vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
Laury a écrit :Maybeline a écrit :Moi les dadas je peux pas ça fait trop peur, ça m'impressionne, les chats j'aiments bien les chiens aussi en fait tous sauf les dada! mdr
T'aime pas les dada?![]()
Mais pourquoi tu les trouvent impressionnants?
C'est pareil pour moi! J'aime bien les chevaux, mais uniquement quand je ne les monte et qu'ils sont loin de moi! Quand j'étais petite, chaque fois que je montais sur un cheval, il trouvait toujours le moyen pour me faire faire un vol plané, ou alors j'avais le droit à une ruade dans les côtes ou un pied écrasé. Ca m'a traumatisé! Maintenant, j'ai un peu peur quand je suis à côté d'un cheval et comme ces bêtes ne le sont pas (bêtes), ils en jouent pour me rendre chèvres!!!

- daphnée
- Star VIP
Laury a écrit :Maybeline a écrit :Moi les dadas je peux pas ça fait trop peur, ça m'impressionne, les chats j'aiments bien les chiens aussi en fait tous sauf les dada! mdr
T'aime pas les dada?![]()
Mais pourquoi tu les trouvent impressionnants?
ba tu sais elle est pas la seule. Les dadas

par contre j'adore les serpents : c'est mimi je trouve. Imprévisible j'adore
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Artefact a écrit :C'est pareil pour moi! J'aime bien les chevaux, mais uniquement quand je ne les monte et qu'ils sont loin de moi! Quand j'étais petite, chaque fois que je montais sur un cheval, il trouvait toujours le moyen pour me faire faire un vol plané, ou alors j'avais le droit à une ruade dans les côtes ou un pied écrasé. Ca m'a traumatisé! Maintenant, j'ai un peu peur quand je suis à côté d'un cheval et comme ces bêtes ne le sont pas (bêtes), ils en jouent pour me rendre chèvres!!!
Combien de fois je suis tombée de cheval, où il m'a piétiné et où j'ai fait des vols planés!

Mais justement, une fois que tu les a compris et qu'ils t'on accepté... c'est ennivrant de galoper... de faire corps avec eux!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
- daphnée
- Star VIP
Laury a écrit :Artefact a écrit :C'est pareil pour moi! J'aime bien les chevaux, mais uniquement quand je ne les monte et qu'ils sont loin de moi! Quand j'étais petite, chaque fois que je montais sur un cheval, il trouvait toujours le moyen pour me faire faire un vol plané, ou alors j'avais le droit à une ruade dans les côtes ou un pied écrasé. Ca m'a traumatisé! Maintenant, j'ai un peu peur quand je suis à côté d'un cheval et comme ces bêtes ne le sont pas (bêtes), ils en jouent pour me rendre chèvres!!!
Combien de fois je suis tombée de cheval, où il m'a piétiné et où j'ai fait des vols planés!![]()
![]()
Mais justement, une fois que tu les a compris et qu'ils t'on accepté... c'est ennivrant de galoper... de faire corps avec eux!
une vraie amoureuse du cheval celà se sent

moi j'adhère pas. Ils me font peur. Z'ont le regard méchant et autant ils sont majestueux, autant je ne les trouve pas si beaux que sa

me frappe pas laury

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :Laury a écrit :Artefact a écrit :C'est pareil pour moi! J'aime bien les chevaux, mais uniquement quand je ne les monte et qu'ils sont loin de moi! Quand j'étais petite, chaque fois que je montais sur un cheval, il trouvait toujours le moyen pour me faire faire un vol plané, ou alors j'avais le droit à une ruade dans les côtes ou un pied écrasé. Ca m'a traumatisé! Maintenant, j'ai un peu peur quand je suis à côté d'un cheval et comme ces bêtes ne le sont pas (bêtes), ils en jouent pour me rendre chèvres!!!
Combien de fois je suis tombée de cheval, où il m'a piétiné et où j'ai fait des vols planés!![]()
![]()
une vraie amoureuse du cheval celà se sent![]()
moi j'adhère pas. Ils me font peur. Z'ont le regard méchant et autant ils sont majestueux, autant je ne les trouve pas si beaux que sa![]()
me frappe pas laury
ce sont des bêtes intelligentes, mais vicieuses. Elles t'embêteront si elles sentent que tu as peur!!

Artefact a écrit :Laury a écrit :Ca dépend des chevaux!
surtout les pur sang arabes ! Lors d'une promenade avec des autistes, je devais tenir les rennes du cheval et il a essayé de me niaquer pendant une heure !!
Il devait avoir faim...
après c'est sûr qu'il faut que le cheval soit bien éduqué!

Ô mon païs.... ô Toulouse....