lost

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

parce que moi chui obligée de télécharger au pif, c'est pas juste!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

téléchargement pas bien :malefiq: :lol:

attend encore un peu moe au pire c'est pas grave
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

daphnée a écrit :téléchargement pas bien :malefiq: :lol:

attend encore un peu moe au pire c'est pas grave

fière de le faire :langue2:
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

Arf... C'a y est on sait pourquoi ils se sont crashés, on sait pourquoi ils appuient sur le bouton, on sait d'ou vient Desmond. Mais on n'en sait pas plus sur "the others"...

On vois Locke Chialer comme un bébé, Claire faire un bisou a Charlie, Mikael recupérer son gosse (qu'est ce qu'il a grandi en deux mois Walt ;) )

Quand même, ces deux derniers episodes sont bien. ce qui m'attriste c'est que dans la saison trois on risque encore de devoir se tatiner une vingtaine d'episodes avant de retrouver un peu d'interet...
Dernière modification par fridhu le 27 mai 2006 20:22, modifié 1 fois.
Fridhu
ap.sally
Insatiable
Insatiable

Message par ap.sally »

fridhu a écrit :
Kate faire un bisou a Charlie

C'est pas Kate ! ;) Par contre étrange l'attitude de Charlie quand il revient de la hatch :choque:

beaucoup de réponses, mais encore plus de questions !
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

Au temps pour moi, je corrige... C'est Claire...
Oui, et rien sur ce qui arrive a Locke et M. Eko...
Rien non plus sur Sayid Sun et Jin...
Fridhu
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

fridhu a écrit :
Arf... C'a y est on sait pourquoi ils se sont crashés, on sait pourquoi ils appuient sur le bouton, on sait d'ou vient Desmond. Mais on n'en sait pas plus sur "the others"...

On vois Locke Chialer comme un bébé, Claire faire un bisou a Charlie, Mikael recupérer son gosse (qu'est ce qu'il a grandi en deux mois Walt ;) )

Quand même, ces deux derniers episodes sont bien. ce qui m'attriste c'est que dans la saison trois on risque encore de devoir se tatiner une vingtaine d'episodes avant de retrouver un peu d'interet...

oui j'ai lu sa sur le forum de lost.
La saison2 a vu son taux d'audience chuter aux usa. Beaucoup reprochent à JJ abrahams d'avoir négligé lost au progit de MI3 et de la saison ultime d'alias et que celà s'est ressenti. Souhaitons qu'il reprenne les commandes pour la saison3.
Il a expliqué que pour la saison3 des survivants deviendraient moins importants et que d'autres apparaitraient. Sachant que
dans le final kate, sawyer et jack sont fait prisonnier, on peut en déduire qu'on les verra moins qui sait.

Je me demande comment celà se passera pour mickael. Il ne s'en remettra jamais
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

daphnée a écrit :Je me demande comment celà se passera pour mickael. Il ne s'en remettra jamais

Clair que de le voir partir comme ca sans rien dire rien faire avec son fils en les laissant dans la merde, c'est pas glorieux...

N'empeche ça me demange de savoir qui sont les autres, "Henry" a pas ete plus surpris que ca quand le ciel est devenu tout blanc... a croire qu'il s'y attendait, comme si il avait poussé Locke a cesser d'appuyer sur le bouton quand il lui a fait croire qu'il n'avait pas entré les codes et qu'il ne s'etait rien passé... On a vu le resultat, peut etre qu'un autre avion s'est écrasé... non ?

Next season...
Fridhu
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

il a eu ce qu'il voulait mickael : son fils. Je n'arrive pas à le blamer moi car je sais que quoiqu'il arrive il ne se remettra jamais de ce qu'il a fait, que celà le hantera. Sa vie est détruite. D'une certaine manière la vie de tout le monde a été bouleversée en arrivant sur cett île. Certains y ont meme perdu la vie. Lui il est en vie avec sa conscience. On se demande souvent comment on réagira si un jour notre enfant est violé ou tué. Comment réagira-t-on face au coupable? Pire si on doit le soigner y arrivera-t-on?
Face à ce genre de questions on avance certaines choses mais entre ce que l'on dit et ce que l'on fera vraiment si celà se produit il peut y avoir une différence. Et lui mickael se retrouve confronté à la pire chose à ses yeux : il perd son enfant. On lui donne une "chance" de le récupérer sous certaines conditions et il accepte. Il récupère son fils alors qu'est ce qu'il en a à battre de personnes qu'il connait depuis 2 mois? C'est égoiste mais d'un côté entre une personne qu'on aime et un inconnu qui choisirait t-on?
De toute façon ce qu"il a fait lui retombera dessus. Pire si walt l'apprend et la réaction qu'il pourrait avoir. J'adorerai un "affrontement" père/fils
désolée mon mickael m'a emporté :oops: :lol:

Et puis l'île me fait penser à une sorte de triangle des bermudes avec tous ses magnétismes
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

daphnée a écrit :Et puis l'île me fait penser à une sorte de triangle des bermudes avec tous ses magnétismes
Oué, marrant ce qui arive a Edmond... un peu comme les Dupondt dans Tintin au pays de l'or noir... il a tourné en rond...
Fridhu
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Je sais pas j'ai pas encore vu l'ép : ma mule est en grêve :lol: :lol:

De toute façon tout le monde revient toujours à l'île à croire que l'île veut les garder ou que les expériences qu'il y a eu dessus a eu de graves conséquences pour l'île et ce qui l'entoure.
Et puis tout le monde a des liens avec tout le monde je veux des explications :malefiq:
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

Tu avais raison, on revoit Libby... meconnaissable d'ailleurs...
Fridhu
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

c'est elle qui vend le bateau c'est sa?

Non mais il doit bien y avoir une explication si on s'amuse à faire l'arbre des liens
Sahyd qui rencontre le père ou beau-père de kate (me souviens plus) pendant la guerre. Et il rencontre kelvin aussi
Locke qui rencontre nadia (la cop de sahyd)
le père de shannon qui est celui qui avait provoqué l'accident de la future femme de jack.
Sawyer qui lui a limite croiser tout le monde.
Le médium de claire que eko rencontre et je vais m'arreter là pitètre :pleure:
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

daphnée a écrit :c'est elle qui vend le bateau c'est sa?
Oué c'est ça... C'est intriguant... quoi que pas tellement, elle lui refile le bateau, mais c'est bien sa comagne a Edmond qui fait des recherches pour le retrouver...
Fridhu
Hash
Accro
Accro

Message par Hash »

Pourquoi l'onde magnétique a été capté au pole nord??? enfin dans une région polaire? ON voit 2 gars qui appelent la copine de l'autre là....

Et puis cette statue avec des pieds bizarres c'est quoi aussi??? :choque: :clin:
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Répondre