blouses
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Typh-
- Gold VIP
4 pour 180-190 €
entretenues par mes soins
car sinon je serais pas prête de les récupérer et comme elle revienne obligatoirement à l'ifsi si je suis en stage hors commune ifsi ça ne m'arrange pas
entretenues par mes soins
car sinon je serais pas prête de les récupérer et comme elle revienne obligatoirement à l'ifsi si je suis en stage hors commune ifsi ça ne m'arrange pas

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
nous (à évreux!) on a 3 tenues soit on les entretient nous même (ils nous font un cours la dessus en première année...) soit c'est l'école qui s'en occupe, on met les tenues sales au linge sale et tout de suite après ils nous en redonne le nombre qu'on a mis au sale en propre dans leur réserve donc pas d'attente mais faut pouvoir se bouger à l'école au moins tout les 3 jours mais quand t'as pas de voiture ni de machine à laver c'est galère...
et on ne paie pas mais si on déchire ou autre chose on paie la tenue
voilà!!!
voilà!!!
on a du les acheter en première année: 4tenues pour 95euros.
par contre c'est l'hopital qui les lavent, mais quand t'es en stage a l'extérieur c'est un peu galère!
sinon 4 tenues c'est loin d'etre assez, car elles ne reviennent de la blanchisserie que 1semaines apres (voir plus la plupart du temps!)
par contre c'est l'hopital qui les lavent, mais quand t'es en stage a l'extérieur c'est un peu galère!
sinon 4 tenues c'est loin d'etre assez, car elles ne reviennent de la blanchisserie que 1semaines apres (voir plus la plupart du temps!)
infirmière puéricultrice
- fanfanlecorsaire
- Fidèle
- Eulalie
- Accro
minniz a écrit :nous (à évreux!) on a 3 tenues soit on les entretient nous même (ils nous font un cours la dessus en première année...) soit c'est l'école qui s'en occupe, on met les tenues sales au linge sale et tout de suite après ils nous en redonne le nombre qu'on a mis au sale en propre dans leur réserve donc pas d'attente mais faut pouvoir se bouger à l'école au moins tout les 3 jours mais quand t'as pas de voiture ni de machine à laver c'est galère...
voilà!!!
N'empêche c'est pas mal comme système,en tout cas on voit qu'ils font des efforts !!
Mais du coup vos tenues ne sont pas nominatives alors ?
Nous on a 4 tenues,payées dans les 90E je crois...à entretenir nous même.
Et franchement ca me fait bien marrer quand,ensuite,ils nous parlent de maladies nosocomiales et tout le tutti canti.

Dans certains établissements ou j'ai fait des stages,il m'est déjà arrivé qu'ils prêtent les tenues,(et donc qu'ils les lavent

Moi ca me parait normal...
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
- p_titpoussin
- Silver VIP