c'est dur de partir !!
Modérateur : Modérateurs
Colomba a écrit :je serai dans le même etat Dimanche![]()
Dernier jour avec mes copines![]()
voilà c'est fait

dur dur même si je sais que je vais les revoir, ça fait mal au coeur de plus bosser avec elles

mais c'est pour la bonne cause

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- boup
- Silver VIP
mononoke a écrit :dans 3 mois je quitte mon service, pour un autre, et sincèrement j'en suis ravie!
je te cite parce que ca me fait penser à une collègue à moi qui part pour Paris.
je te souhaite pas les meme questions qu'elle s pose!!elle était super contete de ce nouveau départ et plus le départ se rapproche plus elle se pose de questions.la decouverte des taudis qu'on peut louer l'a un peu effrayée aussi...elle s'en est demandée si elle allait pas annuler sa demande de mut' et pis comme elle dit tout le monde lui propose un coup de main,cherche à 'aider pour que tout se passe au mieux et du coup ben ca lui fait un pincement au coeur surtout quand elle embale les cartons...
nous ca va nous faire bizarre aussi d'autant que sa remplacante est deja arrivée dans le service!
nouveau service,nouvelle ville,nouvelle vie!
la seule chose que je trouve encore à lui dire c'est bonne route steph et que tout roule pour toi!!
- mononoke
- Accro
boup, moi je reste dans le même hopital je change que de service! aussi je compte changer d'hopital pour un an, pas plus je demanderais une mutation, c'est sur!
Au niveau equipe, moi c'est nulle,on est censé bosser en binome avec une AS, et celle ci va cherché une ami a elle dans le service d'a coté pour les toilettes, apres elle disparait!
et oui dans mon service les nouveaux DE sont super mal vu! j'en suis arrivée à en être indifferente aujourd'hui donc c'est dejà ça de bien!
bref la total! et sincèrement je ne regrette rien!
Au niveau equipe, moi c'est nulle,on est censé bosser en binome avec une AS, et celle ci va cherché une ami a elle dans le service d'a coté pour les toilettes, apres elle disparait!

et oui dans mon service les nouveaux DE sont super mal vu! j'en suis arrivée à en être indifferente aujourd'hui donc c'est dejà ça de bien!
bref la total! et sincèrement je ne regrette rien!

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
- p_titpoussin
- Silver VIP
- mononoke
- Accro
p_titpoussin a écrit :momnonoke je te souhaite bon courage dans ton nouveau service. effectivememt pas très sympa tes collègues!!!
prends un nouveau départ et j'éspère que tu trouvera des collègues un peu plus sympaet qui savent ce que binome veut dire!!!
au depart, j'en pouvais plus! mais ça va j'ai passé le cap!

en tout cas moi, j'en peux plus de service, dejà qu'il est lourd, mais si en plus de ça aucune solidarité, je te racontes pas!

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
Argrath le Troll a écrit :Moi aussi ils me manquent, j'ai dix mètres a faire pour les voir, mais ils me manquentJ'y vais ts les matins pour prendre le café.
Idem ! on se voit toujours en dehors, après le boulot ou pour se faire des bouffes, mais bon c'est pas pareil

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Colomba a écrit :Argrath le Troll a écrit :Moi aussi ils me manquent, j'ai dix mètres a faire pour les voir, mais ils me manquentJ'y vais ts les matins pour prendre le café.
Idem ! on se voit toujours en dehors, après le boulot ou pour se faire des bouffes, mais bon c'est pas pareil
Les fou rires a propos de patients ou de leur langage si particulier me manquent

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- scarlatine
- Insatiable