Votre taille ?
Modérateur : Modérateurs
- Typh-
- Gold VIP
MiLoU a écrit :36/38 ca depend des magasins
je dirais + 36 meme si avec l'arret des clopes je sens que je vais doucement me rapprocher du 38 ...
dommage que le sevrage tabagique n'est pas un effet sur le tour de poitrine![]()
![]()
moi il a eu un effet partout tour de taille, hanche et poitrine

du coup j'ai repris

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- CeriseFruix
- Forcené
Je fais du 34 du coté adulte, chez les enfants en général je prends du 14ans (je ne suis pas très grande donc ça va niveau longeur).
en pointure de chaussure je fais du 37, là encore je peut me chausser chez les adultes et chez les enfants.
en pointure de chaussure je fais du 37, là encore je peut me chausser chez les adultes et chez les enfants.
Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
En P1 à présent...dur, dur.
CeriseFruix a écrit :Je fais du 34 du coté adulte, chez les enfants en général je prends du 14ans (je ne suis pas très grande donc ça va niveau longeur).
t'es une vraie crevette!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
- CeriseFruix
- Forcené
CeriseFruix a écrit :Je fais du 34 du coté adulte, chez les enfants en général je prends du 14ans (je ne suis pas très grande donc ça va niveau longeur).
en pointure de chaussure je fais du 37, là encore je peut me c hausser chez les adultes et chez les enfants.

Ben moi j'ose le dire à présent, je chausse du 42

A l'adolescence je mentais et disais que je faisais du 38

Et lors de l'essayage du calot en 1987 premiére année d'école et derniére année du calot

grrrrrrr tout pour se faire remarquer d'un coup !!!!
Ide libérale...et maman !!
- Milie_Milie
- Silver VIP
- dandinette
- Régulier
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
taille
moi entre 36 et 38! mais oui c'est vrai qu'en fesant des etudes on prends du poids! c'est a cause des exams
mais je suis dans la "moyenne" apparement donc ca me va!!!

mais je suis dans la "moyenne" apparement donc ca me va!!!

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
ouh la la, mais il y a beaucoup d'ide maigrichonnes...
C'est fou ça, quand je travaille, j'ai l'impression que la moyenne est quand même un peu plus élevée... Les rondes n'aimeraient donc pas venir sur le forum??
Pour ma part, je navigue entre un 44 et un 46 (et ça va bien merci)
C'est fou ça, quand je travaille, j'ai l'impression que la moyenne est quand même un peu plus élevée... Les rondes n'aimeraient donc pas venir sur le forum??

Pour ma part, je navigue entre un 44 et un 46 (et ça va bien merci)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Etr voila ca y es un petit sondage et hop je me sens grosse....
Je m'en fous d'abord je fais peut etre du 42 mais je mesure 1m82 alors avec un 36 je disproportionnée vous croyez pas? Tiens on devrais creer un topic sur quelle taille faites vous mais en cm...
Ou alors quel IMC tant qu'on y es
Treve de plaisir demain regime.

Je m'en fous d'abord je fais peut etre du 42 mais je mesure 1m82 alors avec un 36 je disproportionnée vous croyez pas? Tiens on devrais creer un topic sur quelle taille faites vous mais en cm...

Ou alors quel IMC tant qu'on y es

Treve de plaisir demain regime.

Contentons nous de faire réflechir n'essayons pas de convaincre...