arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
- mimil
- VIP
Pour info :
la journée internationale sans régime se déroulera le 6 mai prochain
"Parce que les régimes restrictifs ne sont pas la réponse à l’obésité. Ni même une méthode de prévention efficace, et c’est ce que nous voulons faire entendre. Ces régimes sont nocifs parce qu’ils entraînent l’entrée dans l’obésité pour ceux qui n’ont que quelques kilos en trop, et l’aggravation de leur état pour ceux qui sont obèses. En effet, la privation entraîne une réaction du corps qui fait reprendre un poids supérieur à la perte après l’arrêt du régime. Alors on recommence avec un autre régime, on perd puis on reprend du poids, et on refait un régime. On entre ainsi dans l’infernal système du yo-yo, si dangereux pour la santé".
http://www.allegrofortissimo.com/jisr2006.htm
la journée internationale sans régime se déroulera le 6 mai prochain
"Parce que les régimes restrictifs ne sont pas la réponse à l’obésité. Ni même une méthode de prévention efficace, et c’est ce que nous voulons faire entendre. Ces régimes sont nocifs parce qu’ils entraînent l’entrée dans l’obésité pour ceux qui n’ont que quelques kilos en trop, et l’aggravation de leur état pour ceux qui sont obèses. En effet, la privation entraîne une réaction du corps qui fait reprendre un poids supérieur à la perte après l’arrêt du régime. Alors on recommence avec un autre régime, on perd puis on reprend du poids, et on refait un régime. On entre ainsi dans l’infernal système du yo-yo, si dangereux pour la santé".
http://www.allegrofortissimo.com/jisr2006.htm
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- panthera
- VIP
Je n'ais pas besoin de faire un régime mais quand je vois les filles de pub, ça me fais compléxer ++++++++++++++
On a beau me dire que je suis bien, je n'arrive plus a le crois
Ca a réussi a me rendre con, car je ne me sent pas bien du tous dans ma peau.

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- vulpea1968
- VIP
panthera a écrit :Je n'ais pas besoin de faire un régime mais quand je vois les filles de pub, ça me fais compléxer ++++++++++++++
Seul le trombi nous le dira

La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
- panthera
- VIP
Tous mes amis se tuent a me dirent que je suis jolie, voir plus parfois mais je n'arrive pas a me le mettre dans la tête
merci maman

merci maman

La panthére laisse toujours des traces de son passage
je ne connais pas une seule fille qui se trouve assez bien et pourtant j'en connais plein qui n'ont besoin de rien mais bon ainsi est la société!!!!
en tout cas qu'est-ce que je ne donnerais pas moi aussi pour perdre tt mes kg de grossesse et encore j'en ai pas fini d'en prendre hélas!!!!
si qqn a un ptit miracle a m'accorder chuis preneuse!!!!!!
en tout cas qu'est-ce que je ne donnerais pas moi aussi pour perdre tt mes kg de grossesse et encore j'en ai pas fini d'en prendre hélas!!!!

si qqn a un ptit miracle a m'accorder chuis preneuse!!!!!!
maman solo de 2 tits bonhommes (7 ans et 6 ans)
esi de fontainebleau 2013-2016 (17ème sur lp)
esi de fontainebleau 2013-2016 (17ème sur lp)
- daphnée
- Star VIP
panthera a écrit :Je n'ais pas besoin de faire un régime mais quand je vois les filles de pub, ça me fais compléxer ++++++++++++++
Comment veux-tu qu'on ne complexe pas quand on voit les publicités, les magazines et j'en passe.
Ma soeur fait 1,75m pour 55kg et , meme elle complexe devant tout cet étalage d'anorexie bien foutu

Je suis sûre que tu es magnifique

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- YO/YO
- Modérateur
daphnée a écrit :panthera a écrit :Je n'ais pas besoin de faire un régime mais quand je vois les filles de pub, ça me fais compléxer ++++++++++++++
Comment veux-tu qu'on ne complexe pas quand on voit les publicités, les magazines et j'en passe.
Ma soeur fait 1,75m pour 55kg et , meme elle complexe devant tout cet étalage d'anorexie bien foutu:
Hey ! les filles !
Vous savez bien que ces photos sont retouchées à l'ordi ?
Alors pourquoi s'en faire ?

Je suis sûre que tu es magnifique

Moi aussi !

