Votre dernier concert?(ou le prochain...)
Modérateur : Modérateurs
MErci mais je m'étais déjà renseignée
Une amie les a vu et m'a confirmé que les photos sont autorisées seulement si pas de flash... De toutes façons, je ne l'aurais pas mis, par respect pour eux
Par contre, étant au 1er rang, je compte bien faire un max de photos
J'y vais à la séance du soir mais j'essayerais d'aller aux alentours de la salle après la séance d'après midi, histoire de ramener un ou deux autographes...
Après tout, c'est pas tous les jours que je les verrais.. P'tain, ça fait quand même 5 ans que je ne suis pas allée à un spectacle

Par contre, étant au 1er rang, je compte bien faire un max de photos

J'y vais à la séance du soir mais j'essayerais d'aller aux alentours de la salle après la séance d'après midi, histoire de ramener un ou deux autographes...
Après tout, c'est pas tous les jours que je les verrais.. P'tain, ça fait quand même 5 ans que je ne suis pas allée à un spectacle

Infirmière puéricultrice
- T'choupi
- VIP
*~~Mystiq~~* a écrit :p_titpoussin a écrit :mondernier concert .... que j'ai raté![]()
![]()
celui de raphael
je suis trop dégoutée
Une de mes amies y est allée.... Elle m'a raconté ! Ca avait l'air génial.. Je suis dégoutée de ne pas avoir pris de place
Doudou et moi ont y est allé vendredi soir, cétait vraiment trop trop trop bien

J'adooooore son guitariste

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
T'choupi a écrit :*~~Mystiq~~* a écrit :p_titpoussin a écrit :mondernier concert .... que j'ai raté![]()
![]()
celui de raphael
je suis trop dégoutée
Une de mes amies y est allée.... Elle m'a raconté ! Ca avait l'air génial.. Je suis dégoutée de ne pas avoir pris de place
Doudou et moi ont y est allé vendredi soir, cétait vraiment trop trop trop bien
J'adooooore son guitariste(hein ma chérie ?
)
Ouai pas mal le guitariste avec la clope sur la guitare et la biere..mais bon Raphael est beaucoup mieux qaund meme

Le concert en lui meme été vraimen super, j'ai vraimen aimé comment il a chanté ces chansons surtout celle "chanson pour patrick dewaere", ces momens de deconades , ces reprises de chanson...il été vraimen super et l'ambiance été vraimen terible..J'ai passé un moment inoubliable...merci pour ce merveilleux cadeau ma chérie, cété magnifique..jle conseil a tout le monde et allez y bien accompagné

je t'aime plus que tout ma T'Choupinette

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur

- T'choupi
- VIP
doudou8 a écrit :Ouai pas mal le guitariste avec la clope sur la guitare et la biere..mais bon Raphael est beaucoup mieux qaund meme
Et ses lunettes de soleil

doudou8 a écrit :Le concert en lui meme été vraimen super, j'ai vraimen aimé comment il a chanté ces chansons surtout celle "chanson pour patrick dewaere", ces momens de deconades , ces reprises de chanson...il été vraimen super et l'ambiance été vraimen terible..J'ai passé un moment inoubliable...merci pour ce merveilleux cadeau ma chérie, cété magnifique..jle conseil a tout le monde et allez y bien accompagnéon passe encore un meilleur concert
Ce qui était bien sympa c'est quand il racontais comment il avait écrit ses chansons, et quand il faisait son calimero genre je suis l'enfant le plus indigne de la terre

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- Milie_Milie
- Silver VIP
- tito
- VIP
Concert Gratuit des Wampas le 14 mai 2006 à Marcoussis à l'occasion de la fete de la Fraise et de la sortie de leur dernier album. C'est à partir de 17h (sachant que je bosse pas et que c'est a 50m de chez moi, ya de fortes chances que j'y aille. )

L'ONI, Une grande fumisterie