Serie TV...
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
panthera a écrit :Maintenant que LOST passe a 17h30, je deviens une fan de la serie
cette série est vraiment aussi bonne que certaines disaient
pourtant l'audimat n'est pas au rdv avec cette rediffusion. Meme monk faisait mieux quand elle était diffusée

Je crois que les rediff ne marchent pas pour la simple et bonne raison que beaucoup ont acheté les dvd ou ont téléchargés les ép

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
akselle a écrit :les freres scott : dan a tiré sur son frere... et c'est bien sur là que l'episode s'arrete
j'ai beaucoup aimé le 2eme
sinon lost au debut j'accrochais mais le coté "les betes venus d'ailleur" ca m'a lassé
j'ai pas encore regarder la fin. J'ose pas, trop peur de pleurer

déjà que lorsque brooke sort dehors après avoir parler à une mère et qu'elle s'effondre j'ai eu dû mal à me contenir

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
akselle a écrit :ba heu pareillol
je trouve que cette episode etait tres bien fait
je pense pas que petone retrouve lucas
en plus je veux qu'elle reste copine sinon ca fait encore les copines qui se piquent leur mec et je veux croire que c'est pas vrai
perso j'adore les series cucu ca me detends

peyton dommage qu'elles oit pas morte sa m'aurait fait des vacances. Qu'est ce qu'elle me bouffe celle-là. A part me faire chier elle a rien d'autre à faire

- daphnée
- Star VIP
Nomade a écrit :Moi je l'aime bien la petite blonde

moi je ne l'apprécie qu'avec jack mais bon mon jack est parti donc.
Beaucoup critiquent brooke mais elle est plus intègre, plus fidèle en amitié que ne l'est peyton
- Kenny
- Star VIP
je vosu avais prévenu pour l'épisode enfin du moins Daphnée
il faut attendre les prochaions épisodes!!!
vous aurez des surpirses
des gens qui aprtent et d'autres qui reviennent.......
et une chose est sure vosu allez être encore plus navrés à la fin du 22ème épisodes ou vosu aurez encore plus les nerfs que celui d'aujourd'hui moi je vous le dis!!!
la fin est encore plus affreuse et ça va être dur d'attendre encore 1an avant de voir la suite pfffffffffffffffffffffffffffff

vous aurez des surpirses
et une chose est sure vosu allez être encore plus navrés à la fin du 22ème épisodes ou vosu aurez encore plus les nerfs que celui d'aujourd'hui moi je vous le dis!!!
la fin est encore plus affreuse et ça va être dur d'attendre encore 1an avant de voir la suite pfffffffffffffffffffffffffffff

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Nomade
- VIP
Kenny a écrit :je vosu avais prévenu pour l'épisode enfin du moins Daphnée![]()
vous aurez des surpirses
la fin est encore plus affreuse et ça va être dur d'attendre encore 1an avant de voir la suite pfffffffffffffffffffffffffffff![]()
![]()
![]()
![]()
Nous démoralise pas tout de suite Kenny