concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
résultat cahors
salut,
j'aimerais savoir si quelqun pouvait aller voir les résultats écrit de cahors,
MERCI d'avance car j'habite loin ,
m.....POUR CELLES QUI habitent loin;
bisou a tous
j'aimerais savoir si quelqun pouvait aller voir les résultats écrit de cahors,
MERCI d'avance car j'habite loin ,
m.....POUR CELLES QUI habitent loin;
bisou a tous
le métier d'infirmiere est une passion
Résultats

eh bien, pour finir en beauté : je suis aussi admissible !!

resultats je suis admissible aux 4 concours que j'ai passé... reste plus qu'a savoir si je suis admise ! deja 3 oraux de passé, et le 4eme le 13 juin... peut etre que je n'aurai pas besoin de le passer (sachant que j'ai une reponse d'amission avant !!) j'espere !!!
et bien biz à toutes et tous et à bientot pour les resultats finaux !

Vivement des resultats positifs ! et si possible l'entree en IFSI...
- petzouillef95
- Fidèle
Merci Charlie31 mais apparement d'autres ont eu leur notes alors qu'ils étaient admissible c'est pour ça que je ne comprend pas . Le facteur est passé mais il vient seulement de me donner mon relevé de compte bancaire
et j'aurais préféré ma convoc lol 

ESI 3e année Saint Antoine (APHP)
Promo 2006/2009
Promo 2006/2009
Quel est votre situation actuelle ?
Pouvez-vous me dire quel est votre fonction actuelle, étudiante ou déjà active !!
[Titre modifié => Juju5544]
[Titre modifié => Juju5544]
-
que faut il savoir en général pour l'oral??
bonjour!
je ne compte pas faire de prépa et j'aimerai donc savoir ce qu'il préparer ou savoir pour passer l'oral correctement..
biz
je ne compte pas faire de prépa et j'aimerai donc savoir ce qu'il préparer ou savoir pour passer l'oral correctement..

biz
- petzouillef95
- Fidèle
Pour l'oral tu doit être au courant qu'il y a une question de culture générale donc informe toi et documente toi sur les derniers évènements sanitaires et sociaux.
Sinon prépares bien tes motivations et tous ce qui pourrait te mettre en valeur.
Je n'ai pas fait de prépa et c'est comme ça que je me prépare pour mes 2 oraux.
Bon courage!
Sinon prépares bien tes motivations et tous ce qui pourrait te mettre en valeur.
Je n'ai pas fait de prépa et c'est comme ça que je me prépare pour mes 2 oraux.
Bon courage!
ESI 3e année Saint Antoine (APHP)
Promo 2006/2009
Promo 2006/2009
- petzouillef95
- Fidèle
- Frankie30
- VIP
charlie31 a écrit :DODAY a écrit :Je pense que Camille à raison,
car admettons que 1200 personnes se présentent à un concours, 1000 sont admissible à l'oral, il me semble difficile de faire passer tous les candidats en si peut de temps (1 mois environ).
Donc je pense que lorsqu'il y a trop d'admissibles, ils prennent par exemple ceux qui ont eu plus de 25/40.
Je pense aussi que lorsqu'ils ont trop de monde ils bidouillent un peu. Pour preuve, j'ai eu 20 aux tests psycho et 6.5 en culture Gé :pleure:![]()
![]()
Et ma question est la suivante : comment peut-on avoir 6.5 et non pas 7 dans une matière aussi aléatoire que la culture Gé ???????????
De plus, ayant fait une prépa et tournant en moyenne à 13/20, je ne comprends pas, no entendio, I don't understand...![]()
Je suis de ton avis. J'ai également eu l'impression d'être mise sciemment sur la touche en recevant ma note de la CG. Heureusement que je suis admissible dans 2 autres IFSI.
Je reconnais que ça fout les boules
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Je ne savais pas qu'on étaient plusieurs dans le même cas!!!!!
je me suis tapé un 5,5 en CG à VIRE!!!!! je suis allée consulter ma copie et on m'a foutu 0/3 en orthographe!!!!!!! je sais que je suis pas une crac mais je ne suis pas non plus aussi nulle en ORTHOGRAPHE!!!! à croire qu'ils l'ont fait exprès!!!!!
bref, j'ai passé 5 concours et c'est le seul où je n'est pas été admissible, donc aparemment il n'y a qu'à cet endroit que j'ai eu une aussi mauvaise note, bizarre non?????
j'ai peut-être eu 7/20 aux autres remarques mais bon, je trouve ça quand même louche!!!!
je me suis tapé un 5,5 en CG à VIRE!!!!! je suis allée consulter ma copie et on m'a foutu 0/3 en orthographe!!!!!!! je sais que je suis pas une crac mais je ne suis pas non plus aussi nulle en ORTHOGRAPHE!!!! à croire qu'ils l'ont fait exprès!!!!!
bref, j'ai passé 5 concours et c'est le seul où je n'est pas été admissible, donc aparemment il n'y a qu'à cet endroit que j'ai eu une aussi mauvaise note, bizarre non?????
j'ai peut-être eu 7/20 aux autres remarques mais bon, je trouve ça quand même louche!!!!
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
- charlie31
- Fidèle
Frankie 30 a écrit : Je suis de ton avis. J'ai également eu l'impression d'être mise sciemment sur la touche en recevant ma note de la CG. Heureusement que je suis admissible dans 2 autres IFSI.
Je reconnais que ça fout les boules
Ah, ça me rassure car je me demandais si j'étais pas en train de devenir parano !!!! C'est d'autant plus rageant quand tu vois le prix de l'inscription au concours

Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
-
- Habitué
Notes d'écrit connues du jury ?
Je viens de passer mon oral (plutot bien car agréable mais ça ne veut rien dire...).
La psy me demande si j'ai réussi à l'écrit : je lui que les sujets de la CG étaient intéressants.
Un peu plus tard, elle me demande : vous êtes littéraire ?
Et moi : non pas du tout !
Aurais-je cartonné en CG ??? Ils ont nos notes ???
Il parait que non pourtant.
La psy me demande si j'ai réussi à l'écrit : je lui que les sujets de la CG étaient intéressants.
Un peu plus tard, elle me demande : vous êtes littéraire ?
Et moi : non pas du tout !
Aurais-je cartonné en CG ??? Ils ont nos notes ???
Il parait que non pourtant.
j'ai pas envie....j'ai soif d'être infirmière
Je connais une infirmiere cadre qui est jury chaque année a marseille et avec qui j'ai longuement discuté et elle m'a justement dit qu'ils avaient les notes des ecrits ... maintenant ce n'est peut etre pas partout pareil!
Ces quelques lignes sont tirées du topic"Oral-Printemps 2006"p36.......
Si c'est la vérité j'en suis toute retournée!!!
Ces quelques lignes sont tirées du topic"Oral-Printemps 2006"p36.......

-
- Habitué