Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
lilac a écrit :Plus que quelques heures (les plus difficiles) à attendre !
Savez-vous à quelle heure seront affichés les résultats (HUS et St-Vincent) ? ils nous avaient dit "fin de journée"...
Bon courage et bonne chance à tou(te)s !
pour les hus 14h30
dixit la secrétaire ce matin au téléphone

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
chupastar a écrit :Bon je suis content je suis admissible (dixit Taniab qui est admissible aussi!).
J'aimerais savoir si des gens le savent combien il y a de personnes admissible et comment on va connaître les dates d'oral (uniquement par courrier?)
Merci.
on est encore environ 340 pour 175 places

je suis admissible

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

- lempicka68
- Accro
Strasbourg
Bonjour Tania
oui moi j'ai reçu ma convoc pour Erstein le lendemain de l'affichage des résultats.
oui moi j'ai reçu ma convoc pour Erstein le lendemain de l'affichage des résultats.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
- lempicka68
- Accro
Strasbourg
coucou à tous
merci et félicitations à vous aussi
Juju je pensais être parmi les dernières puisque je passe l'oral de Mulhouse le 21 juin.
merci et félicitations à vous aussi
Juju je pensais être parmi les dernières puisque je passe l'oral de Mulhouse le 21 juin.
Re: Strasbourg
Merci
Hélas... non... Je suis étonné pour Mulhouse l'oral est tard

lempicka68 a écrit :Juju je pensais être parmi les dernières puisque je passe l'oral de Mulhouse le 21 juin.
Hélas... non... Je suis étonné pour Mulhouse l'oral est tard

- lempicka68
- Accro
Strasbourg
d'après ce que j'ai compris ils ont rajouté des dates, a cause des terminales qui ont du décaler pour raison de passage du Bac...
Re: Strasbourg
lempicka68 a écrit :d'après ce que j'ai compris ils ont rajouté des dates, a cause des terminales qui ont du décaler pour raison de passage du Bac...
Ah je comprends mieux !

Et fin juin ils sont sûres que les épreuves du bac soient finis.