concours printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
joanna64
Fidèle
Fidèle

Message par joanna64 »

c'est le 22 mai à Pau, merde moi j'ai fait deug de bio, je veux me reconvertir, lol, j'espere qu'ils voudront bien de moi quand meme snif snifffff!!! lol, bonne chance à tous en tout cas,
ESI
deuxième année!
palmolive vert d'amour
Accro
Accro

Message par palmolive vert d'amour »

ok, ben tu nous tiens au courant ! :roll:
PHG
Fidèle
Fidèle

Message par PHG »

Moi,j'ai pas dormi la veille.Puis le lendemain,j'ai pris le bus très tot pour y etre à l'ifsi à 9h.Dans le bus,il y avait une fille complètement perdue et elle a demandé la route à tout le monde,finalement,elle s'est retrouvée à l'ifsi com moi.Je me suis pointé à 9h,pas de résultat.On m'a dit que ce sera vers début d'aprèsm.Je suis rentré.Je me ss ramassé un mal de crane terrible.Puis à 13h04 j'ai appelé,on m'a dit que les résultats seront affichés à 16H.Ft rappeler entre 16 et 17h.16h04 j'ai appelé,évidemment ca sonné occupé sans arret.Je me suis dit"et voilà,ils ont décroché le tél!".Puis à 16h 23,ca sonné libre.Quand j'ai dit mon nom,la dame n'a meme pas pris le temps de regarder,elle a dit"vous etes admissible".J'y croyais pas,apparemment j'étais le seul garcon.
Voilà...
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Message par Chantal06 »

Merci à vous tous d'avoir répondu!Moi aussi je pense que je tremblerai devant les feuilles et je pense que quoi qu'il arrive je vais pleurer que ce soit positif ou négatif.Si c'est positif je pleurerai à cause de l'évacuation du stress et si c'est négatif je pleurerai à cause de ma grande peine. PDT_030
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Il y a deux ans...
- Le premier concours c'était la cousine d'une copine qui nous a envoyé les résultats par SMS et nous en cours de communication on était super contente :lol:
- Deuxième concours je suis allée au panneau d'affichage j'ai d'abord pas regarder pour moi... Après je me suis cherchée sans me trouver. Quand tu cherches ton nom à la va vite c'est sûr tu trouves pas mais j'y étais.
Mais tout cela est bien loin.

Cette année je ne sais pas comment ça sera... :roll: mais ça risque d'être différent :clin:
ansso22

Message par ansso22 »

j'ai raté mon concours en plus je viens de recevoir mes notes je suis trop dégoutée!!! j'ai eu 10 a la CG et 9.81 aux tests .à si peu de choses j'avais mon écrit!! :pleure:
FELICITATION à tous ceux ki l'ont eu!!
en attente es résultats!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

La liste a été mise à jour...

Pour les messages personnelles il existe les MP. Merci :clin:
boulbouchpharm
Forcené
Forcené

Message par boulbouchpharm »

Quelle liste a été mise à jour ?
Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
BIBI50

Message par BIBI50 »

Je tiens à remercier Berellice pour son soutien car ça me donne le courage pour recommencer l'année prochaine.

Merci

Bibi
mel22

Message par mel22 »

admissible à l APHP oral le 30 mai je suis trop contente car c'est le 1ere que j'ai passé!!!!
admissible à l'APHP oral le 30 mai
joanna64
Fidèle
Fidèle

Message par joanna64 »

par ailleurs, si jamais kk1 sait le monbre que l'on était pour Pau? j'ai entendu 600, mais apperement il y avait IFSI DAX et PAU en meme temps! du coup je sais pas du tout....d'ailleurs j'ai rigolé le jour du concours car j'ai vu la petite soeur d'une ancienne copine de lycée, je me suis sentie vielle malgré mon jeune âge! lol
ESI
deuxième année!
hermine
Adepte
Adepte

Message par hermine »

j'ai recu mes résultats et je passe l'oral le 22 mai à 8H à REMIREMONT :D et j'attend les résultats de vandoeuvre . :?

Bonne chance a tous
joanna64
Fidèle
Fidèle

questions sur le classement..

Message par joanna64 »

dsl je poste pas mal de post, mais je voulais savoir si lors des résultats des écris affichés dans les IFSI, il y a le classement établi? je sais qu'il y est pour les resultats définitifs, mais y est t'il aussi pour les écris? cela peu donner une idées de ses notes, voila mici à vous :D
ESI
deuxième année!
gum
Adepte
Adepte

Message par gum »

Il me semble que lors de l'affichage des résultats écrit, le classement se fait par ordre alphabétique...
Troyes me voilà
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

j'avais recu par lettre mes résultats
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Verrouillé