presence sur le forum?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Bec

Message par Bec »

Je pense que le libre acces pour lire et l'obligation de s'inscrire pour poster est une solution possible, par contre est-ce faisable?

Ce site bénéficie d'un dynamisme certain, est-ce cela grâce au libre "postage"? Faut-il se résigner à quelques dérives pour garder ce dynamisme. Je pense que oui, pour l'instant le site est un peu victime de son propre succès, mais je pense qu'il faut avoir un peu de recul avant de changer la donne.

Ciao
Bec
Invité

Message par Invité »

C'est très facile à faire et le dynamisme du forum tient à ses habitués qui font vivre les posts et non à quelques imbéciles qui les font crever.
Bec

Message par Bec »

Ouais mais bon, les habitués étaient au début des invités. J'ai du posté pdt une bonne semaine avant de m'enregister, donc fais pas trop de généralités....
Candy
Accro
Accro

Message par Candy »

Moi j'ai du poster 1 ou 2 messages avant de m'enregistrer.

8)
Invité

Message par Invité »

Nous avons posté en invité parce que c'était possible, sinon, nous nous serions inscrits tout de suite. Moi j'ai posté avec mon prénom et un qualificatif parce que ça m'obligeait à me creuser la cervelle.
yorukoe
Accro
Accro

Message par yorukoe »

deja émilie tu attires les convoitises lol
ah la mais après les pintades, dindes et autrres poules je te présente les vautours.. ils trainent attention...
lol

allez courage, !!
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
Invité

Message par Invité »

Pas de problème le preux chevalier blanc est arrivé sur son fier destrier.
Bec

Message par Bec »

Et toi t'osais me parler de la qualité des intérventions qui comptait (ref. Putain j'y crois pas!).......!!!!
Invité

Message par Invité »

Je ne peux pas faire dans la quantité et la qualité
Milie
Accro
Accro

Message par Milie »

tu as oublié les tourterelles romain! si deja on fait le tour complet des volatiles!

pour l'inscription obligatoire, ce n'est pas un souhait sur ce forum afin qu'une majorité de personne puisse intervenir et donner leur avis, cela enrichit les discussions mais il y a egalement une certaine derive, plus ou moins presente en particulier depuis quelques semaines....

esperons que cela sera passager car il y a peu de temps encore invité n'etait pas synomyme de perturbateur....
ESI 1ere année IFSI Saint Vincent Strasbourg
yorukoe
Accro
Accro

Message par yorukoe »

Eric, Nounours a écrit :Pas de problème le preux chevalier blanc est arrivé sur son fier destrier.

et oui n'est pas chevalier qui veut ! moi j'ai dur courir 6 mois après le cheval pour l'avoir... (du coup je suis un pro de la crouse à pie maintenant)
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
Milie
Accro
Accro

Message par Milie »

et quand on voit le canasson que t'as rattrapé!!!

je crois que tu t'es fatigué pour pas grand chose!!

t'aurais du le dire que tu voulais un cheval... je t'aurais preté le mien... mais bon il est pas blanc......
mais propre lui....
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

Eric, Nounours a écrit :Millie, la première règle d'un modérateur est de ne pas se laisser entraîner sur un terrain boueux par un jaloux anonyme.
Si ses propos avaient une quelconque valeur il ou elle les revendiquerait en se nommant.
Ceci dit, bonne chance dans ta mission. La règle que tu as rappelé me semble la meilleure, voire la seule quand toutes autres ont disparues. Ne jamais tolérer les attaques visant l'individu.
Le problème sur ces forums est le postage libre (anonyme).
Autant je suis d'accord pour que des non inscrits puissent venir lire les messages pour se faire une idée, autant je pense que le postage devrait être réservé à des inscrits pour marquer un effort (minimal) d'investissement et pour faciliter le contrôle des débordements.
Chez moi, j'applique cette règle et cela rend le forum moins bordélique.
Bonne chance dans ton boulot.

tu cherches pas un moderateur par hasard? milie m'a volé le reve de ma vie.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
Milie
Accro
Accro

Message par Milie »

laurent on sait bien que tu veux etre moderateur pour supprimer le post du jeu histoire qu'on soit les premiers ;)
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh on se fait rattraper par le truc des chansons. IL faut reagir. Milie supprime des posts la dedans. Tu va bien en trouver des illegales.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
Répondre