tous devant vos télés ce soir...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

donc c'est bien ce que Kenny disait il y a eu des mesures de prises dans les autres pays et pas de mouvements de panique :clin: :clin:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Mily a écrit :
adeline17 a écrit :Franchement j'hésite entre ça ou les choristes, mais je pense que je vais enregistrer le 2è...

Mouais, ils exagèrent au niveau concurrence... :mal: "Deux frères" sur La 1, "les choristes" sur La 2, et R. Debré sur la 6...

Sachant que je regarde obligatoirement la 6 :clin: , et que je ne dispose que d'un seul magnéto, comme je fais :?: :?: :?: :?:

Lance la piece :clin: :tchao:
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
tito
VIP
VIP

Message par tito »

En passant ça me rapelle une mini enquete qu'on avait fait en 1'S avec la collaboration du CEA de Saclay et de 2 autres lycées du departement.
Nous avons remarqué une dose minime de Cesium 137 qui etait present dans les vegetaux nous environnant ainsi que du Phosphore radioactif dûs aux engrais utilisés.
Le cesium137 vient uniquement de Tchernobil nous ont dit les scientifiques du CEA. Bref meme aujourd'hui tu manges des salades potentiellement contaminées vu que la terre l'est...
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

vulpea1968 a écrit :
Lance la piece :clin: :tchao:

La pièce a parlé, j'enregistre les Choristes... :clin:
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

c'était très émouvant ce soir, on a suivi un papa et son fils.
Le papa a fait don de son rein à son petit garçon...j'ai hate de voir l'évolution.

Sinon, on a suivi une petite fille de 10 ans qui est obèse et qui est censée faire un régime. elle note chaque jour ses repas (crepes, oreillettes... :? )La pauvre, ça semble très dur et j'ai trouvé son père trop sur elle. Pas évident pour le papa.
Apparement il parle d'hospitalisation pour qu'elle perde du poids...

Pour ceux qui ont vu le reportage la semaine dernière, vous les avez vus ou c'est la première fois qu'on les voit?
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

non ce sont des nouveaux... comme le petit valentin dont je parlais plus haut, celui qui est décédé...

enfin, moi je me suis faite avoir comme une bleue par mes fils qui voulaient AB-SO-LUE-MENT voir les choristes sinon ils allaient être TRES malades, même la maitresse elle même leur a dit qu'il fallait regarder etc etc .....

donc j'ai raté les 3/4 de l'emission :( merci la maitresse :?
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

Vanice a écrit :non ce sont des nouveaux... comme le petit valentin dont je parlais plus haut, celui qui est décédé...

enfin, moi je me suis faite avoir comme une bleue par mes fils qui voulaient AB-SO-LUE-MENT voir les choristes sinon ils allaient être TRES malades, même la maitresse elle même leur a dit qu'il fallait regarder etc etc .....

Eh ben moi, je suis revenue de boulot trop tard, donc j'ai raté cette émission sur la 6, les 2 Frères sur la une, les Choristes sur la deux. J'ai juste vu Melle Drucker sur la 3 m'annoncer les bonnes nouvelles de la journée :pleure:

Seul avantage, demain grasse mat car pas d'école pour mes petits, et travail de soir :D

Bonne nuit les petits!

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Vanice a écrit :non ce sont des nouveaux... comme le petit valentin dont je parlais plus haut, celui qui est décédé...

C'est pas grave vanice ! il y a une rediffusion dans la nuit de jeudi à vendredi ! :clin:
Image
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

C'est a quel heure aussi la rediffusion car hier aussi je n'ai pas pu voir l'emission a cause d'un ami qui voulait regarder la ligue des champions. :roll:
Mister Inf.Com 2011
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

La rediffusion est à 00H20 pour se finir à 2H10 :clin:

Pour ma part, je l'ai enregistré et peut-être bien que je vais la regarder cet AM.
Image
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Artefact a écrit :La rediffusion est à 00H20 pour se finir à 2H10 :clin:

Pour ma part, je l'ai enregistré et peut-être bien que je vais la regarder cet AM.

Merci Artefact, ca tombe bien car je ne dors pas a cette heure la ....je ne serais non plus derange...Il ne me reste plus qu'a enregistrer pour ne pas oublier...
Mister Inf.Com 2011
fafanyny83

Message par fafanyny83 »

je regarde toujours cette émission je l'a trouve bien :D
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

bein moi aussi raté la 1ère partie car on mangeait quand ça commençait, on a arrété la tv :fleche: mon copain fait parti des personnes qui ont du mal à entendre et voir tout ce qui relève du médical. :?
C'est pas facile tous les jours :lol:

Quand j'ai vu valentin, je me suis rappelée de ce que tu avais écrit...j'espèrais que ça n'arrive pas. :( pauvres parents...
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
aella
Insatiable
Insatiable

Message par aella »

par contre moi il ya quelque chose qui m'a choqué!
c'est quand l'interne des urg présentait le cas du grand (je ne sais plus son prénom) qui venait pour des vomissemnts, perte de poids; et dont la maman était IDE
elle a dit qu'il était un peu psy, alors j'imagine la tete de la maman quand elle a vu l'émission!
vous avez aussi relevé ce commentaire?
infirmière puéricultrice
Maybeline
Accro
Accro

Message par Maybeline »

Oui j'ai relevé, qu'il était "psy".. mdr
Pourtant quand tu vois le gamin y a pas photo tu vois bien que ça va pas :choque:
DE 2006
IPDE 2010
Répondre