vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
moi j'aime tous les animaux à priori...
par contre je préfère les ânes aux chevaux même si je n'ai rien contre les chevaux hein! Mais un âne c'est plus mimi...Ou alors pour un cheval un genre comme ça:
ça c'est de la belle bête
en chat j'aime bien ceux là:
le norvégien plein de poils
en chien j'adore ceux là:
(oui j'aime bien les bêtes à poils hirsutes pourquoi?
par contre je préfère les ânes aux chevaux même si je n'ai rien contre les chevaux hein! Mais un âne c'est plus mimi...Ou alors pour un cheval un genre comme ça:

ça c'est de la belle bête

en chat j'aime bien ceux là:

en chien j'adore ceux là:

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Nomade a écrit :A 5 ans, bon trauma cranien suite à une chute de cheval (mon papa s'est pris un de ses savons)
Pourtant j'aime bien ces bêtes
J'ai été trainé sur 10 mètres... le pieds coincé dans l'étrier.
Je suis passé sous le cheval, la selle c'est tourné, je l'avais mal attaché.
J'ai monté à cru, le cheval est parti au galop, je me suis prise une branche d'arbre (6 points de suture au front) et j'ai fini ma chute sur de la roche! 8 points sur l'arrière du crâne!
J'ai fait du saut d'obstacle... suis passée par dessus le cheval, c'était plus court!

Casse cou? pas du tout!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
- Nomade
- VIP
Laury a écrit :Nomade a écrit :A 5 ans, bon trauma cranien suite à une chute de cheval (mon papa s'est pris un de ses savons)
Pourtant j'aime bien ces bêtes
J'ai été trainé sur 10 mètres... le pieds coincé dans l'étrier.
Je suis passé sous le cheval, la selle c'est tourné, je l'avais mal attaché.
J'ai monté à cru, le cheval est parti au galop, je me suis prise une branche d'arbre (6 points de suture au front) et j'ai fini ma chute sur de la roche! 8 points sur l'arrière du crâne!
J'ai fait du saut d'obstacle... suis passée par dessus le cheval, c'était plus court!![]()
Casse cou? pas du tout!![]()
Et tes parents ont les cheveux tous blancs

- T'choupi
- VIP
Cougnette à la base elle s'apelle Choupette mais un pote de cours à transformer le nom, Isis à la base c'était Osiris mais en fait elle a pas de coucougnette
Et Peyotte ben ça faut demander à Doudou d'où ça vient

Et Peyotte ben ça faut demander à Doudou d'où ça vient

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!