Serie TV...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

panthera a écrit :Maintenant que LOST passe a 17h30, je deviens une fan de la serie
cette série est vraiment aussi bonne que certaines disaient :D

+1
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

panthera a écrit :Maintenant que LOST passe a 17h30, je deviens une fan de la serie
cette série est vraiment aussi bonne que certaines disaient :D

pourtant l'audimat n'est pas au rdv avec cette rediffusion. Meme monk faisait mieux quand elle était diffusée :lol: :lol:
Je crois que les rediff ne marchent pas pour la simple et bonne raison que beaucoup ont acheté les dvd ou ont téléchargés les ép :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

les freres scott : dan a tiré sur son frere... et c'est bien sur là que l'episode s'arrete

j'ai beaucoup aimé le 2eme

sinon lost au debut j'accrochais mais le coté "les betes venus d'ailleur" ca m'a lassé
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

akselle a écrit :les freres scott : dan a tiré sur son frere... et c'est bien sur là que l'episode s'arrete

j'ai beaucoup aimé le 2eme

sinon lost au debut j'accrochais mais le coté "les betes venus d'ailleur" ca m'a lassé

j'ai pas encore regarder la fin. J'ose pas, trop peur de pleurer :pleure:
déjà que lorsque brooke sort dehors après avoir parler à une mère et qu'elle s'effondre j'ai eu dû mal à me contenir :pleure:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

ba heu pareil :roll: lol

je trouve que cette episode etait tres bien fait

je pense pas que petone retrouve lucas
en plus je veux qu'elle reste copine sinon ca fait encore les copines qui se piquent leur mec et je veux croire que c'est pas vrai

perso j'adore les series cucu ca me detends
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

akselle a écrit :ba heu pareil :roll: lol

je trouve que cette episode etait tres bien fait

je pense pas que petone retrouve lucas
en plus je veux qu'elle reste copine sinon ca fait encore les copines qui se piquent leur mec et je veux croire que c'est pas vrai

perso j'adore les series cucu ca me detends

:lol: :lol: :lol: peyton! je sais qu'elle a un nom pourri mais n'en rajoutons pas une couche
peyton dommage qu'elles oit pas morte sa m'aurait fait des vacances. Qu'est ce qu'elle me bouffe celle-là. A part me faire chier elle a rien d'autre à faire :lol: :lol:
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

Moi je l'aime bien la petite blonde :oops:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Nomade a écrit :Moi je l'aime bien la petite blonde :oops:

:choque: :choque: nooooooon

moi je ne l'apprécie qu'avec jack mais bon mon jack est parti donc.
Beaucoup critiquent brooke mais elle est plus intègre, plus fidèle en amitié que ne l'est peyton
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

moi aussi j'aime bien peytone :lol:

elle ecoute de la bonne zik
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

ah oui le petit jack je l'aimais bcp. Mais il est parti :pleure:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

akselle a écrit :moi aussi j'aime bien peytone :lol:

elle ecoute de la bonne zik

:up: :up:
mumuna
Forcené
Forcené

Message par mumuna »

Peyton est mignonne, a pkutot pas de chance dans sa vie la pauvre, je l'aime bien c'est vrai que je prefere Broioke, ele est trop delirante, touchante...et en plus avec Lucas ils sont trop beaux, alors svp laissez les ensemble mr le realisateurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :pleure:
IDE depuis le 26/11/07
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

je vosu avais prévenu pour l'épisode enfin du moins Daphnée :roll:

il faut attendre les prochaions épisodes!!!

vous aurez des surpirses

des gens qui aprtent et d'autres qui reviennent.......

et une chose est sure vosu allez être encore plus navrés à la fin du 22ème épisodes ou vosu aurez encore plus les nerfs que celui d'aujourd'hui moi je vous le dis!!!

la fin est encore plus affreuse et ça va être dur d'attendre encore 1an avant de voir la suite pfffffffffffffffffffffffffffff :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

Kenny a écrit :je vosu avais prévenu pour l'épisode enfin du moins Daphnée :roll:

il faut attendre les prochaions épisodes!!!

vous aurez des surpirses

des gens qui aprtent et d'autres qui reviennent.......

et une chose est sure vosu allez être encore plus navrés à la fin du 22ème épisodes ou vosu aurez encore plus les nerfs que celui d'aujourd'hui moi je vous le dis!!!

la fin est encore plus affreuse et ça va être dur d'attendre encore 1an avant de voir la suite pfffffffffffffffffffffffffffff :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Nous démoralise pas tout de suite Kenny :clin:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

nan ms tu t'imagine aps le drame que je epux vivre tellement la fin est pleine de suspens....

encore 1an à attendre :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Répondre