vos ptites bebetes...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Laury a écrit :Mon ex avait appelé son chat "ta mère", il trouvait ça délirant de crier "ta mère" sur le pas de sa porte pour qu'elle rentre... au début on rigole, à la fin, c'est gonflant! :?

Gros fou rire!!! :lol: :lol: :mdr: :mdr:
Image
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Artefact a écrit :Gros fou rire!!! :lol: :lol: :mdr: :mdr:

T'imagine à 20h le mec qui sort sur le pas de la porte et qui crie "ta mère, aller, rentre!"... la tête des voisins!! :lol: c'est vrai que ça c'était tordant! :lol: :lol:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Mon ancienne voisine avait appelé notre premier chat par le prénm de mon père car il rentré tout le temps chez elle et elle criait dans le quartier "Francis sort de mon lit!!!" :mdr:
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Laury a écrit :
Artefact a écrit :Gros fou rire!!! :lol: :lol: :mdr: :mdr:

T'imagine à 20h le mec qui sort sur le pas de la porte et qui crie "ta mère, eller, rentre!"... la tête des voisins!! :lol:

Image

Arrêtes j'en ai mal au ventre !!!
Image
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

T'choupi a écrit :Mon ancienne voisine avait appelé notre premier chat par le prénm de mon père car il rentré tout le temps chez elle et elle criait dans le quartier "Francis sort de mon lit!!!" :mdr:

:up: :clap:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

T'choupi a écrit :Mon ancienne voisine avait appelé notre premier chat par le prénm de mon père car il rentré tout le temps chez elle et elle criait dans le quartier "Francis sort de mon lit!!!" :mdr:

:lol: :lol: :lol:
Image
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

T'choupi a écrit :Cougnette à la base elle s'apelle Choupette mais un pote de cours à transformer le nom, Isis à la base c'était Osiris mais en fait elle a pas de coucougnette ;)
Et Peyotte ben ça faut demander à Doudou d'où ça vient ;)

copiteuse!! Une des mes minettes s'appelle ISis :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Laury a écrit :ah ba voilà! maintenant ils ont l'oeil méchant!
t'a cherché à monter un cheval de rodéo ou quoi? :lol: :lol:

arrêtez de mettre des photos de cheval :pleure: :pleure:
ba non je suis jamais montée encore heureux :choque:
A 5 ans une jument m'a mordu le bras. Elle ne voulait pas me le lâcher. Pendant 5mns elle mordait et personne faisait rien alors que ma soeur à côté hurlait et suppliait qu'on vienne m'aider.
Alors ceci explique celà :clin:
c'était une jument de cirque. On était venu voir les animaux. Ma mère est revenu le lendemain pour les traiter. En arrivant la meme jument était en train de s'attaquer à un autre enfant. Elle a été tuée. Sans etre méchante j'ai pas trop de peine pour elle :roll:
je déteste les cheveux depuis :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

moi je les adore!!!
mais bon, je comprend ton point de vue! :clin:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Laury a écrit :moi je les adore!!!
mais bon, je comprend ton point de vue! :clin:

Ma mère a tout fait pour vaincre cette phobie. A la forêt il y a des poneys et tu peux te balader dans la foret dans une calèche. On a dû arrêter la calèche d'urgence car j'étais en train de faire une crise d'angoisse. Peux pas les toucher ni les approcher c'est con d'un côté de se dire les dégats que peut laisser une mauvaise expérience :roll:

moi sinon j'adore les pinguins et les manchots :D c'est trop mignon. C'est triste de se dire qu'ils se font de plus en plus rare :(

Image :D
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

si t'habitais plus prêt, et qu'on se connaissait mieux, je t'emmenerai chez ma soeur, ses dada sont des choux d'amour! :D
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Laury a écrit :si t'habitais plus prêt, et qu'on se connaissait mieux, je t'emmenerai chez ma soeur, ses dada sont des choux d'amour! :D

des dadas qui mordent pas? :oops:
Chez moi je suis envahi : y a des centres équestres partout :pleure:
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

t'a de la chance!
non ils mordent pas, ils te demandent des calins! :D
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

:fleche: Image

il est pas mimi? :roll:
mapauv'lucette68
Forcené
Forcené

Message par mapauv'lucette68 »

Daph' t'es tombée sur une naze!!! :choque:

Je t'assure qu'ils sont loin d'être tous comme ça... bien au contraire!... Ils gardent en général de vieux réflexes de fuite quand ils ont peur... Ce ne sont que les humains qui ont la capacité de les rendre hargneux! :roll:

Dommage que tu sois loin de chez moi aussi!

Sinon pour répondre à la vraie question....

Les chevaux aussi.... premier boulot et vraie passion..... Et puis les chats!... J'adore les relations que l'on créer avec eux.... j'adore leur soif de liberté et leur indépendance.... Et j'adore par dessus tout m'endormir à côté de mon petit moteur ronronnant ( bien plus apaisant qu'un mec! Aïe pas taper! :lol: Disons que le chat... faut pas laver ses chaussettes même s'il partage ton plumard! :lol: )
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
Répondre