concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
admissible
admissible a pontoise!!! j'ai vachement angoissé...
j'ai passé l'oral jespere que ca a marché...attente des resultats
bonne chance a tous

j'ai passé l'oral jespere que ca a marché...attente des resultats

bonne chance a tous
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
concours de mazamet
Coucou,
C'est la pemière fois que je livre mes impressions sur un concours.
Aujourd'hui j'ai passé le concours d'albi, enfin repassé vu que on avait eu le même qu'un autre ifsi.
Je l'ai trouvé spécialement dur
comparé au précédent, j'ai l'impression qu'ils ont monté d'un cran la difficulté pour pouvoir en éliminer le plus.
Enfin bon on verra bien les résultats le 5 juin affichés à 9h du matin.
Mais bon là je stress pas mal parcque vivant à castres c'est celui que je veux plus particulièrement, je sais pas si j'irai voir les résultats.
Enfin bon je vous tiendrai au courant, pour l'instant j'ai eu toulouse et aurillac que j'ai passé à l'oral et auch que je n'ai pas encore passé à l'oral. On verra les résultats par la suite bisous.

C'est la pemière fois que je livre mes impressions sur un concours.
Aujourd'hui j'ai passé le concours d'albi, enfin repassé vu que on avait eu le même qu'un autre ifsi.
Je l'ai trouvé spécialement dur

Enfin bon on verra bien les résultats le 5 juin affichés à 9h du matin.
Mais bon là je stress pas mal parcque vivant à castres c'est celui que je veux plus particulièrement, je sais pas si j'irai voir les résultats.
Enfin bon je vous tiendrai au courant, pour l'instant j'ai eu toulouse et aurillac que j'ai passé à l'oral et auch que je n'ai pas encore passé à l'oral. On verra les résultats par la suite bisous.
J'ai déja 2 concours de passer plus que 3 à l'oral je l'éspère.
-
- sophie.23.12
- Fidèle
- sophie.23.12
- Fidèle
urgent
salut !!!je voulais savoir quelles étaient les démarches pr demander les bourses pr l'an prochain on m'a di que l'on avait jusqu'au trente mai c'était pr savoir quel numero se renseigner ou sur quel site faire sa demande merci d'avance

- juliette-t
- Régulier
Salut
En ce qui me concerne (j'ai passé le concours l'année derniere) l'IFSI m'a envoyé un papier en meme temps que tous les autres papiers pour l'inscription donc bien après que j'ai passé l'oral et tout.
Donc t'as pas de souci a te faire, si tu as le concours ils te feront parvenir tout le necessaire
Donc t'as pas de souci a te faire, si tu as le concours ils te feront parvenir tout le necessaire