tous devant vos télés ce soir...
Modérateur : Modérateurs
- vulpea1968
- VIP
Mily a écrit :adeline17 a écrit :Franchement j'hésite entre ça ou les choristes, mais je pense que je vais enregistrer le 2è...
Mouais, ils exagèrent au niveau concurrence..."Deux frères" sur La 1, "les choristes" sur La 2, et R. Debré sur la 6...
Sachant que je regarde obligatoirement la 6, et que je ne dispose que d'un seul magnéto, comme je fais
![]()
![]()
![]()
Lance la piece

La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
- tito
- VIP
En passant ça me rapelle une mini enquete qu'on avait fait en 1'S avec la collaboration du CEA de Saclay et de 2 autres lycées du departement.
Nous avons remarqué une dose minime de Cesium 137 qui etait present dans les vegetaux nous environnant ainsi que du Phosphore radioactif dûs aux engrais utilisés.
Le cesium137 vient uniquement de Tchernobil nous ont dit les scientifiques du CEA. Bref meme aujourd'hui tu manges des salades potentiellement contaminées vu que la terre l'est...
Nous avons remarqué une dose minime de Cesium 137 qui etait present dans les vegetaux nous environnant ainsi que du Phosphore radioactif dûs aux engrais utilisés.
Le cesium137 vient uniquement de Tchernobil nous ont dit les scientifiques du CEA. Bref meme aujourd'hui tu manges des salades potentiellement contaminées vu que la terre l'est...

L'ONI, Une grande fumisterie

- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
c'était très émouvant ce soir, on a suivi un papa et son fils.
Le papa a fait don de son rein à son petit garçon...j'ai hate de voir l'évolution.
Sinon, on a suivi une petite fille de 10 ans qui est obèse et qui est censée faire un régime. elle note chaque jour ses repas (crepes, oreillettes...
)La pauvre, ça semble très dur et j'ai trouvé son père trop sur elle. Pas évident pour le papa.
Apparement il parle d'hospitalisation pour qu'elle perde du poids...
Pour ceux qui ont vu le reportage la semaine dernière, vous les avez vus ou c'est la première fois qu'on les voit?
Le papa a fait don de son rein à son petit garçon...j'ai hate de voir l'évolution.
Sinon, on a suivi une petite fille de 10 ans qui est obèse et qui est censée faire un régime. elle note chaque jour ses repas (crepes, oreillettes...

Apparement il parle d'hospitalisation pour qu'elle perde du poids...
Pour ceux qui ont vu le reportage la semaine dernière, vous les avez vus ou c'est la première fois qu'on les voit?
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
non ce sont des nouveaux... comme le petit valentin dont je parlais plus haut, celui qui est décédé...
enfin, moi je me suis faite avoir comme une bleue par mes fils qui voulaient AB-SO-LUE-MENT voir les choristes sinon ils allaient être TRES malades, même la maitresse elle même leur a dit qu'il fallait regarder etc etc .....
donc j'ai raté les 3/4 de l'emission
merci la maitresse 
enfin, moi je me suis faite avoir comme une bleue par mes fils qui voulaient AB-SO-LUE-MENT voir les choristes sinon ils allaient être TRES malades, même la maitresse elle même leur a dit qu'il fallait regarder etc etc .....
donc j'ai raté les 3/4 de l'emission

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Vanice a écrit :non ce sont des nouveaux... comme le petit valentin dont je parlais plus haut, celui qui est décédé...
donc j'ai raté les 3/4 de l'emissionmerci la maitresse
Eh ben moi, je suis revenue de boulot trop tard, donc j'ai raté cette émission sur la 6, les 2 Frères sur la une, les Choristes sur la deux. J'ai juste vu Melle Drucker sur la 3 m'annoncer les bonnes nouvelles de la journée

Seul avantage, demain grasse mat car pas d'école pour mes petits, et travail de soir

Bonne nuit les petits!
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

Vanice a écrit :non ce sont des nouveaux... comme le petit valentin dont je parlais plus haut, celui qui est décédé...
C'est pas grave vanice ! il y a une rediffusion dans la nuit de jeudi à vendredi !

- vulpea1968
- VIP
- vulpea1968
- VIP
Artefact a écrit :La rediffusion est à 00H20 pour se finir à 2H10![]()
Pour ma part, je l'ai enregistré et peut-être bien que je vais la regarder cet AM.
Merci Artefact, ca tombe bien car je ne dors pas a cette heure la ....je ne serais non plus derange...Il ne me reste plus qu'a enregistrer pour ne pas oublier...
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
-
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
bein moi aussi raté la 1ère partie car on mangeait quand ça commençait, on a arrété la tv

C'est pas facile tous les jours

Quand j'ai vu valentin, je me suis rappelée de ce que tu avais écrit...j'espèrais que ça n'arrive pas.

Sandra
par contre moi il ya quelque chose qui m'a choqué!
c'est quand l'interne des urg présentait le cas du grand (je ne sais plus son prénom) qui venait pour des vomissemnts, perte de poids; et dont la maman était IDE
elle a dit qu'il était un peu psy, alors j'imagine la tete de la maman quand elle a vu l'émission!
vous avez aussi relevé ce commentaire?
c'est quand l'interne des urg présentait le cas du grand (je ne sais plus son prénom) qui venait pour des vomissemnts, perte de poids; et dont la maman était IDE
elle a dit qu'il était un peu psy, alors j'imagine la tete de la maman quand elle a vu l'émission!
vous avez aussi relevé ce commentaire?
infirmière puéricultrice