archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
cedr1c a écrit :celui qui triche:
le fait parcequ'il n'a pas les conaissances: ce sera donc un bon éxécutant
le fait parcequ'il stresse trop (comme l'a dit jenesaisplusqui) et il gardera ce mécanisme de fuite face au stress, solution totalement inadaptée
garde moi s'en un peu , ça a l'air d'être de la bonne !!!!
il est vrai que j'ai eu du mal a contenir mon stress durant ces épreuves et que je n'ai pas toujours ajusté mes pratiques en direct live et lors de l'entretien après pour comprendre les notes, je n'ai pas su, du fait de ce stress en partie aussi, me montrer convaincante.
Merci pour toutes ces réponses qui m'éclairent.
Si toutefois vous avez d'autres infos non citées précédemment n'hésitez pas.
Merci encore
Merci encore
tito a écrit :juste pour rejoindre Cedric sur le fait que 6 personnes differentes ont evaluer les competences, si les IDE s'ecrasent au pire ya eu 3 cadres enseignants qui ont evalué. Ce qui me parait etrange c'est que l'ESI ne se remet pas en question mais essaye de trouver une faille.
juniorflm, as tu reflechi sur les raisons de ton echec à 2 des 3 MSP (la 3' etant juste)?
+1
"Mieux vaut subir l'injustice que de la commettre"
Socrate
"La force qui est en chacun de nous est notre plus grand médecin."
Hippocrate
Socrate
"La force qui est en chacun de nous est notre plus grand médecin."
Hippocrate
- tito
- VIP
juniorflm a écrit :il est vrai que j'ai eu du mal a contenir mon stress durant ces épreuves et que je n'ai pas toujours ajusté mes pratiques en direct live et lors de l'entretien après pour comprendre les notes, je n'ai pas su, du fait de ce stress en partie aussi, me montrer convaincante.
Merci encore
essaye d'utiliser ces "erreurs" pour reflechir à comment gerer ton stress pendant les epreuves

L'ONI, Une grande fumisterie

-
- Star VIP
BereNice a écrit :explication de texte ? ah bon parce que les 2 lignes du dessus voulaient dire tout ça... [...]
j'ai deja mon popa pour me faire la morale, pas besoin d'un leopold...
Une modération à la hache a choisit d'effacer mon message qui était une réponse sérieuse. Là où ça a dérivé, c'est quand Berenice a confondu le divan des siestes crapuleuses avec le divan du psychanaliste. Donc je reprends.
1) Non, je n'ai pas fait une explication de texte de 30 lignes (que vous n'étiez pas obligée de citer entièrement dans votre réponse), mais une explication de texte d'un paragraphe. Je me cite :
Si vous voulez prendre part à une discussion, il faut être capable d'admettre que les autres ne pensent pas comme vous. Voire que les autres ont un point de vue totalement différent. Voire que leur point de vue vous fait vomir.
2) Vos relations avec votre papa vous concernent et n'ont rien à voir avec ce que j'ai écrit. Je suis libre d'écrire ce que je veux, et vous êtes libre de le prendre comme vous voulez.
3) Il n'y a pas d'aspect moral dans mon intervention, puisqu'il n'y a pas de distingo entre bien et mal.