racontez vos oraux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ptitelolo66
- Régulier
- delphine4287
- Fidèle
boulbouchpharm a écrit :Pourriez-vous soigner le meurtrier de votre enfant ? Alors là, en tant que maman, je réponds non, désolée, impossible. Les meurtres du petit Mathias et de la petite Madison m'ont bien bouleversée, je n'imagine même pas dans quel état j'aurais été à la place des mamans. J'ai vu le reportage hier dans Envoyé Spécial sur les parents ayant perdu un enfant, dont certains avaient été assassinés. Pardonner leur est difficile et je les comprends.
Alors, en fonction de cette réponse, je serais saquée par le jury ?
Pas facile d'éluder la question en faisant des réponses évasives quand on touche à ce que nous avons de plus profond... je crois que c'est le seul sujet où je marquerai de l'intolérance. Alors, le problème est de savoir si le jury accepterait une telle réponse...
alors là je suis comme toi, je répondrais pareil. Je suis aussi une maman en plus. J'ai demandé à mon mari, il répondrait pareil. Est-ce que c'est de l'intolérance? Je ne crois pas, c'est surtout une réaction humaine et normale pour moi. Après tout, on nous demande d'être francs ds la mesure du possible à l'oral. Dire "oui je le soignerais" pourrait être tout aussi mal pris par le jury, qui pourrait penser qu'on est une menteuse, une insensible, etc. Non?
Oral à Bobigny
salut !
ki le passe à Bobigny ?
ki la déjà passé la bas ?
merci
[Titre mis en minuscules => Juju5544]
ki le passe à Bobigny ?
ki la déjà passé la bas ?
merci
[Titre mis en minuscules => Juju5544]
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
Bonjour,
Je rappelle que le langage SMS est à proscrire du forum alors on transforme vite ses Ki en qui.
De plus, les majuscules sont vues sur internet comme un signe d'agression. Merci d'éviter leur emploi.
Si tu souhaites des renseignements sur l'oral à Bobigny tu devrais tenter une recherche avec "Avicenne".
Bonne continuation
Je rappelle que le langage SMS est à proscrire du forum alors on transforme vite ses Ki en qui.
De plus, les majuscules sont vues sur internet comme un signe d'agression. Merci d'éviter leur emploi.
Si tu souhaites des renseignements sur l'oral à Bobigny tu devrais tenter une recherche avec "Avicenne".
Bonne continuation

mais nan : faut repondre :
deja si mon fils est assassiné forcement je suis en arret (nan c logique)
sinon et bien tu laisses le relais à ta collégue car ça touche un proche, donc forcement tu n'auras pas la distance necessaire. Il faut savoir passer le relais quand ça va vraiment pas.
voilou ça c une vieille question, et d'ailleurs je pense que personne vous la posera... (vu et revu)
deja si mon fils est assassiné forcement je suis en arret (nan c logique)
sinon et bien tu laisses le relais à ta collégue car ça touche un proche, donc forcement tu n'auras pas la distance necessaire. Il faut savoir passer le relais quand ça va vraiment pas.
voilou ça c une vieille question, et d'ailleurs je pense que personne vous la posera... (vu et revu)
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- Frankie30
- VIP
BereNice a écrit :car ce sont trois professions complementaires, certes, mais differentes.
il n'y a pas le cote technique du cote as et le medecin passe moins de temps qu'une ide avec ses patients.
hop, in the pocket...
Bravo

Ce fut bref mais intense (exactement comme j'aime)

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

-
les oraux approchent
salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca y ait les oraux approchent, je commence vraiment a stresser. mon premier oral est jeudi prochain et je sais pas si je suis prete mais bon on verra bien..... et vous vous senté comment???????????????????
ca y ait les oraux approchent, je commence vraiment a stresser. mon premier oral est jeudi prochain et je sais pas si je suis prete mais bon on verra bien..... et vous vous senté comment???????????????????
céline
- delphine4287
- Fidèle