le cours!!!
Je me suis cassé, tellement j'étais écoeuré.
Franchement, dans quel monde on vit!!!
Et bien pour ma part, promo à la con aussi... moi compris sans doute pour les autres

Vendredi dernier, ça a été carrément au clash avec le redoublant de la promo qui fou le bordel en cours (il a une voix d'ogre)...
J'en ai marre que tout le monde subissent les bavardages incessants de 2/3. Moi, la soumission c'est pas ma tasse de thé.
Et bien, devinez? Personne ne m'a soutenu mais par contre, un petit groupe de pétasse est venu prendre sa défense, interjectant qu'il n'est pas le seul à parler pendant le cours!!!

stetho a écrit :Salut!
Et bien pour ma part, promo à la con aussi... moi compris sans doute pour les autres...
Et bien, devinez? Personne ne m'a soutenu mais par contre, un petit groupe de pétasse est venu prendre sa défense, interjectant qu'il n'est pas le seul à parler pendant le cours!!!![]()
Et ben ils font fort dans ta promo. Je croises les doigts pour que dans la mienne ça se passe bien.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~

"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
- daphnée
- Star VIP
globine a écrit :stetho a écrit :Salut!
Et bien pour ma part, promo à la con aussi... moi compris sans doute pour les autres...
Et bien, devinez? Personne ne m'a soutenu mais par contre, un petit groupe de pétasse est venu prendre sa défense, interjectant qu'il n'est pas le seul à parler pendant le cours!!!![]()
Et ben ils font fort dans ta promo. Je croises les doigts pour que dans la mienne ça se passe bien.
moi je trouve que c'est soft

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
En ce moment je suis une formation où on est une petite douzaine avec une formatrice interessante, enthousiaste, qui sait bien faire passer son truc (enfin c'estt mon avis) et bien sur la douzaine y'en a 3 ou 4 qui n'arrêtent pas de pipeleter, rigoler, s'interpeller en fond sonore et c'est fort désagréable pour la formatrice d'abord je pense et tous ceux qui veulent l'écouter... manque total de respect et je peux vous assurer qu'on a tous dépassé le stade post-ado ou jeune adulte.......... 

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
franchement vous parlez de l'ambiance "gamin" que vous avez dans vos promos d'ifsi, mais c'est partout comme ça dans toutes les écoles.
Quand j'étais à la fac, c'était rageant, y en avait qui se roulaient des pelles pendants les cours, je me souviens encore en TP d'une nana juste devant moi qui parlait pendant une heure de son dernier brushing
ça fait longtemps que je me suis rendue compte qu'à la fac, ce sont de vrais momes, et que ça change pas, en ifsi ou autre
alors j'espère que dans ma promo y aura une bonne ambiance, mais franchement je me fais pas trop d'illusions, déjà qu'à l'époque de la fac je passais pour une extra terrestre avec mon ventre de femme enceinte
!
Quand j'étais à la fac, c'était rageant, y en avait qui se roulaient des pelles pendants les cours, je me souviens encore en TP d'une nana juste devant moi qui parlait pendant une heure de son dernier brushing

ça fait longtemps que je me suis rendue compte qu'à la fac, ce sont de vrais momes, et que ça change pas, en ifsi ou autre

alors j'espère que dans ma promo y aura une bonne ambiance, mais franchement je me fais pas trop d'illusions, déjà qu'à l'époque de la fac je passais pour une extra terrestre avec mon ventre de femme enceinte

ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
- MissPurple
- Star VIP
twixou75 a écrit :ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhht'es pas gentil!!!
..Perso j'aurais tendance à penser que...rien ne sera jamais tout rose...y aura toujours une c.....e quelquepart...
Bien résumé

De toutes façons dans un groupe quelqu'il soit il y aura toujours de tout:
Celui qui veut tout diriger
Celle qui bavarde
Celle qui veut écouter
Celle qui sèche les cours
Celui qui demande toujours une faveur
Celui qui s'en fout
Celui qui ne veut rien
etc

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
-
- Insatiable
*Miss Purple* a écrit :twixou75 a écrit :ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhht'es pas gentil!!!
..Perso j'aurais tendance à penser que...rien ne sera jamais tout rose...y aura toujours une c.....e quelquepart...
Bien résumé

Celle qui bavarde
Celle qui veut écouter
Celui qui s'en fout
Celui qui ne veut rien
etc...
quote]
Serait-ce toujours un homme qui voudrait tout diriger? Et les filles le reste???
Effectivement, c'est une bonne photo représentative d'un groupe d'individu....
- mephysto62
- Adepte
stetho a écrit :*Miss Purple* a écrit :twixou75 a écrit :ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhht'es pas gentil!!!
Bien résumé![]()
Celle qui bavarde
Celle qui veut écouter
Celui qui s'en fout
Celui qui ne veut rien
etc...
quote]
Serait-ce toujours un homme qui voudrait tout diriger? Et les filles le reste???
Effectivement, c'est une bonne photo représentative d'un groupe d'individu....

eh ben on nest pas sorti de laaaaaaaaberge!!!
esi 3 chru Lille
esi 3 chru Lille
- MissPurple
- Star VIP
- mephysto62
- Adepte