arreter de fumer
Modérateur : Modérateurs
J'ai arrété il y quelques années maintenant et je viens me confesser....
Tous les ans depuis 4 ans je fume comme un pompier 3 jours par an...
Et le plus hallucinant pour les fumeurs que vous etes et qui veulent arreter c'est que le dimanche soir j'arrete. Le reste de l'année rien du tout et je n'ai meme pas envi. On est 3 a faire ca tous les ans et ca fout les boules a ceux qui arrivent pas a arreter....
Les 1eres me tournent la tete et apres non...

Et le plus hallucinant pour les fumeurs que vous etes et qui veulent arreter c'est que le dimanche soir j'arrete. Le reste de l'année rien du tout et je n'ai meme pas envi. On est 3 a faire ca tous les ans et ca fout les boules a ceux qui arrivent pas a arreter....

- YO/YO
- Modérateur
akselle a écrit :J'ai arrété il y quelques années maintenant et je viens me confesser....
oui oui je te rassure: ça énèrve !

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- Myrrha
- Accro
J'ai également un de mes meilleurs potes qui ne fume pas au quotidien et qui lors d'une soirée s'achète son paquet, il peut se le fumer dans la soirée! J'suis verte! Le truc cool s'est que s'il ne le fini pas il le donne...
Personnellement je me demande aussi s'il ne faut pas aussi tenter de se demander pourquoi on fume, quesque cela nous apporte sur le plan physiologique et psychique.. une petite approche plus analytique?.. Comprendre notre dépendence pour mieux la maitriser.. Qu'en pensez-vous?
Personnellement je me demande aussi s'il ne faut pas aussi tenter de se demander pourquoi on fume, quesque cela nous apporte sur le plan physiologique et psychique.. une petite approche plus analytique?.. Comprendre notre dépendence pour mieux la maitriser.. Qu'en pensez-vous?
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
- YO/YO
- Modérateur
Myrrha a écrit :J'ai également un de mes meilleurs potes qui ne fume pas au quotidien et qui lors d'une soirée s'achète son paquet, il peut se le fumer dans la soirée! J'suis verte! Le truc cool s'est que s'il ne le fini pas il le donne...
c'est qu'il n'est pas un vrai fumeur !

Myrrha a écrit :J'ai également un de mes meilleurs potes qui ne fume pas au quotidien et qui lors d'une soirée s'achète son paquet, il peut se le fumer dans la soirée! J'suis verte! Le truc cool s'est que s'il ne le fini pas il le donne...
je fais pareil
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
padipadon a écrit :Myrrha a écrit :J'ai également un de mes meilleurs potes qui ne fume pas au quotidien et qui lors d'une soirée s'achète son paquet, il peut se le fumer dans la soirée! J'suis verte! Le truc cool s'est que s'il ne le fini pas il le donne...
je fais pareil
bon, on va vous donner nos adresses pour que vous puissiez nous envoyer vos fin de paquets en colissimo

- daphnée
- Star VIP
YOYO 38 a écrit :Myrrha a écrit :J'ai également un de mes meilleurs potes qui ne fume pas au quotidien et qui lors d'une soirée s'achète son paquet, il peut se le fumer dans la soirée! J'suis verte! Le truc cool s'est que s'il ne le fini pas il le donne...
je pense également

pourquoi font celà

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- YO/YO
- Modérateur
daphnée a écrit :YOYO 38 a écrit :Myrrha a écrit :J'ai également un de mes meilleurs potes qui ne fume pas au quotidien et qui lors d'une soirée s'achète son paquet, il peut se le fumer dans la soirée! J'suis verte! Le truc cool s'est que s'il ne le fini pas il le donne...
je pense également![]()
pourquoi font celà
Autant pas fumer !
- Myrrha
- Accro
daphnée a écrit :YOYO 38 a écrit :Myrrha a écrit :J'ai également un de mes meilleurs potes qui ne fume pas au quotidien et qui lors d'une soirée s'achète son paquet, il peut se le fumer dans la soirée! J'suis verte! Le truc cool s'est que s'il ne le fini pas il le donne...
je pense également![]()
pourquoi font celà
pour le plaisir de fumer
tout comme certain le plaisir de prendre un apéro sans pour autant s'alcooliser au quotidien!
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
- YO/YO
- Modérateur
Myrrha a écrit :daphnée a écrit :YOYO 38 a écrit :Myrrha a écrit :J'ai également un de mes meilleurs potes qui ne fume pas au quotidien et qui lors d'une soirée s'achète son paquet, il peut se le fumer dans la soirée! J'suis verte! Le truc cool s'est que s'il ne le fini pas il le donne...
je pense également![]()
pourquoi font celà
pour le plaisir de fumer
tout comme certain le plaisir de prendre un apéro sans pour autant s'alcooliser au quotidien!
Ouais !
ça doit être top de fumer quand on en a envie sans être accro !!!
dangereux ,quand même !