vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
T'choupi a écrit :Cougnette à la base elle s'apelle Choupette mais un pote de cours à transformer le nom, Isis à la base c'était Osiris mais en fait elle a pas de coucougnette
Et Peyotte ben ça faut demander à Doudou d'où ça vient
copiteuse!! Une des mes minettes s'appelle ISis

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- daphnée
- Star VIP
Laury a écrit :ah ba voilà! maintenant ils ont l'oeil méchant!
t'a cherché à monter un cheval de rodéo ou quoi?![]()
arrêtez de mettre des photos de cheval

ba non je suis jamais montée encore heureux

A 5 ans une jument m'a mordu le bras. Elle ne voulait pas me le lâcher. Pendant 5mns elle mordait et personne faisait rien alors que ma soeur à côté hurlait et suppliait qu'on vienne m'aider.
Alors ceci explique celà

c'était une jument de cirque. On était venu voir les animaux. Ma mère est revenu le lendemain pour les traiter. En arrivant la meme jument était en train de s'attaquer à un autre enfant. Elle a été tuée. Sans etre méchante j'ai pas trop de peine pour elle

je déteste les cheveux depuis

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Laury a écrit :moi je les adore!!!
mais bon, je comprend ton point de vue!
Ma mère a tout fait pour vaincre cette phobie. A la forêt il y a des poneys et tu peux te balader dans la foret dans une calèche. On a dû arrêter la calèche d'urgence car j'étais en train de faire une crise d'angoisse. Peux pas les toucher ni les approcher c'est con d'un côté de se dire les dégats que peut laisser une mauvaise expérience

moi sinon j'adore les pinguins et les manchots

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Laury a écrit :si t'habitais plus prêt, et qu'on se connaissait mieux, je t'emmenerai chez ma soeur, ses dada sont des choux d'amour!
des dadas qui mordent pas?

Chez moi je suis envahi : y a des centres équestres partout

- mapauv'lucette68
- Forcené
Daph' t'es tombée sur une naze!!!
Je t'assure qu'ils sont loin d'être tous comme ça... bien au contraire!... Ils gardent en général de vieux réflexes de fuite quand ils ont peur... Ce ne sont que les humains qui ont la capacité de les rendre hargneux!
Dommage que tu sois loin de chez moi aussi!
Sinon pour répondre à la vraie question....
Les chevaux aussi.... premier boulot et vraie passion..... Et puis les chats!... J'adore les relations que l'on créer avec eux.... j'adore leur soif de liberté et leur indépendance.... Et j'adore par dessus tout m'endormir à côté de mon petit moteur ronronnant ( bien plus apaisant qu'un mec! Aïe pas taper!
Disons que le chat... faut pas laver ses chaussettes même s'il partage ton plumard!
)

Je t'assure qu'ils sont loin d'être tous comme ça... bien au contraire!... Ils gardent en général de vieux réflexes de fuite quand ils ont peur... Ce ne sont que les humains qui ont la capacité de les rendre hargneux!

Dommage que tu sois loin de chez moi aussi!
Sinon pour répondre à la vraie question....
Les chevaux aussi.... premier boulot et vraie passion..... Et puis les chats!... J'adore les relations que l'on créer avec eux.... j'adore leur soif de liberté et leur indépendance.... Et j'adore par dessus tout m'endormir à côté de mon petit moteur ronronnant ( bien plus apaisant qu'un mec! Aïe pas taper!

Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE