TEST PSYCHOTECHNIQUE, la notation et autres questions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
alut à tous!
eh bah moi je sais pas comment vous faites car j'ai fais le concours blanc n°1 c'était sur 113 questions en respectant scrupuleusement les temps et j'ai fais un score misérable 45 sur 113!!!!! Pleure
alors je suis mal barrée et dire que c dans un mois !!!
Hello
Je viens de faire ce matin le premier test moi aussi et j'ai eu que 46 en respectant le temps également...
Le concours pour moi c'est dans 14jours, aie aie aie ça fait flipper quand même.
Bon aller j'y retourne, chaque minute compte en ce moment.
Bisous
IDE en médecine polyvalente
Merci beaucoup
Pfff je viens de faire le 3ème (il est vraiment bizarre) j'ai fais 142/251 en respectant le temps bien sûr
Bah c'est toujours pas jolie jolie même si c'est la moyenne.
Je stop pour aujourd'hui lol, j'ai plus de cou à force de pencher la tête comme une dingue pour me concentrer sur le sujet
Bye bye

Pfff je viens de faire le 3ème (il est vraiment bizarre) j'ai fais 142/251 en respectant le temps bien sûr

Bah c'est toujours pas jolie jolie même si c'est la moyenne.

Je stop pour aujourd'hui lol, j'ai plus de cou à force de pencher la tête comme une dingue pour me concentrer sur le sujet

Bye bye
IDE en médecine polyvalente
-
OUla y'a quelque chose que je n'ai pas compris...
Je savais qu'il fallait pas avoir en dessous de 7 car c'est une note éliminatoire.... mais 10 aussi?
Faudrait que le total des deux note fasse minimum 10 avec minimum 7 à une épreuve?! ça me fait peur tout ça... j'aimerais bien avoir mal compris.
Je savais qu'il fallait pas avoir en dessous de 7 car c'est une note éliminatoire.... mais 10 aussi?
Faudrait que le total des deux note fasse minimum 10 avec minimum 7 à une épreuve?! ça me fait peur tout ça... j'aimerais bien avoir mal compris.
Troyes me voilà
- nenette34000
- Insatiable
- nenette34000
- Insatiable
s.beltram
est-ce que quelqu'un peut me donner le site de s beltram svp, merci