Comme toi,daph' !
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- daphnée
- Star VIP
mouais
Oh oui je suis persuadée que les photos dans les magazines sont retouchées. D'ailleurs parfois c'est réellement flagrant. Mais bon le résultat est là. On culpabilise de pas etre comme sa, on se sent moche et grosse, triste de pas pouvoir rentrer dans la taille qu'on souhaite ou de pas pouvoir acheter dans certains magazins car la plus grande taille qu'ils ont en jean's c'est du 36
On vit dans une société où si on ne rentre pas dans le moule on n'est mis sur le bas-côté
Moi je fais le yoyo dans mon poids. Autant si je m'y mets je perds super facilement, autant en période de stress, de révisions et de... Bref autant je prends super facilement dans ses moments-là
Sa me fais penser que je dois me remettre au régime tiens

Oh oui je suis persuadée que les photos dans les magazines sont retouchées. D'ailleurs parfois c'est réellement flagrant. Mais bon le résultat est là. On culpabilise de pas etre comme sa, on se sent moche et grosse, triste de pas pouvoir rentrer dans la taille qu'on souhaite ou de pas pouvoir acheter dans certains magazins car la plus grande taille qu'ils ont en jean's c'est du 36

On vit dans une société où si on ne rentre pas dans le moule on n'est mis sur le bas-côté

Moi je fais le yoyo dans mon poids. Autant si je m'y mets je perds super facilement, autant en période de stress, de révisions et de... Bref autant je prends super facilement dans ses moments-là

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- YO/YO
- Modérateur
daphnée a écrit :mouais![]()
Oh oui je suis persuadée que les photos dans les magazines sont retouchées. D'ailleurs parfois c'est réellement flagrant. Mais bon le résultat est là. On culpabilise de pas etre comme sa, on se sent moche et grosse, triste de pas pouvoir rentrer dans la taille qu'on souhaite ou de pas pouvoir acheter dans certains magazins car la plus grande taille qu'ils ont en jean's c'est du 36![]()
On vit dans une société où si on ne rentre pas dans le moule on n'est mis sur le bas-côté![]()
Tu es peut-être trop exigente avec toi-même !
L'essentiel c'est d'être bien dans sa peau et pas 2 ou 3 kg en moins
- daphnée
- Star VIP
YOYO 38 a écrit :daphnée a écrit :mouais![]()
Oh oui je suis persuadée que les photos dans les magazines sont retouchées. D'ailleurs parfois c'est réellement flagrant. Mais bon le résultat est là. On culpabilise de pas etre comme sa, on se sent moche et grosse, triste de pas pouvoir rentrer dans la taille qu'on souhaite ou de pas pouvoir acheter dans certains magazins car la plus grande taille qu'ils ont en jean's c'est du 36![]()
On vit dans une société où si on ne rentre pas dans le moule on n'est mis sur le bas-côté![]()
non réaliste

Je crois que le regard des autres n'aide pas. Certaines filles minces, biens foutus qui te regardent avec dédain et se moquent car tu oses mettre certains vêtements qui ne conviennent pas à une fille "de ta corpulence".
A croire que celles qui ne ressemblent pas à un fil de fer devraient se foutre des sacs poubelles en guise d'habillement

Et puis sans oublier les remarques des mères qui peuvent etre très blessantes parfois. La mienne n'hésite pas à me dire que le bonhomme michelin est mince en comparaison de moi

Non mais je m'accepte mieux qu'il y a quelques années

- YO/YO
- Modérateur
daphnée a écrit :[
non réaliste

Je crois que le regard des autres n'aide pas. Certaines filles minces, biens foutus qui te regardent avec dédain et se moquent car tu oses mettre certains vêtements qui ne conviennent pas à une fille "de ta corpulence".
A croire que celles qui ne ressemblent pas à un fil de fer devraient se foutre des sacs poubelles en guise d'habillement

Et puis sans oublier les remarques des mères qui peuvent etre très blessantes parfois. La mienne n'hésite pas à me dire que le bonhomme michelin est mince en comparaison de moi

Non mais je m'accepte mieux qu'il y a quelques années

Ouais mais si t'as soeur fait 55 kg pour 1 m 75,forcément on peux pas lutter !
C'est pas parce que on est pas comme ça qu'on est forcément grosse !
- Typh-
- Gold VIP
régime commencé
depuis quelque jours
et diète totale aujourd'hui
si je m'y tiens je vais perdre c'est sur j'avais perdu 7 kg l'année dernière
mais je les ai repri
pour moi c'est la stabilisation le plus dur

depuis quelque jours
et diète totale aujourd'hui

mais je les ai repri

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Touph' a écrit :régime commencé![]()
depuis quelque jours
et diète totale aujourd'hui :(
mais je les ai repri![]()
![]()
Typh' la diète c'est pas bon

Non sans rire y a mieux non?

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!