vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
- mapauv'lucette68
- Forcené
choupipinoufou a écrit :Pour en avoir monter quelques uns, les chevaux sont des animaux extrêmement intelligents et nobles dans tous les sens du terme.
Exact...... Et puis tu as l'obligation de créer un lien..... Parce que tu peux toujours essayer de lutter contre 500 Kg!

Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
IDE
mapauv'lucette68 a écrit :choupipinoufou a écrit :Pour en avoir monter quelques uns, les chevaux sont des animaux extrêmement intelligents et nobles dans tous les sens du terme.
Exact...... Et puis tu as l'obligation de créer un lien..... Parce que tu peux toujours essayer de lutter contre 500 Kg!Tout se passe donc dans la tête... Il y a moyen de faire et de partager des choses formidables.....
faire corp avec lui! faut qu'il y ai une confiance réciproque!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
mapauv'lucette68 a écrit :choupipinoufou a écrit :Pour en avoir monter quelques uns, les chevaux sont des animaux extrêmement intelligents et nobles dans tous les sens du terme.
Exact...... Et puis tu as l'obligation de créer un lien..... Parce que tu peux toujours essayer de lutter contre 500 Kg!Tout se passe donc dans la tête... Il y a moyen de faire et de partager des choses formidables.....
Oui et d'ailleurs c'est pour cela que l'équithérapie fonctionne très bien chez les patients atteints d'un handicap psychomoteur par exemple.
Laury a écrit :choupipinoufou a écrit :Laury a écrit :je suis bien d'accord!
Le truc à sensations où tu échanges avec le cheval c'est lorsque tu fais du galop ou tu trot enlevé sans selle, c'est excellent...
à cru j'ai testé et j'en suis ressortie avec des points de suture...
Je sais je me suis pété la gueule aussi dans un guêt...

Il a baissé la tête, je me suis penché et j'ai glissé sur la crinière...

Dernière modification par Fernand de La Gasque le 13 mai 2006 22:03, modifié 1 fois.
- Mily
- VIP
La seule fois ou je suis montée sur un cheval, c'était atroce, j'étais morte de trouille et pis après j'avais mal aux jambes, j'ai marché comme un cow-boy pendant 2 jours...
C'est un bel animal, le cheval, mais plus jamais je remonterai dessus...

C'est un bel animal, le cheval, mais plus jamais je remonterai dessus...

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- mapauv'lucette68
- Forcené
choupipinoufou a écrit :mapauv'lucette68 a écrit :choupipinoufou a écrit :Pour en avoir monter quelques uns, les chevaux sont des animaux extrêmement intelligents et nobles dans tous les sens du terme.
Oui et d'ailleurs c'est pour cela que l'équithérapie fonctionne très bien chez les patients atteints d'un handicap psychomoteur par exemple.
Oui... et même mentaux.... J'ai eu l'occasion de partager de ces moments avec des autistes.... c'était très touchant... D'entendre ces gosses qui ne disaient que quelques mots prononcer le nom de la jument qu'ils montaient toutes les semaines.... C'est poignant et preuve que ça leur apporte beaucoup.....
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
IDE
IDE
- MissPurple
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit :Il est superbe Laury!
Daphnée, l'avantage avec les pingouins c'est que tu n'es pas prêt de te faire mordre par l'un d'entre eux, ils sont un peu loin de la Normandie
de la le proverbe:
"pingouins dans les champs, hiver méchant"

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche