c'est dur de partir !!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Colomba a écrit :je serai dans le même etat Dimanche :pleure:

Dernier jour avec mes copines :pleure: :pleure:

voilà c'est fait :?

dur dur même si je sais que je vais les revoir, ça fait mal au coeur de plus bosser avec elles :(

mais c'est pour la bonne cause :)
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Courage colomba
tu te feras de nouvelles copines dans le nouveau service :P
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

dans 3 mois je quitte mon service, pour un autre, et sincèrement j'en suis ravie!
:clin:
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

mononoke a écrit :dans 3 mois je quitte mon service, pour un autre, et sincèrement j'en suis ravie!
:clin:

je te cite parce que ca me fait penser à une collègue à moi qui part pour Paris.
je te souhaite pas les meme questions qu'elle s pose!!elle était super contete de ce nouveau départ et plus le départ se rapproche plus elle se pose de questions.la decouverte des taudis qu'on peut louer l'a un peu effrayée aussi...elle s'en est demandée si elle allait pas annuler sa demande de mut' et pis comme elle dit tout le monde lui propose un coup de main,cherche à 'aider pour que tout se passe au mieux et du coup ben ca lui fait un pincement au coeur surtout quand elle embale les cartons...
nous ca va nous faire bizarre aussi d'autant que sa remplacante est deja arrivée dans le service!
nouveau service,nouvelle ville,nouvelle vie!
la seule chose que je trouve encore à lui dire c'est bonne route steph et que tout roule pour toi!!
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

boup, moi je reste dans le même hopital je change que de service! aussi je compte changer d'hopital pour un an, pas plus je demanderais une mutation, c'est sur!
Au niveau equipe, moi c'est nulle,on est censé bosser en binome avec une AS, et celle ci va cherché une ami a elle dans le service d'a coté pour les toilettes, apres elle disparait! :choque:

et oui dans mon service les nouveaux DE sont super mal vu! j'en suis arrivée à en être indifferente aujourd'hui donc c'est dejà ça de bien!

bref la total! et sincèrement je ne regrette rien! :clin:
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

momnonoke je te souhaite bon courage dans ton nouveau service. effectivememt pas très sympa tes collègues!!!

prends un nouveau départ et j'éspère que tu trouvera des collègues un peu plus sympaet qui savent ce que binome veut dire!!!
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

p_titpoussin a écrit :momnonoke je te souhaite bon courage dans ton nouveau service. effectivememt pas très sympa tes collègues!!!

prends un nouveau départ et j'éspère que tu trouvera des collègues un peu plus sympaet qui savent ce que binome veut dire!!!

au depart, j'en pouvais plus! mais ça va j'ai passé le cap! :lol: je me dis que 3 mois ça passe vite! :clin: enfin je crois :oops:
en tout cas moi, j'en peux plus de service, dejà qu'il est lourd, mais si en plus de ça aucune solidarité, je te racontes pas! :pleure:
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Elles me manquent mes collègues :pleure:

Le pire c'est que je les vois tous les jours .. :oops: mais elles me manquent quand même :pleure: :pleure: :pleure:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Moi aussi ils me manquent, j'ai dix mètres a faire pour les voir, mais ils me manquent :? J'y vais ts les matins pour prendre le café.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Argrath le Troll a écrit :Moi aussi ils me manquent, j'ai dix mètres a faire pour les voir, mais ils me manquent :? J'y vais ts les matins pour prendre le café.

Idem ! on se voit toujours en dehors, après le boulot ou pour se faire des bouffes, mais bon c'est pas pareil :pleure:
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Colomba a écrit :
Argrath le Troll a écrit :Moi aussi ils me manquent, j'ai dix mètres a faire pour les voir, mais ils me manquent :? J'y vais ts les matins pour prendre le café.

Idem ! on se voit toujours en dehors, après le boulot ou pour se faire des bouffes, mais bon c'est pas pareil :pleure:

Les fou rires a propos de patients ou de leur langage si particulier me manquent :?
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

lundi prochain je change d'équipe et je vais en médecine gériatrique
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

Mince tu vas dans le service prévu initialement :choque: :? ou je me trompe :oops:
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Non tu as raison, mais ça ne me dérange pas
scarlatine
Insatiable
Insatiable

Message par scarlatine »

je quitte mon service demain
mais je realise pas ancore de trop
le pire sera je croie le jour ou on fetera mon depart ....
apres la tunisie, vive les vacances en turquie
Répondre