tous devant vos télés ce soir...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
marcalamar
Fidèle
Fidèle

Message par marcalamar »

Bonsoir :)
Pour avoir travaillé 10 ans dans une maternité je peux vous dire que certaines réactions sont hallucinantes pendant les douleurs d'un accouchement .J'ai connu une IDE en plein travail (7-8 cm) demander à son mari "tu m'aimes?" Bien entendu il lui répond que oui et elle lui dit "alors ramène moi à la maison". :lol: On en a bien discuté et ri après la naissance et elle m'a assuré que sur le moment elle voulait réellement partir et pourtant elle connaissait le sujet. Comme quoi !!! ces accouchements mais quelle récompense après !!! :D
Marcalamar (l'ancêtre du forum) :clin: :lol:
vivre et laisser vivre
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

marcalamar a écrit :Bonsoir :)
Pour avoir travaillé 10 ans dans une maternité je peux vous dire que certaines réactions sont hallucinantes pendant les douleurs d'un accouchement .J'ai connu une IDE en plein travail (7-8 cm) demander à son mari "tu m'aimes?" Bien entendu il lui répond que oui et elle lui dit "alors ramène moi à la maison". :lol: On en a bien discuté et ri après la naissance et elle m'a assuré que sur le moment elle voulait réellement partir et pourtant elle connaissait le sujet. Comme quoi !!! ces accouchements mais quelle récompense après !!! :D
Marcalamar (l'ancêtre du forum) :clin: :lol:

Comme c'est vrai !!! Lors d'un stage en gynéco, j'ai demandé à voir un accouchement et pendant celui-ci, la femme traitait son mari, tout penaud, de tous les noms d'oiseaux et l'a même menacé de divorcer. Bien sûr elle s'est calmée quand elle a pris sa crevette dans les bras. :lol:

:tchao:
Image
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Comme vous, j'ai été choquée du comportement de cette femme ! Insulter le personnel, se plaindre de son plateau repas, hurler qu'elle ne veut pas être attachée alors qu'il me semble qu'elle ne faisait qu'installer le monitoring (j'ai regardé en diagonale en fait :clin: )...

Et surtout sa réaction devant ses bouts d'choux... :choque: Ils sont mignons !Je sais pas si elle s'est bien rendue compte que c'étaient ses enfants et qu'elle en a pour 20 ans avec eux... :roll:
Infirmière puéricultrice
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

en même temps je la vois mal dire : mais qu'ils sont moches ces monstres !!!!!!! :roll: :lol:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Rhooooo Choupi :roll: :clin:
Infirmière puéricultrice
Fernand de La Gasque

*~~Mystiq~~* a écrit :Rhooooo Choupi :roll: :clin:

Ben non mais c'est vrai je vois pas ce qui est troublant qu'elle trouve mignon ses propres gosses ?
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Elle ne présentait pas d'émotions véritables, contrairement à la majorité des personnes... Enfin je sais pas, elle ne m'a pas inspiré confiance :roll:
Infirmière puéricultrice
Fernand de La Gasque

Ah ben ça elle m'inspire rien non plus....... :lol:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Ah tu vois... :clin:
Infirmière puéricultrice
Fernand de La Gasque

*~~Mystiq~~* a écrit :Ah tu vois... :clin:

Je parlais sous d'autres aspects notamment sa façon d'être. :lol: :clin:
Pour son accouchement je pense qu'elle était quand même heureuse. :clin:
Lé pas psy à ce point tout de même la pauvre femme......
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

tain mais elle en aura fait couler de l'encre la mèmère Marie Pierre :choque: :lol:

Mais je suis d'avis de Mystic, je ne l'ai pas trouver plus emue que ça ... "ils sont mignons" comme si elle parlait de son nouveau chiot ou poisson rouge :choque:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Ben à s'y demander vu son comportement :roll:

Comment ça je juge sans la connaitre :lol: :lol:
Infirmière puéricultrice
JLC
Accro
Accro

Message par JLC »

choupipinoufou a écrit :Donc toi tu mates un reportage où dedans t'as des gosses malades et hooop ça te décourage !!!?
Ben dis donc va falloir avoir un peu plus de distanciation professionnelle et de recul !!! :clin:

Désolé de te répondre si tardivement :roll:

En regle général je ne matepas un reportage mais le regarde :roll:
Les gosses malades sont des enfants, des êtres humains et je réitère que leur souffrance ne me laisse pas indifférent et me révolte :?

Concernant ma distanceprofessionnelle, elle est toute trouvée puisque je travaille dans un service accueillant exclusivement des adultes.

Concernant mon recul, et ben j'avance... :clin:

Tu avances et tu recules, comment veux-tu comment veux-tu que je... :?
Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !
Fernand de La Gasque

JLC a écrit :Tu avances et tu recules, comment veux-tu comment veux-tu que je... :?

Ben dis donc pour quelqu'un qui se trouve quelque peu... aheummm... chôqued par "mater" et les "gosses" (que désirez vous contesse ? Une coupe de champagne très cher, et vous Monseigneur ?) t'as des références plutôt crues !! :roll:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

après demain ce sera le dernier épisode :pleure:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Répondre