concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- palmolive vert d'amour
- Accro
Moi,j'ai pas dormi la veille.Puis le lendemain,j'ai pris le bus très tot pour y etre à l'ifsi à 9h.Dans le bus,il y avait une fille complètement perdue et elle a demandé la route à tout le monde,finalement,elle s'est retrouvée à l'ifsi com moi.Je me suis pointé à 9h,pas de résultat.On m'a dit que ce sera vers début d'aprèsm.Je suis rentré.Je me ss ramassé un mal de crane terrible.Puis à 13h04 j'ai appelé,on m'a dit que les résultats seront affichés à 16H.Ft rappeler entre 16 et 17h.16h04 j'ai appelé,évidemment ca sonné occupé sans arret.Je me suis dit"et voilà,ils ont décroché le tél!".Puis à 16h 23,ca sonné libre.Quand j'ai dit mon nom,la dame n'a meme pas pris le temps de regarder,elle a dit"vous etes admissible".J'y croyais pas,apparemment j'étais le seul garcon.
Voilà...
Voilà...
Il y a deux ans...
- Le premier concours c'était la cousine d'une copine qui nous a envoyé les résultats par SMS et nous en cours de communication on était super contente
- Deuxième concours je suis allée au panneau d'affichage j'ai d'abord pas regarder pour moi... Après je me suis cherchée sans me trouver. Quand tu cherches ton nom à la va vite c'est sûr tu trouves pas mais j'y étais.
Mais tout cela est bien loin.
Cette année je ne sais pas comment ça sera...
mais ça risque d'être différent 
- Le premier concours c'était la cousine d'une copine qui nous a envoyé les résultats par SMS et nous en cours de communication on était super contente

- Deuxième concours je suis allée au panneau d'affichage j'ai d'abord pas regarder pour moi... Après je me suis cherchée sans me trouver. Quand tu cherches ton nom à la va vite c'est sûr tu trouves pas mais j'y étais.
Mais tout cela est bien loin.
Cette année je ne sais pas comment ça sera...

- boulbouchpharm
- Forcené
par ailleurs, si jamais kk1 sait le monbre que l'on était pour Pau? j'ai entendu 600, mais apperement il y avait IFSI DAX et PAU en meme temps! du coup je sais pas du tout....d'ailleurs j'ai rigolé le jour du concours car j'ai vu la petite soeur d'une ancienne copine de lycée, je me suis sentie vielle malgré mon jeune âge! lol
ESI
deuxième année!
deuxième année!
questions sur le classement..
dsl je poste pas mal de post, mais je voulais savoir si lors des résultats des écris affichés dans les IFSI, il y a le classement établi? je sais qu'il y est pour les resultats définitifs, mais y est t'il aussi pour les écris? cela peu donner une idées de ses notes, voila mici à vous 

ESI
deuxième année!
deuxième année!