vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
je préfère le panda bébé qu'adulte tout comme je préfère l'ourson que l'ours
mais quand on les voit chris, ils nous semblent libres. Certes ce n'est pitètre pas le cas. Cependant je me sens prisonnière de toutes ces lois, de tous ces réglements. Euh n'obéissent qu'à leur instinct

mais quand on les voit chris, ils nous semblent libres. Certes ce n'est pitètre pas le cas. Cependant je me sens prisonnière de toutes ces lois, de tous ces réglements. Euh n'obéissent qu'à leur instinct

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
j'avais lu une histoire il y a maintenant un moment de cela. Cela se passe au japon il me semble. Un homme était attendri par les pandas et il s'est approché des barrières. Et là un panda lui a balancé un coup de griffe dans le bas ventre et a littéralement arraché les bijous de famille. Il s'en souviendra longtemps de ces pandas.Le pauvre!

Artefact a écrit :Argrath le Troll a écrit :Les animaux ne sont ni gentils, ni méchants![]()
ils obéissent a leur instinct c'est ce pkoi ils sont moins libre que les hommes
les trolls obeissent aussi à leurs instincts?
ils essaient

daphnée a écrit :je préfère le panda bébé qu'adulte tout comme je préfère l'ourson que l'ours![]()
c'est sur ils sont plus libres que nous par certains cotés
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Exact! De plus, je n'aime pas aller au zoo ou au cirque car tu sens bien qu'ils ne sont pas heureux!Voir toute la journée des sales gosses taper sur la vitrine pour qu'ils bougent alors qu'ils essayent désespérement de faire la sieste! 

Dernière modification par Artefact le 14 mai 2006 15:15, modifié 1 fois.

Artefact a écrit :Exact! De plus, je n'aime pas aller au zoo ou au cirque car tu sens bien qu'ils ne sont pas heureux!Voir toute la journée des sales gosses taper sur la vitrine pour qu'ils bougent alors qu'ils eeayent désespérement de faire la sieste!
Pareil pour moi, je ne supporte pas ça non plus

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
Artefact a écrit :Exact! De plus, je n'aime pas aller au zoo ou au cirque car tu sens bien qu'ils ne sont pas heureux!Voir toute la journée des sales gosses taper sur la vitrine pour qu'ils bougent alors qu'ils essayent désespérement de faire la sieste!
idem
le seul zoo où je vais c'est cerza où les animaux ont plus de "liberté"

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Mily
- VIP
Les chats, les chats...!
Certes, ils sont carctériels et indépendants, mais justement c'est que j'aime. Et quand on comprend cela, ils nous le rendent bien
Et puis, j'aime bien les félins en général, roooooooarrrrrrrrrrr

Certes, ils sont carctériels et indépendants, mais justement c'est que j'aime. Et quand on comprend cela, ils nous le rendent bien

Et puis, j'aime bien les félins en général, roooooooarrrrrrrrrrr

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!