concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Melusine80
- Insatiable
Mais la bonne question à poser est : est-il judicieux de tenter les concours (et donc de devenir ESI a fortiori) en étant sous anti- depresseurs ?
Je ne te connais pas .. mais je te donnes des pistes pour t'aider, à mieux connaitre tes motivations ...
Seras tu capable de supporter la souffrance et la mort ?
Apres je dis ca, je ne dis rien...
Je ne te connais pas .. mais je te donnes des pistes pour t'aider, à mieux connaitre tes motivations ...
Seras tu capable de supporter la souffrance et la mort ?
Apres je dis ca, je ne dis rien...
IDE
- TINKY-WINKY
- Fidèle
- Charlyne67
- Frizouille
- Insatiable
hello tout le monde!!!
alors je ne suis pas admissible a albi..loupé de 1.19 point les boules......mais bon j'ai eu une note eliminatoire ne culture G j'aurai su je ne serais pas allaer passé les test la seconde fois......
par contre je suis admissible a BRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors je ne suis pas admissible a albi..loupé de 1.19 point les boules......mais bon j'ai eu une note eliminatoire ne culture G j'aurai su je ne serais pas allaer passé les test la seconde fois......
par contre je suis admissible a BRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
- stéphanie93440
- Insatiable
Re: Etrange conclusion entretien
vanessati a écrit :Bonjour, que pensez-vous d'un membre du jury qui dit clairement au candidat en conclusion : " Et bien, je vous prends , alors à la rentrée de septembre !" Etonnant non. Quelqu'un peut-il me renseigner, provoc ou bon sentiment ? Ce n'était pas moi, mais une connaissance.
Je pense que c'est bon signe après sa dépend de la façon de le dire
Fany ---> ESI 2 ère année
vanessati a écrit :Bonjour, que pensez-vous d'un membre du jury qui dit clairement au candidat en conclusion : " Et bien, je vous prends , alors à la rentrée de septembre !" Etonnant non. Quelqu'un peut-il me renseigner, provoc ou bon sentiment ? Ce n'était pas moi, mais une connaissance.
Comment peuvent ils s'avancer sans connaître les notes d'écrit????Bizarre!!!

ancien ambulancier, futur infirmier et après...
"qui a tout validé, passe en 2ème année" (proverbe "ifsien" bien connu)
"qui a tout validé, passe en 2ème année" (proverbe "ifsien" bien connu)
samspeed a écrit :vanessati a écrit :Bonjour, que pensez-vous d'un membre du jury qui dit clairement au candidat en conclusion : " Et bien, je vous prends , alors à la rentrée de septembre !" Etonnant non. Quelqu'un peut-il me renseigner, provoc ou bon sentiment ? Ce n'était pas moi, mais une connaissance.
Comment peuvent ils s'avancer sans connaître les notes d'écrit????Bizarre!!!
parce qu'ils ont du lui mettre un 19 ou un 20