Promo à la con
Modérateur : Modérateurs
- palmolive vert d'amour
- Accro
carine.p a écrit :palmolive vert a écrit :ET ça vous le fait pas à vous les nanas qui se levent en courant pour ....... repondre à l'appel téléphonique de leur mec !
euh c'est pas rai ça hein![]()
vcomme le coup des filels qui sortent du cours pour aller cloper![]()
boudiou nous on fait ça, c'est une convocation directe pour explication et sermonage.... j'crois qu'on aurait même pas l'idée de faire ça........
alors dites moi que c'est pas vrai
Et si c'est vrai ! mais je te rassure il n'y a pas que les nanas qui font ça!
C'est juste les gens qui sont impolis !
-
- VIP
Personnellement je ne me permettrais jamais de dire que ma promo est à la con, parceque a vrai dire j'en fais partie également
La critique d'aultruis n'a jamais servi a grand chose et je suis loin d'etre parfaite pour pouvoir me permettre de critiquer les gens de ma classe...
Ce que j'essaie de faire c'est d'etre le plus respectueuse possible et avec tout le monde, ce qui englobe également les gens qui je n'apprécie pas forcement.

La critique d'aultruis n'a jamais servi a grand chose et je suis loin d'etre parfaite pour pouvoir me permettre de critiquer les gens de ma classe...
Ce que j'essaie de faire c'est d'etre le plus respectueuse possible et avec tout le monde, ce qui englobe également les gens qui je n'apprécie pas forcement.
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
tinker bell a écrit :Personnellement je ne me permettrais jamais de dire que ma promo est à la con, parceque a vrai dire j'en fais partie également![]()
Dire que certaines personnes sont irrespectueuses parce qu'elles parlent, dorment, mangent etc... ce n'est pas critiquer, c'est constater.
Je constate que dans ma promo aussi, comme dans toute promo des personnes sont parfois irrespectueuses envers les personnes qui écoutent et envers l'intervenant.
je suis au 2ème rang, je ne parle pas, j'essaie d'écouter. si ça ne m'interesse pas ou autre...je fais semblant; c'est pas plus difficile que ça.

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- daphnée
- Star VIP
oui le coup du tél je connais
Aah les filles qui sortent en plein cours car on les a appelé. Et celles qui se cachent en pleins cours pour écouter leur répondeur ou appeler quelqu'un pendant que le cours se poursuit
Je ne jette pas la pierre car je suis preum's pour certains points comme parler. Et le jour où on me dira "ta gue***" je saurai pourquoi et je comprendrai. Mais répondre au tél jamais. Jouer aux jeux de mon tél pendant les cours jamais
J'avoue que les feuilles de papier pour se parler je connais également. C'est une technique bete mais au moins celà ne dérange personne
Ma promo est trop jeune. Celà se ressent.

Aah les filles qui sortent en plein cours car on les a appelé. Et celles qui se cachent en pleins cours pour écouter leur répondeur ou appeler quelqu'un pendant que le cours se poursuit

Je ne jette pas la pierre car je suis preum's pour certains points comme parler. Et le jour où on me dira "ta gue***" je saurai pourquoi et je comprendrai. Mais répondre au tél jamais. Jouer aux jeux de mon tél pendant les cours jamais

J'avoue que les feuilles de papier pour se parler je connais également. C'est une technique bete mais au moins celà ne dérange personne

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :oui le coup du tél je connais![]()
Aah les filles qui sortent en plein cours car on les a appelé. Et celles qui se cachent en pleins cours pour écouter leur répondeur ou appeler quelqu'un pendant que le cours se poursuit![]()
Je ne jette pas la pierre car je suis preum's pour certains points comme parler. Et le jour où on me dira "ta gue***" je saurai pourquoi et je comprendrai. Mais répondre au tél jamais. Jouer aux jeux de mon tél pendant les cours jamais![]()
J'avoue que les feuilles de papier pour se parler je connais également. C'est une technique bete mais au moins celà ne dérange personne![]()
![]()
Il y en a aussi qui joue à la game boy et qui nous font comprendre quand ils ont perdu à leur jeu !!:x
Sinon pour cette technique qui consiste à faire circuler une feuille, je n'y suis pas contre, à condition que les 2 personnes qui communiquent ne soient pas chacune aux 2 extrêmités de l'amphi et de ce fait, dérangent tout le monde !

Mais j'avoue qu'il m'arrive de papoter.

- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
je vois une différence entre ma promo de l'année dernoère et celle de cette année.
Cette année on est 20 de plus, donc plus de bruit.
Surtout cette année c'est l'envoie de texto inter-classe, ça je connaissais pas
Un truc qui m'a fait rire en revanche cette année, des filles de ma promo qui ont pris des photos (discretement) d'un charmant ide intervenant qui c'est vrai nous a laissé toutes
en tout cas, l'ecole ça fait rester jeune, j'ai presque 28 ans et toujours l'impression d'en avoir 20, d'ailleurs mes copains de promos me disent que je ne fais pas mon âge
, pensait que j'en avais 5 de moins 
Cette année on est 20 de plus, donc plus de bruit.
Surtout cette année c'est l'envoie de texto inter-classe, ça je connaissais pas

Un truc qui m'a fait rire en revanche cette année, des filles de ma promo qui ont pris des photos (discretement) d'un charmant ide intervenant qui c'est vrai nous a laissé toutes

en tout cas, l'ecole ça fait rester jeune, j'ai presque 28 ans et toujours l'impression d'en avoir 20, d'ailleurs mes copains de promos me disent que je ne fais pas mon âge

Sandra
- daphnée
- Star VIP
Pour la technique du papier je le fais avec mon groupe. Nous sommes 8. On ne parle pas tous ensemble en meme temps je vous rassure
parfois j'utilise ce système avec la personne à côté de moi. Mais on ne mêle pas les autres pour éviter qu'ils ne fassent les secrétaires car c'est gonflant pour eux à la longue
nooooooooooooon game boy
moi j'ai un groupe de filles qui s'amusent entre elles à prendre le string de l'autre en photo avec leur portable. Désespérant
Moi aussi je vois égalemment une différence entre ma promo de cette année et celle de l'année dernière. Dans l'ancienne on était 180. Là on est 113 et une majorité sort juste du bac ou ont pas de cerveau. Sa fait un cocktail explosif

nooooooooooooon game boy

moi j'ai un groupe de filles qui s'amusent entre elles à prendre le string de l'autre en photo avec leur portable. Désespérant

Moi aussi je vois égalemment une différence entre ma promo de cette année et celle de l'année dernière. Dans l'ancienne on était 180. Là on est 113 et une majorité sort juste du bac ou ont pas de cerveau. Sa fait un cocktail explosif

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Typh-
- Gold VIP
daphnée a écrit :Moi aussi je vois égalemment une différence entre ma promo de cette année et celle de l'année dernière. Dans l'ancienne on était 180. Là on est 113 et une majorité sort juste du bac ou ont pas de cerveau. Sa fait un cocktail explosif

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
[quote="daphnée"] moi j'ai un groupe de filles qui s'amusent entre elles à prendre le string de l'autre en photo avec leur portable. Désespérant
[quote]
Cela me fais penser à une fille qui photographiait une sa copine entrain de dormir. D'ailleurs, certains profitent des cours pour piquer un roupillon et qu'une formatrice soit là ou pas.Je rêve !!

[quote]
Cela me fais penser à une fille qui photographiait une sa copine entrain de dormir. D'ailleurs, certains profitent des cours pour piquer un roupillon et qu'une formatrice soit là ou pas.Je rêve !!

- daphnée
- Star VIP
Touph' a écrit :daphnée a écrit :Moi aussi je vois égalemment une différence entre ma promo de cette année et celle de l'année dernière. Dans l'ancienne on était 180. Là on est 113 et une majorité sort juste du bac ou ont pas de cerveau. Sa fait un cocktail explosif![]()
![]()
je crois que certaines personnes vont souffrir avec ton arrivée prochaine

y a des gens adorables dans ma promo. Mais c'est impossible d'occulter les parasites qui s'y trouvent aussi

- T'choupi
- VIP
Ah lalala ben dites donc vous en avez de ces promos vous...
Moi franchement ca va, y'en a deux trois que j'aime pas mais c'est normal on est 42 on peut pas tous s'aimer
Et pi moi je suis une élève modèle au premier rang qui écoute et ne discute pas alors forcement
Moi franchement ca va, y'en a deux trois que j'aime pas mais c'est normal on est 42 on peut pas tous s'aimer

Et pi moi je suis une élève modèle au premier rang qui écoute et ne discute pas alors forcement

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- palmolive vert d'amour
- Accro
-
- VIP
palmolive vert a écrit :Tain, le truc de morceau de papier moi aussi je connais !
d'ailleurs apres certains croyent qu'on dit du mal des autres je vous jure
ça va bien toi hein dans le genre personne a critiquer

et flam je dis seulement ce que je penses apres moi je m'en fou de ce que vous pouvez dire sur les autres chacun sa vie et chacun ces coup de gueule ...
- palmolive vert d'amour
- Accro
tinker bell a écrit :palmolive vert a écrit :Tain, le truc de morceau de papier moi aussi je connais !
d'ailleurs apres certains croyent qu'on dit du mal des autres je vous jure
ça va bien toi hein dans le genre personne a critiquer![]()
![]()
et flam je dis seulement ce que je penses apres moi je m'en fou de ce que vous pouvez dire sur les autres chacun sa vie et chacun ces coup de gueule ...
oui je suis une langue de P...
Non mais comme quoi les gens sont paranos ! tout de suite parce qu'on les regardent en riant ils pensent qu'on se moquent d'eux

-
- VIP