OUI TOUS LES BACS permettent entrée en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- papillon123
- Adepte
- chrystouille
- Forcené
ben moi ça va p' être vous parraître bizarre, mais j'ai un BTA SMR :
autrement dit, un brevet de technicien agricol
en fait c'est un diplome niveau bac, qui est délivré par le ministère de l'agricolture.
Bref, j'ai un équivalant au bac SMS,sans rire, et maintenant, je suis surveillante supérieure du poullaier de josé bovet !!
bon d'accord
mais c'est pas une blague ce que je vous ai dit !
autrement dit, un brevet de technicien agricol

en fait c'est un diplome niveau bac, qui est délivré par le ministère de l'agricolture.
Bref, j'ai un équivalant au bac SMS,sans rire, et maintenant, je suis surveillante supérieure du poullaier de josé bovet !!

bon d'accord

mais c'est pas une blague ce que je vous ai dit !
- Poucinnette
- Fidèle
- stéphanie93440
- Insatiable
Concours avec un bac pro
je souhaiterais savoir si avec un bac pro on peut passé le concours IFSI.
Merci
[Titre modifié => Juju5544]
Merci

[Titre modifié => Juju5544]
Re: demande d'info
stéphanie93440 a écrit :je souhaiterais savoir si avec un bac pro on peut passé le concours IFSI.
Merci
oui puisque c'est un bac
avec la fonction rechercher tu aurais trouvé ta réponse
bon courage

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Exact Taniab !
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... t+concours
Parmi les nombreux liens!!

Parmi les nombreux liens!!

- stéphanie93440
- Insatiable
- Melusine80
- Insatiable
Bonsoir tout le monde !!
Pour éviter de re poster un nouveau sujet, j'ai mis ma question dans ce post.
Elle n'est pas très simple... Je suis en terminale et je vais passer l'oral d'ici peu .. Je voudrais simplement savoir si les écoles laissent le temps d'avoir les résultats du bac sans prendre notre silence comme un desistement .. En effet, j'ai souvent lu que les IFSI attendaient une réponse dans les quatre jours suivant les résultats.. Qu'en pensez vous ?
J'ai tout simplement peur que, les résultats étant vers le 3 juillet, certaines IFSI, qui mettent leurs resultats en juin, ne nous laissent pas le temps d'avoir nos résultats ...
Excusez ma question, je conçois qu'elle soit un peu neuneu (lol), mais quand on arrive à ce point la du parcours, on s'inquiete pour un rien !!
Merci d'avance pour les réponses !!! (et désolé si ce sujet existe déja!)
Bye
Pour éviter de re poster un nouveau sujet, j'ai mis ma question dans ce post.
Elle n'est pas très simple... Je suis en terminale et je vais passer l'oral d'ici peu .. Je voudrais simplement savoir si les écoles laissent le temps d'avoir les résultats du bac sans prendre notre silence comme un desistement .. En effet, j'ai souvent lu que les IFSI attendaient une réponse dans les quatre jours suivant les résultats.. Qu'en pensez vous ?
J'ai tout simplement peur que, les résultats étant vers le 3 juillet, certaines IFSI, qui mettent leurs resultats en juin, ne nous laissent pas le temps d'avoir nos résultats ...
Excusez ma question, je conçois qu'elle soit un peu neuneu (lol), mais quand on arrive à ce point la du parcours, on s'inquiete pour un rien !!
Merci d'avance pour les réponses !!! (et désolé si ce sujet existe déja!)
Bye
IDE
slt
pour ma part j'ai aussi ete dans ce cas j'avais eu mes resultats du bac apres mes concours (a peu pres un ou deux jours apres
pour donner une reponse a l'IFSI le delai est d'environ d'une semaine donc ce qui te laisse quand meme un certain temps pour reflechir car les resultats (bac et concours sont essentiellement en meme temps) donc pas de panique
pour ma part j'ai aussi ete dans ce cas j'avais eu mes resultats du bac apres mes concours (a peu pres un ou deux jours apres
pour donner une reponse a l'IFSI le delai est d'environ d'une semaine donc ce qui te laisse quand meme un certain temps pour reflechir car les resultats (bac et concours sont essentiellement en meme temps) donc pas de panique

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..