Serie TV...
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Kenny a écrit :bon je viens de regarder le 1er épisode de Prison Break
rha lala je sens que je vasi me régaler de cette série![]()
par contre, Michael, le personnage princiapl me dit quelquechose
il a joué dans quoi avant?
Daphné, je sens que c'est pour toi cette question...![]()
a y est tu deviens toi aussi accro de cette série. Moi j'en suis quà l'ép6 j'en ai marre

alors j'ai une question

Et avant qu'on me pose la question son frère lincoln a joué dans hartley et john doe

excellent hier l'ép des frères scott

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Typh' a écrit :Kenny a écrit :bon je viens de regarder le 1er épisode de Prison Break
rha lala je sens que je vasi me régaler de cette série![]()
par contre, Michael, le personnage princiapl me dit quelquechose
il a joué dans quoi avant?
Daphné, je sens que c'est pour toi cette question...![]()
Psssssst
Je les ai pas trouvé les épisodes moi![]()
Bon sinon faut toujours que je regarde les épisodes 3,4,5,6,7 et 8 de Desperate Housewives![]()
t'a pas trouvé les ép de prison beeak

pff et pour desperate M6 a trouvé un filon a y est. Le mardi la chaine continuera à diffuser la série à 20h50 mais le mercredi à 22h30 elle rediffusera déormais les ép de la semaine d'avant.

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Aur0re a écrit :jveux pas vous gacher la surprise mais la fin de la saison des freres scott laisse sur un suspense affreux ! C'est trop dur d'attendre de voir ce qui va se passer vous me direz ce que vous en avez penser!
oui j'ai lu les résumés et j'en peux plus d'attendre

Dan

- daphnée
- Star VIP
Aur0re a écrit :moi j'ai fini les episodes et ca va etre trop dur d'attendre de trouver la saison prochaine ( je regarde en vost généralement jtrouve que c'est mieux )
oui car en france on massacre tout

moi pour prison break j'avais commencé à regarder en français et j'ai pas tenu 2ép

- vulpea1968
- VIP
- Typh-
- Gold VIP
vulpea1968 a écrit :Typh' a écrit :tu parles
l'histoire est la même, en français, anglais, japonnais, hiéroglifes
Les traductions sont parfois tres infideles dans certaines langues...mais bon l idee generale reste ...c est vrai
j'susi d'accord maisl e sous titrage il est original lui peut être

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- daphnée
- Star VIP
Typh' a écrit :tu parles
oui mais en traduisant on change des mots

style pour les frères scott dans l'ép où keith (

des ti trucs du style. Alors oui effectivement c'est pas tragique mais sa joue sur la "magie" de certaines scènes que des choses soient changées. Et je parle meme pas de lost saison2. J'ai vu les ép en VO et je regardais les 3 premiers en français. 'tain les changements de dialogue avec la traduc limite choquant

- daphnée
- Star VIP
Typh' a écrit :vulpea1968 a écrit :Typh' a écrit :tu parles
Les traductions sont parfois tres infideles dans certaines langues...mais bon l idee generale reste ...c est vrai
j'susi d'accord maisl e sous titrage il est original lui peut être![]()
![]()
![]()
celà dépend qui traduit. Pour lost, c'est le forum de lost en france qui s'en charge. Une personne qui parle très bien anglais et qui a vécu des années aux USA s'en charge et le sous-titrage est très fidèle