Concours Colmar
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
- petite-mimi57
- Régulier
Resultats Colmar
Cette aprem, les resultats de Colmar serront enfin afficher. Malheureusement je ne pourrai pas me deplacer pour voir si je suis admissible
. Es-ce que quelqu'un peu regarder pour moi? Merci

- petite-mimi57
- Régulier
- petite-mimi57
- Régulier
Moi aussi, je suis loin de colmar...
Mais on ne recoit pas de courrier qq jours plus tard?
- petite-mimi57
- Régulier
vos resultats
Avez vous été selectionnés pour l'oral de Colmar? moi oui, bien que j'avais trouvé les test psycho durs! Est-il possible de savoir combien sommes nous a passer l'oral? merci d'avance de vos reponses.
- lempicka68
- Accro
Resultats Colmar
coucou Venus88
deux solutions,
soit aller sur place et compter le nombre d'admissibles ou alors tu peux appeler l'IFSI et poser la question.
deux solutions,
soit aller sur place et compter le nombre d'admissibles ou alors tu peux appeler l'IFSI et poser la question.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
Ifsi Colmar , important svp
Bonsoir à tous !
Je voulais tout d'abord féliciter tous ceux qui ont réussi le concours !
Moi, je suis sur liste principale à l'IFSI de Colmar et sur liste d'attente à l'IFSI d' Erstein (20e position : je me fais pas trop d'illusion ) donc à la rentrée je vais à Colmar !
Je suis à la recherche de personnes qui sont allés dans cette IFSI ou qui y sont et qui donc peuvent me donner quelques renseignements.
J'habite sur Strasbourg et j'hésite à prendre une chambre là-bas, quelqu'un a été ou est dans le même cas que moi ?
Je suppose que les stages on les fait dans le Haut-Rhin, pas de possibilité de les faire dans le Bas-Rhin ? Si les stages se font dans le Haut-Rhin, se font-ils dans les environs de Colmar ou pas ?
Dans l'IFSI, y-a-t'il une cantine ? Ou un restaurant universitaire à Colmar ?
Au niveau de l'emploi du temps, quels sont un peu près les horaires ?
Je sais, je me pose beaucoup de questions, merci d'avoir le temps d'y répondre !

Je voulais tout d'abord féliciter tous ceux qui ont réussi le concours !
Moi, je suis sur liste principale à l'IFSI de Colmar et sur liste d'attente à l'IFSI d' Erstein (20e position : je me fais pas trop d'illusion ) donc à la rentrée je vais à Colmar !
Je suis à la recherche de personnes qui sont allés dans cette IFSI ou qui y sont et qui donc peuvent me donner quelques renseignements.
J'habite sur Strasbourg et j'hésite à prendre une chambre là-bas, quelqu'un a été ou est dans le même cas que moi ?
Je suppose que les stages on les fait dans le Haut-Rhin, pas de possibilité de les faire dans le Bas-Rhin ? Si les stages se font dans le Haut-Rhin, se font-ils dans les environs de Colmar ou pas ?
Dans l'IFSI, y-a-t'il une cantine ? Ou un restaurant universitaire à Colmar ?
Au niveau de l'emploi du temps, quels sont un peu près les horaires ?
Je sais, je me pose beaucoup de questions, merci d'avoir le temps d'y répondre !
- equilibrik
Hello ! !
Alors pour les stages , il y en a quelques uns qui se font dans le bas rhin , mais après faut arriver a les avoir ...
Les stages du Haut rhin se font le plus souvent dans la région de Colmar , mais tu devras surement te déplacer dans les alentours ( Rouffach pour en autre , le stage de psy par exemple )
Il y a un self dans le Pasteur pour le repas de midi
Tu as un emploi du temps qui changent toutes les semaines .. Tu commences généralement vers 8/ 9h et tu finis maxi a 17h ..

Alors pour les stages , il y en a quelques uns qui se font dans le bas rhin , mais après faut arriver a les avoir ...
Les stages du Haut rhin se font le plus souvent dans la région de Colmar , mais tu devras surement te déplacer dans les alentours ( Rouffach pour en autre , le stage de psy par exemple )
Tu as un emploi du temps qui changent toutes les semaines .. Tu commences généralement vers 8/ 9h et tu finis maxi a 17h ..
Admise à Colmar et Belfort ! ! ( après desistements )
Maintenant je sais pas où aller...
- equilibrik
Hello ! !

Admise à Colmar et Belfort ! ! ( après desistements )
-
- Adepte
concours de colmar!!
Avez vous reçu votre convocation pour le concours de colmar car je n'ai pas reçu ma convocation merci de me répondre.