le mariage
Modérateur : Modérateurs
- pouliche66
- Insatiable
Merci Moesha!
Miss purple: c'est quand la date de ton mariage?
Bravo à toutes les mariées futures mariées, pacsées et même toutes les autres poulichettes du monde qui ont une douce crinière d'opale, il faut bien l'admettre!
Miss purple: c'est quand la date de ton mariage?
Bravo à toutes les mariées futures mariées, pacsées et même toutes les autres poulichettes du monde qui ont une douce crinière d'opale, il faut bien l'admettre!

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
- MissPurple
- Star VIP
Boum, merci! Enfin un qui a compris mon titre
par contre tu es gentil mais ça ne date pas des années 70, mais 80 non mais oh
Pouliche je me marie le 26 Aout
MArie MAi notre mariage se rapprochera du 'druidique' mais sans la cotte de maille
Moi j'y ai vu des jolies robes ma foi, et enfin une mariée aux cheeux courts en pétard, comme moi 

par contre tu es gentil mais ça ne date pas des années 70, mais 80 non mais oh

Pouliche je me marie le 26 Aout
MArie MAi notre mariage se rapprochera du 'druidique' mais sans la cotte de maille

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Besoins d'idées pour enterremen de jeune fille et jeune gars
Voilà, nous organisons séparement une après midi chargée avec pour les filles : paintball (et oui les filles en font aussi), du karting et le reste de l'ap-midi déguisement, divers.
Pour les gars, c'est paintball puis quad
Mais pour le soir, c'est une soirée ou on se rejoint homme et femme avec un repas qui est organisé et musique jusqu'au levé du jour, mais j'ai besoin d'idée marrante pour le court de la soirée.
J'ai pensé à une répétition avant mariage ou le marié serait déguisé en femme et inversement pour elle.
mais il faudrait que je prévois un texte, mais je suis pas inspiré.
Puis jeu des nains, mais je me rappelle plus bien le jeu.
C'est un truc de ce genre, on les prends tout les 2, on met 1 personne derrière chacun, leurs mains sont lacées dans des chaussures, et les personnes derrières utilise leur propre main pour exemple les faires manger, leur brosser les dents.
Voilà, merci de m'aider, dans un mois j'y suis.
Pour les gars, c'est paintball puis quad
Mais pour le soir, c'est une soirée ou on se rejoint homme et femme avec un repas qui est organisé et musique jusqu'au levé du jour, mais j'ai besoin d'idée marrante pour le court de la soirée.
J'ai pensé à une répétition avant mariage ou le marié serait déguisé en femme et inversement pour elle.
mais il faudrait que je prévois un texte, mais je suis pas inspiré.
Puis jeu des nains, mais je me rappelle plus bien le jeu.
C'est un truc de ce genre, on les prends tout les 2, on met 1 personne derrière chacun, leurs mains sont lacées dans des chaussures, et les personnes derrières utilise leur propre main pour exemple les faires manger, leur brosser les dents.
Voilà, merci de m'aider, dans un mois j'y suis.
Je sais que c'est en général ainsi que sa se passe, mais amis et proches ont choisi l'option que tout le monde se réuni pour la soirée, car je tiens à éviter les dérapages (les beuvries sans intérêt par exemple).
Je comprends qu'il y ait consommation d'alcool, mais si c'est pour faire que ça tout le long d'une soirée, je vois pas ou est l'amusement.
Chacun aura de ce fait toute l'ap-midi pour ridiculisé un peu le ou la futur marié(e) dans les différentes activités.
Voilà, mais çà ne me donne pas plus d'idées ...
Je comprends qu'il y ait consommation d'alcool, mais si c'est pour faire que ça tout le long d'une soirée, je vois pas ou est l'amusement.
Chacun aura de ce fait toute l'ap-midi pour ridiculisé un peu le ou la futur marié(e) dans les différentes activités.
Voilà, mais çà ne me donne pas plus d'idées ...
dans le nord il y a quelque chose qui ce fait beaucoup,c'est de passer une partie de l'après-midi en plein centre ville,déguisé(e) de façon très ridicule
et le ou la futur marié(e) doit vendre aux passants (une sommes types 1 euro ou moins) des préservatifs,des bonbons, des rouleaux de PQ ect...
et le cortège fini dans un bar pour dépenser la recette de la journée

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- YO/YO
- Modérateur
J'ai un pote qui fête son enterrement de vie de garçon en juin
On prend le gars par surprise
on le déguise (souvent en femme) puis resto boîte ,bar etc
On n'est pas obligé de le ridiculiser non plus !
L'après midi,on lui offre un baptème en parachute
(penser au certificat médical)
L'essentiel est qu'il s'amuse avec ses meilleurs potes
C'est sa dernière soirée en célibataire
Vous êtes pas obligés de faire un truc spécial
On prend le gars par surprise
on le déguise (souvent en femme) puis resto boîte ,bar etc
On n'est pas obligé de le ridiculiser non plus !
L'après midi,on lui offre un baptème en parachute
(penser au certificat médical)
L'essentiel est qu'il s'amuse avec ses meilleurs potes
C'est sa dernière soirée en célibataire
Vous êtes pas obligés de faire un truc spécial
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
picdoux a écrit :dans le nord il y a quelque chose qui ce fait beaucoup,c'est de passer une partie de l'après-midi en plein centre ville,déguisé(e) de façon très ridiculeet le ou la futur marié(e) doit vendre aux passants (une sommes types 1 euro ou moins) des préservatifs,des bonbons, des rouleaux de PQ ect...
Pour l'enterrement de vie de garcon d'un ami, on l'a habillé en poulet et il devait vendre des oeufs lorsque les voitures s'arrétaient au feu rouge!C'était hilarant!On lui a offert un agrandissement de la photo qu'on a prise de lui avec les gendarmes !

- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
pour une copine de promo l'année dernière elle a eu droit à une tenue d'inf sexy, avec la coiffe! (nous on portait nos vestes ESI)
collecteur d'aiguilles pour recolter l'argent de son labeure: laver les vitres des voitures, faires des pansements, des gages sous forme de commandements et bien entendu le certificat de virginité élaboré par la police municipale.
Tout ça à la plage au mois de juillet
Le soir ça s'est fini dans un bar apres resto et on a dansé comme des fofolles. tres bon souvenir
pour ma soeur c'est plus traditionnel! On a trouvé un lieu pour boire-danser et manger avec spectacles genre strip
Elle y a eu droit. etant donné qu'elle est flic, ses danseurs étaient habillés en flic sexy...pas mal je dois dire.
Pour finir...
une amie l'année dernière.
Super sympa elle nous a invité 1 w-e dans une résidence de vacances maeva à st raphael avec piscine
Bein nous, on lui a conconcté des gages bien lourdos, du genre distribuer des bonbons en formes de kikis et les distribuer dans le resto ou nous mangions et elle devait dire "à sucer"...bref, menotter le serveur, se promener en tahitienne dans la rue avec des coquillages en guise de soutien gorge!!
Puis disco, nous avons informé le dj du mariage de notre amie, du coup elle a du zouker avec beaucoup d'hommes
j'oubliais on lui a offert une matinée massage, balnéo...nous on l'attendait dans le sauna et hammam
collecteur d'aiguilles pour recolter l'argent de son labeure: laver les vitres des voitures, faires des pansements, des gages sous forme de commandements et bien entendu le certificat de virginité élaboré par la police municipale.
Tout ça à la plage au mois de juillet

Le soir ça s'est fini dans un bar apres resto et on a dansé comme des fofolles. tres bon souvenir

pour ma soeur c'est plus traditionnel! On a trouvé un lieu pour boire-danser et manger avec spectacles genre strip

Elle y a eu droit. etant donné qu'elle est flic, ses danseurs étaient habillés en flic sexy...pas mal je dois dire.
Pour finir...
une amie l'année dernière.
Super sympa elle nous a invité 1 w-e dans une résidence de vacances maeva à st raphael avec piscine

Bein nous, on lui a conconcté des gages bien lourdos, du genre distribuer des bonbons en formes de kikis et les distribuer dans le resto ou nous mangions et elle devait dire "à sucer"...bref, menotter le serveur, se promener en tahitienne dans la rue avec des coquillages en guise de soutien gorge!!
Puis disco, nous avons informé le dj du mariage de notre amie, du coup elle a du zouker avec beaucoup d'hommes

j'oubliais on lui a offert une matinée massage, balnéo...nous on l'attendait dans le sauna et hammam

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Nous, on avait déguisé une pote en zézétte du père noel est une ordure, avec son caddie et le gros ventre.. tenue a garder toute l'aprèm dans les rues de la ville, les gens devait remplir le caddie avec n'importe quoi (pas d'argent surtout..), on a eu une bonne récolte, des paquets de chewing gum aux préservatifs, en passant par les arbre magique des voitures aux tampax.. bon c'est sur que ca sert a rien, mais c'était marrant à voir.. le soir, grande beuverie avec les seringues de 50 cc et les choopitos..
Ma soeur a eu droit a une aprèm détente avec ses potes, sauna, hammam.. moi perso, jpréfèrerais une grande fiesta.. après tout dépend du gout de ta copine.
Ma soeur a eu droit a une aprèm détente avec ses potes, sauna, hammam.. moi perso, jpréfèrerais une grande fiesta.. après tout dépend du gout de ta copine.
IDE 2005