presence sur le forum?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Milie
Accro
Accro

Message par Milie »

pas probleme bec tu peux nous raconter ce que tu veux nous avon une oreille attentive pour toi ... je vais encore me faire traiter d'assistante sociale mais c'est pas tres grave!

en plus ca fait des messages sur notre post alors si t'as encore des choses a raconter n'hesite pas !!
ESI 1ere année IFSI Saint Vincent Strasbourg
Bec

Message par Bec »

Bah oui, je vais passer un petit coup de gueule ici.

CA M'ENERVE les 36000 posts sur le forum étudiants "je suis admis(e) à l'oral" "j'ai réussi l'écrit" venez me féliciter! Franchement si j'en vois un autre je vais me lâcher et je ne pourrais plus revenir!!!
Milie
Accro
Accro

Message par Milie »

moi aussi je trouve qu'il vaudrait mieux les raccrocher tous ensemble et faire un post ou chacun exprime sa joie d'avoir reussi l'ecrit...
Bec

Message par Bec »

Ben voilà, toi au moins t'as tout compris!
Milie
Accro
Accro

Message par Milie »

merci merci ! ca doit etre pour ca qu'on m'a mis une bonne note au concours!!!!
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

Allezbec courage.c 'est quand tes resultats?
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
Bec

Message par Bec »

J'ai déjà fait des énemis ce soir car j'ai poussé encore un coup de gueule car il y a au moins 6 de plus qui demandent le questionnaire pour l'oral de Cécile!!!!!!!!!!!

Ils aiment pas quand on crie un peu, je me fais incendier à chaque fois. Je commence à y prendre gout!!
Bec

Message par Bec »

patchanka a écrit :Allezbec courage.c 'est quand tes resultats?

Moi c'est loin, dans 15 jours puis dans 1 mois, mais je vais dire à personne!!!!!
Milie
Accro
Accro

Message par Milie »

bec tu nous feras un post "youpiiiii j'ai reussi l'ecrit!!!"
Bec

Message par Bec »

Et pour les deux!!!
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

Bah soyons heureux pour eux et (n'ecoute pas la suite bec) qu'il y aura beaucoup moins de posts pour les resultats de l'oral
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
Bec

Message par Bec »

Mais, chui pas méchante....Je suis plus qu'heureuse pour eux, je voudrais bien avoir mes résultats moi, plus c'est long, plus qu'on doute :(

Vous savez ce qui me gène tout simplement, c'est l'effet mouton, il y en a un qui le fait, tout le mond fait pareil. Mais bon, c'est peut-être ce qui fait vivre les forums.... Moi personellement je préfère les posts qui durent. Comme celui-ci! Tiens 18 pages!

Bonne nuit
Bec
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

Heureusement que j'ai passé mes concours avant de venir sur ce forum. Je crois que j'aurai pete un cable avec tout les gens heureux
roi du flood
Invité

Message par Invité »

Vous n'avez aucune chance d'atteindre le post du jeu, mais vous êtes d'ores et déjà premiers sur celui du contenu le plus hétéroclite.
Bravo.
Invité

Message par Invité »

bon ok laurent je suis toujours pas connecté...

Frédé je compatis avec toi pourt a sale semaine... En espérant que tout aille mieux pour toi.

allez les filles z'inquiétez pas pour l'oral vous allez y participer et les écraser toutes ces pintades !!!!!!!!!! (enfin je vous le souhaite !!)

oui c'est lourd les post avec oral oral oral oral concours concours concours mais qu'est ce quon y peut... Bec a bien tenté d'y remédier mais effectivement elle ne se fait pas des mais.... On est tous avec toi Bec !!!
Répondre