Concours Sainte Anne (Paris)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
- hikikomori
- Habitué
bon ça parait bizzar lol!parce que si les B on le jury 10-11 et les L le jury 14 ça veut dire que la moitié des personnes admissibles ont un nom qui commence par A
.
menfin bref....mieux vaut ne pas trop se poser de questions!

Je ne résiste jamais à la tentation car j'ai découvert que ce qui est mauvais pour moi ne me tente pas.
hikikomori
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 23:17 Sujet du message:
bon ça parait bizzar lol!parce que si les B on le jury 10-11 et les L le jury 14 ça veut dire que la moitié des personnes admissibles ont un nom qui commence par A Très content .
Ou ptêtre tout simplement que l'ordre de passage n'a aucun rapport avec l'ordre alphabétique

"Au détour des dernières rues j'ai touché ses seins qui dormaient et ils se sont ouverts soudain comme jacinthes en bouquets..."
Federico Garcia Lorca
Federico Garcia Lorca
- hikikomori
- Habitué
- hikikomori
- Habitué
-
Oral Saint-Anne à Paris
Quelqu'un aurait-il déjà démarré son oral a Saint-Anne à Paris. Moi je passe le 09/06 et je serai curieux de voir les sujets, et les impressions de ceux ki y sont passés. Histoire de savoir à quels genres de sujets ils pourraient touchées, et aussi les impressions durant cet entretien avec le jury. Je sais que ca va pas être le même jury pour tout le monde, ni que j'aurai les même sujets, mais juste savoir un peu j'appréhende.
-
- Habitué
Bonjour!
Pour ceux qui ont passé l'oral à Sainte-Anne.
Comment se déroule t'il?
Car j'ai deja passé un oral (rennes), j'étais convoquée à 11h50, en même temps qu'une vingtaine autres personnes.
Nous sommes tous passé devant le jury à 12h. Car il y avait un jury pour chacun d'entre nous.
Est-ce que pour Sainte-Anne c'est la même organisation?
Je suis convoquée à 13h30, je passes à cette heure la? Ou alors je suis subseptible de passer vers 15h, 16h...
Voila juste une petite question!
Sabrina
Pour ceux qui ont passé l'oral à Sainte-Anne.
Comment se déroule t'il?
Car j'ai deja passé un oral (rennes), j'étais convoquée à 11h50, en même temps qu'une vingtaine autres personnes.
Nous sommes tous passé devant le jury à 12h. Car il y avait un jury pour chacun d'entre nous.
Est-ce que pour Sainte-Anne c'est la même organisation?
Je suis convoquée à 13h30, je passes à cette heure la? Ou alors je suis subseptible de passer vers 15h, 16h...
Voila juste une petite question!
Sabrina
Rennes --> Admissible Résultat le 23 Juin
Paris --> Admissible Oral le 2 Juin
La Rochelle --> Recalée
Paris --> Admissible Oral le 2 Juin
La Rochelle --> Recalée
- ptitelolo66
- Régulier
-
- Habitué