tous devant vos télés ce soir...
Modérateur : Modérateurs
-
- Fidèle
Bonsoir
Pour avoir travaillé 10 ans dans une maternité je peux vous dire que certaines réactions sont hallucinantes pendant les douleurs d'un accouchement .J'ai connu une IDE en plein travail (7-8 cm) demander à son mari "tu m'aimes?" Bien entendu il lui répond que oui et elle lui dit "alors ramène moi à la maison".
On en a bien discuté et ri après la naissance et elle m'a assuré que sur le moment elle voulait réellement partir et pourtant elle connaissait le sujet. Comme quoi !!! ces accouchements mais quelle récompense après !!!
Marcalamar (l'ancêtre du forum)

Pour avoir travaillé 10 ans dans une maternité je peux vous dire que certaines réactions sont hallucinantes pendant les douleurs d'un accouchement .J'ai connu une IDE en plein travail (7-8 cm) demander à son mari "tu m'aimes?" Bien entendu il lui répond que oui et elle lui dit "alors ramène moi à la maison".

Marcalamar (l'ancêtre du forum)

vivre et laisser vivre
marcalamar a écrit :Bonsoir![]()
Pour avoir travaillé 10 ans dans une maternité je peux vous dire que certaines réactions sont hallucinantes pendant les douleurs d'un accouchement .J'ai connu une IDE en plein travail (7-8 cm) demander à son mari "tu m'aimes?" Bien entendu il lui répond que oui et elle lui dit "alors ramène moi à la maison".On en a bien discuté et ri après la naissance et elle m'a assuré que sur le moment elle voulait réellement partir et pourtant elle connaissait le sujet. Comme quoi !!! ces accouchements mais quelle récompense après !!!
![]()
Marcalamar (l'ancêtre du forum)![]()
Comme c'est vrai !!! Lors d'un stage en gynéco, j'ai demandé à voir un accouchement et pendant celui-ci, la femme traitait son mari, tout penaud, de tous les noms d'oiseaux et l'a même menacé de divorcer. Bien sûr elle s'est calmée quand elle a pris sa crevette dans les bras.

Comme vous, j'ai été choquée du comportement de cette femme ! Insulter le personnel, se plaindre de son plateau repas, hurler qu'elle ne veut pas être attachée alors qu'il me semble qu'elle ne faisait qu'installer le monitoring (j'ai regardé en diagonale en fait
)...
Et surtout sa réaction devant ses bouts d'choux...
Ils sont mignons !Je sais pas si elle s'est bien rendue compte que c'étaient ses enfants et qu'elle en a pour 20 ans avec eux... 

Et surtout sa réaction devant ses bouts d'choux...

Infirmière puéricultrice
tain mais elle en aura fait couler de l'encre la mèmère Marie Pierre
Mais je suis d'avis de Mystic, je ne l'ai pas trouver plus emue que ça ... "ils sont mignons" comme si elle parlait de son nouveau chiot ou poisson rouge

Mais je suis d'avis de Mystic, je ne l'ai pas trouver plus emue que ça ... "ils sont mignons" comme si elle parlait de son nouveau chiot ou poisson rouge

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
choupipinoufou a écrit :Donc toi tu mates un reportage où dedans t'as des gosses malades et hooop ça te décourage !!!?
Ben dis donc va falloir avoir un peu plus de distanciation professionnelle et de recul !!!
Désolé de te répondre si tardivement

En regle général je ne matepas un reportage mais le regarde

Les gosses malades sont des enfants, des êtres humains et je réitère que leur souffrance ne me laisse pas indifférent et me révolte

Concernant ma distanceprofessionnelle, elle est toute trouvée puisque je travaille dans un service accueillant exclusivement des adultes.
Concernant mon recul, et ben j'avance...

Tu avances et tu recules, comment veux-tu comment veux-tu que je...

Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !
JLC a écrit :Tu avances et tu recules, comment veux-tu comment veux-tu que je...![]()
Ben dis donc pour quelqu'un qui se trouve quelque peu... aheummm... chôqued par "mater" et les "gosses" (que désirez vous contesse ? Une coupe de champagne très cher, et vous Monseigneur ?) t'as des références plutôt crues !!