stress du concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- sophie.23.12
- Fidèle
- Frankie30
- VIP
sophie.23.12 a écrit :j'adore ton conseil Frankie !! en tout cas, c tjrs stressant un oral, quoiqu'on y fasse !! pour ma part, pdt l'oral, ce qui me destabilise vraiment, c'est quand je dis un truc et que les membres du jury se regardent tous entre eux l'air de dire "mais qu'est ce qu'elle est débile celle là" !!!!!
C'est clair !!!!!!!!!
Oh ! Non ! Tu me fais trop rire et ça fait vachement de bien, surtout que je viens d'apprendre que j'étais recalée à Arles = coup dur mais bon, j'ai toujours le moral, même si les chances s'amenuisent.
Il me reste les résultats de l'écrit de Millau et l'oral de Nîmes à passer le 7 juin
Je flippe grave pour Millau car c'est là que je voudrais être prise et, malheureusement, ma prestation ne m'a pas semblé des + folichonnes (en fait, 1 peu comme pour Arles !! Maman !! C'est pas gagné !!)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- Frankie30
- VIP
AMYSEB a écrit :moi je dis venait voir le topic "comment gérer son stress" et vous êtes mord de rire!!
ps : vous m'avez fait bien rire!
Ben, ouais, faut bien se décontracter, de temps en temps.
Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour se déstresser 1 poil !!!!!
Méf' quand même ! Je connais 1 pote hyper cool qui avait les mêmes préceptes que hikikomori. Le pb, c'est que ça ne voulait pas sortir. Dès lors, il ne se sentait point soulagé.
Et vas-y que j'essaie, je force et je force : toujours rien.
Mince, flûte, crotte (vous croyez pas si bien dire..... Vous le verrez par la suite) mais que se passe-t-il donc, pensait-il en son fort intérieur ?
Le Gonz, du coup, pris de panique, commençait à stresser grave... Et c'était pas le but du jeu. Loin de là !!
Finalement, réunissant ses dernières forces (il faut préciser qu'il avait particulièrement donné auparavant), il finit par lâcher les gaz.... mais pas ceux qu'il attendait......
Patatra : la grosse commission bien étalée dans le froc.....
Je te raconte pas !!!!!
C'est la caca, la tata, la catastrophe............
Non, c'est la M........
Comme quoi....... Se soulager en pétant 1 bon coup, ça n'a pas que des avantages ! C'est clair !
Dernière modification par Frankie30 le 18 mai 2006 13:06, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- sophie.23.12
- Fidèle
- Frankie30
- VIP
sophie.23.12 a écrit :contente de t'avoir fait rire Frankie !! et le pire c k'c'est vrai !! kan les membres du jury se regardent entre eux, t'as la désagréable sensation d'etre incomprise, t'as vraiment envie de dégager !! tu t'sens un peu bete quoi !! fo etre vachement fort mentalement pour y faire face jtrouv !!
t'as raison : c'est vraiment pas évident
Et puis tu peux tomber sur 1 mec qui regarde sa montre ou le plafond.
Paraitrait qu'il y en a même qui se gratte le c.... ou les c.....
Ouais, ouais, l'air de rien, en sifflant.
Bon, on n'est pas dupes. Ils nous prennent pour des truffes mais ils ne savent pas, en réalité, à qui ils ont affaire !
Non, non, on n'est pas des boeufs...... Quoique.... Parfois...... Je me demande quand je lis certains posts.
Y en a quand même qui sont franchement pas nets, voire même pas propres du tout, du tout !?!?

On est vraiment pas sortis de l'auberge, je te le dis !!

- sophie.23.12
- Fidèle
- Frankie30
- VIP
sophie.23.12 a écrit :ah oui ? ils se grattent?? si ça m'arrive, je demanderé au mec si il veut pas ma main pour aller plus vite!! non jplaisante beurk, non mais, pour ki on nous prend ???
ok avec toi sur certains posts: bou hou, on va s'faire des amis !! on n'a pa gagné la guerre !!
Même pas peur !!

Qui c'est qu'est pas content ??? Hein ???
y a qq'1 qui a 1 pb ??
Tare ta gueule à la récré !!
..... Non, je parle pas pour toi Sophie, tu le sais, ça, hein ????
Non ? tu le sais pas ????????
Aie, aie, pas la tête, pas la tête !!!!!!!!!

Mais, elle sent pas sa force celle-ci !! Ben me voilà belle maintenant ! Engagez-vous qu'ils disaient !! Ah ! On m'y reprendra, tiens.....

- sophie.23.12
- Fidèle
- Frankie30
- VIP
sophie.23.12 a écrit :désolé, jvoulé pas.... mais jmesure pas ma force
Remarque, c'est toujours bon à savoir !
Comme ça, si on vient me chercher des noises sur ce forum, je ferai appel à tes services (si tu n'y vois pas d'inconvénient, cela va sans dire. On n'est pas des sauvages, tout de même.... Dieu m'en garde Hildegarde).
Ma foi, sait-on jamais ! Hein !!
.........................
"Mon Dieu ! Ayez pitié ! Complètement à la masse la pôvre vieille ! Il est temps qu'elle se casse !
Hé ! Toi ! Là-bas ! La grande vieille Nimoise sur le retour ! T'as pas de maison pour squatter ainsi ce forum où des personnes sérieuses tentent désespérément d'obtenir des réponses à leurs questions psychédéliques ? Qu'est ce tu fout, hein ?"

- Frankie30
- VIP
BereNice a écrit :et voila gros petage de plomb de nos "orateurs"...
![]()
![]()
Ben non, tout bien considéré, je reviens : j'ai ma pote en ligne
Oh ma biche, comment vas-tu depuis tout ce temps ????
La forme ???
T'as 1 truc, toi, contre le stress ????????
Allez ma grande, te fais pas prier. Tu sais bien que cela ne te va pas du tout, du tout !
Lâche le morceau. On t'écoute, on est tout ouie
bisous

moi un truc contre le stress ???!!!
tu rigoles... ma prestation à l'oral : euhhhh, bennn, bonn, euhhh...
voila en gros c que ça donnait...
MOI AUSSI VEUX PETER MON PLOMB
voila....
signé bere qu'en a marre de reviser et qui va passer sa 3eme eval de la semaine demain... trop c trop
veulent notre mort à l'ifsi, jvous le dit
MOI AUSSI VEUX PETER MON PLOMB

voila....
signé bere qu'en a marre de reviser et qui va passer sa 3eme eval de la semaine demain... trop c trop
veulent notre mort à l'ifsi, jvous le dit

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- Frankie30
- VIP
BereNice a écrit :moi un truc contre le stress ???!!!
Ouais..... Ben comme quoi, de faire la gourde, ça paie !!!
Bravo, t'es vraiment la meilleure !!

Tu m'épateras toujours !

Merci pour le conseil Béré : je pense qu'on va sérieusement avancer grâce à toi !!