ECHEC au concours et après?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Donc, vu tes notes, tu n'es pas loin de la réussite!!!! Allez, encore un peu de travail personnel, et la barre des 10 est passée!!! Certains employeurs payent des courtes prépa aux concours (j'pense que ça doit être rare, mais j'ai vu le cas!) Puis étant AS, tu dois trouver + facilement des connaissances qui peuvent te prêter des bouquins!!! Et si tu as une interrogation, je pense que tu peux ramener ton test psycho à la pause, tes collègues se chargeront de t'aider!!!
Courage!!!
Pour les écoles et la formation professionnelle, renseigne toi auprès de la personne chargée de la formation à ton emploi...
Courage!!!
Pour les écoles et la formation professionnelle, renseigne toi auprès de la personne chargée de la formation à ton emploi...
- eikichi_onizuka
- Accro

Je pense que tu es en plein choque psychologique qui incombe à cette abrupte déception qui s'accumule à tant d'espoir et tant de pression que tu t'impose et que tu voudrais prouver à ton entourage que tu en est capable alors que eux ils ne demandent pas autant . De ce fait tu prend des décisions irrationelle "quitter ma famille";"investir de l'argent";"je veux absolument devenir" qui ne sont pas des décisions mature donc je te conseil de reprendre tes bouquins de travailler tout les jours à ton rythme sans trop t'imposer et laisse toi vivre car sache qu'il y a une part de chance aussi dans la réussite pour la prochaine session .
Je suis sûre que ton moi profond le sais très bien mais que tu nous pose la question pour te rassurer .
Jaa ato de

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Raté un concours à cause d1 manif...
Bonjour !
Je voulais savoir si d'autres étaient dans mon cas...
Le 6 Avril, j'étais inscrite pour le concours de Corbeil (essonne), mais au bout d'1h30 de route, je n'étais toujours pas arrivée à cause d'une manif anti-cpe qui bloquait la route...du coup j'étais plus qu'en retard et je n'ai même pas été jusqu'au bout.
J'ai vraiment eu les boules...je les ai tous maudit avec leur banderoles et revendications.
Evidemment y a rien à faire, c'est un concours.
Y a plus qu'à attendre le prochain...
Laure
Je voulais savoir si d'autres étaient dans mon cas...
Le 6 Avril, j'étais inscrite pour le concours de Corbeil (essonne), mais au bout d'1h30 de route, je n'étais toujours pas arrivée à cause d'une manif anti-cpe qui bloquait la route...du coup j'étais plus qu'en retard et je n'ai même pas été jusqu'au bout.
J'ai vraiment eu les boules...je les ai tous maudit avec leur banderoles et revendications.

Evidemment y a rien à faire, c'est un concours.
Y a plus qu'à attendre le prochain...
Laure
- Pitchoun35
- Habitué
J'ai eu la même chose que toi sauf que moi je suis arrivée juste à temps, les manifestants avaient bloqués la rocade moi qui n'a pas le sens de l'orientation
, j'étais en panique surtout que la grève du(29 Avril) n'était pas prévu.
Je n'est même pas eu le temps de manger avant l'examen.
C'est vraiment ragant pour toi.
Bon courage pour les autres concours

Je n'est même pas eu le temps de manger avant l'examen.
C'est vraiment ragant pour toi.
Bon courage pour les autres concours
échec amère!
Bonjour à tous les non admissibles
; j'ai passé deux concours ce printemps en Charente Maritime (Saintes et La Rochelle).
J'ai eu les résultats du 1er: T
P:6.71/20 et CG: 15.50/20
.
J'attends les résultats du deuxième concours
, mais je dois admettre que je suis amèrement déçue d'être passée si près
. Je croise les doigts avec ceux qui attendent les résultats. Car l'espoir fait vivre
!
Je vais passer deux concours en automne à Bordeaux.

J'ai eu les résultats du 1er: T

J'attends les résultats du deuxième concours

Je vais passer deux concours en automne à Bordeaux.
Infirmière depuis le 25 novembre 2010!
- PERSEVERANCE
- Adepte
Il ne faut pas que tu te décourages, j'ai une amie qui a réussi au bout de 10 éme concours, il faut k tu persistes, et travailler encore un peu plus surtout en tests psy, surtout k tu referas les mêmes l'année prochaine alors redresse le manches.....................et bon courage à toi 

ESI PROMO 2006-2009
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!