Votre dernier concert?(ou le prochain...)

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

MErci mais je m'étais déjà renseignée :clin: Une amie les a vu et m'a confirmé que les photos sont autorisées seulement si pas de flash... De toutes façons, je ne l'aurais pas mis, par respect pour eux :clin:

Par contre, étant au 1er rang, je compte bien faire un max de photos :clin:
J'y vais à la séance du soir mais j'essayerais d'aller aux alentours de la salle après la séance d'après midi, histoire de ramener un ou deux autographes...

Après tout, c'est pas tous les jours que je les verrais.. P'tain, ça fait quand même 5 ans que je ne suis pas allée à un spectacle :roll: :clin:
Infirmière puéricultrice
$anaume
Adepte
Adepte

Message par $anaume »

le dernier remonte à loin, mais le prochain (24 Juin) ce sera Raphaël :D :D :D
3ème année
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Génial !!! :D J'aurai aimé le voir mais tant pis :(
Infirmière puéricultrice
bea35510
Adepte
Adepte

Message par bea35510 »

(me suis trompée j'arrive pas à supprimer ce message, désolée...)
Dernière modification par bea35510 le 01 mai 2006 14:18, modifié 1 fois.
bea35510
Adepte
Adepte

Message par bea35510 »

Ca yest c'est décidé, je serai le 7 juillet à Bobital!!!! J'ai hate!!! en plus c'est pas trop cher: 23€ le vendredi (samedi et dimanche: 33€ la journée)
aella
Insatiable
Insatiable

Message par aella »

moi le dernier c'était cali!
génial, j'ai vraiment adoré!il est terrible sur scène!quel dynamisme
infirmière puéricultrice
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

*~~Mystiq~~* a écrit :
p_titpoussin a écrit :mondernier concert .... que j'ai raté :pleure: :pleure:
celui de raphael
je suis trop dégoutée :pleure:

Une de mes amies y est allée.... Elle m'a raconté ! Ca avait l'air génial.. Je suis dégoutée de ne pas avoir pris de place :pleure:

Doudou et moi ont y est allé vendredi soir, cétait vraiment trop trop trop bien :D
J'adooooore son guitariste :lol: (hein ma chérie ? :lol:)
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
doudou8
Fidèle
Fidèle

Message par doudou8 »

T'choupi a écrit :
*~~Mystiq~~* a écrit :
p_titpoussin a écrit :mondernier concert .... que j'ai raté :pleure: :pleure:
celui de raphael
je suis trop dégoutée :pleure:

Une de mes amies y est allée.... Elle m'a raconté ! Ca avait l'air génial.. Je suis dégoutée de ne pas avoir pris de place :pleure:

Doudou et moi ont y est allé vendredi soir, cétait vraiment trop trop trop bien :D
J'adooooore son guitariste :lol: (hein ma chérie ? :lol:)

Ouai pas mal le guitariste avec la clope sur la guitare et la biere..mais bon Raphael est beaucoup mieux qaund meme :D

Le concert en lui meme été vraimen super, j'ai vraimen aimé comment il a chanté ces chansons surtout celle "chanson pour patrick dewaere", ces momens de deconades , ces reprises de chanson...il été vraimen super et l'ambiance été vraimen terible..J'ai passé un moment inoubliable...merci pour ce merveilleux cadeau ma chérie, cété magnifique..jle conseil a tout le monde et allez y bien accompagné :D on passe encore un meilleur concert :clin:
je t'aime plus que tout ma T'Choupinette :love: :D
Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur :D
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

doudou8 a écrit :Ouai pas mal le guitariste avec la clope sur la guitare et la biere..mais bon Raphael est beaucoup mieux qaund meme :D

Et ses lunettes de soleil 8) Genre le mec il fait nuit noire dans la salle et lui il garde ses lunettes, pas facile de voir les cordes avec ça :lol:

doudou8 a écrit :Le concert en lui meme été vraimen super, j'ai vraimen aimé comment il a chanté ces chansons surtout celle "chanson pour patrick dewaere", ces momens de deconades , ces reprises de chanson...il été vraimen super et l'ambiance été vraimen terible..J'ai passé un moment inoubliable...merci pour ce merveilleux cadeau ma chérie, cété magnifique..jle conseil a tout le monde et allez y bien accompagné :D on passe encore un meilleur concert :clin:

Ce qui était bien sympa c'est quand il racontais comment il avait écrit ses chansons, et quand il faisait son calimero genre je suis l'enfant le plus indigne de la terre :lol:
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

En parlant de Raphael il passe chez moi le 5 Aout ... autant dire que j'y serai .. j'ai vraiment hate :oops: :oops: :oops:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Moi je le revois aux francofolies le 17 juillet avec anaïs et Jean louis Aubert :D
futurbb
Adepte
Adepte

Message par futurbb »

c'etait coldplay le dernier ... une merveille
merdeuhhhhhhhhhhhhhh
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

pfff...
renaud... pas mal, mais c'est pas ce que je préfère ...
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
cedr1c

Message par cedr1c »

futurbb a écrit :c'etait coldplay le dernier ... une merveille

j'ai une amie qui est allé les voir a bercy, elle était dégoutée, ils se sont ramassés lamentablement sur un titre, en étant même pas capable d'improviser et de reprendre en cours, ils ont tout arreté et repris dès le début :?
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Concert Gratuit des Wampas le 14 mai 2006 à Marcoussis à l'occasion de la fete de la Fraise et de la sortie de leur dernier album. C'est à partir de 17h (sachant que je bosse pas et que c'est a 50m de chez moi, ya de fortes chances que j'y aille. )
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Répondre